Les discussions

Capture mini dv impossible

Bonjour, Je poste ici pour la première fois, et j'ai vraiment besoin d'aide.... J'ai ressorti mon vieux caméscope mini DV Samsung DV-93i après un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Claude0183

Telecommande garage

Bonjour! J'ai une de mes deux télécommande (STARK ED) de garage qui ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un pourrait il me dire si je peux la remplac...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fabul

Marche mais un peu lent

Bonjour, Je vient d'installer le jeu "For honor", même si je règle le graphique en minimum, le jeu marche un peu lent, mais c'est jouable quand même,...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Judge_DT

Problème télé tcl

Bonjour sur ma télé tcl j’ai du son et très très peu d’image je vois que ça bouge mais pas les images j’ai reçu à aller dans menu pour les reclage mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Manu

Impossible de capturer une video de mon camescope

bonjour, jusqu'à présent j'arrivais à capturer avec moviebox pinnacle une video de mon camescope avec pinnacle studio 20. j'avais windows 8. j'ai tél...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
glandu

Tnt ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis dans un nouvel appartement et je me suis procuré une nouvelle télévision Samsung. Problème quand je veux mettre la TNT avec un câble...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
baladur13

Disque dur externe ps4 hs !

Bonjour, ayant une ps4 à faible stockage (408,5 Go), j’ai du acheter un disque dur externe qui m’a permis d’installer mes jeux dessus. Ajrd’hui il a d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Dsteffffff

Ps4 pro 4k et tv 4k

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire un bluray 4K via ma PS4 pro 4K sur une TV UHD 4K. Or je ne sais pas si les ports HDMI de ma TV sont bien 2.0 car à l’a...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Apple tv à l'étranger

Bonjour, voila je m explique je suis a l étranger et je possède une apple tv 4K je possède aussi un abonnement canalsat je peut donc utili...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Geene

Manette

Bonjour, J’ai un soucis avec ma Manette Quand je la branche sur ma ps4 elle commence à clignoter en rouge et quand j’appuie sur le bouton PS c’est...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Appareil photo p520 nikon

Bonjour, J4AI UN APPAREIL PHOTO COOLPIX p520 il marchait tres bien et quand je suis revenue de vacances j'ai voulu reprendre des photos le bouton on...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jeannets

Aucune visualisation sur mon ordi.window 7????

Bonjour, Impossible de voir les emissions en live direct ..pourquoi?????????????????? Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Probleme manette filaire ps3 bigben

Bonjour à tous et à toutes, j'ai récemment eu un problème avec ma manette ps3 filaire de la marque BigBen. A l'époque cette manette fonctionnait trè...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Snx_Moka

Problème avec télécommande universelle

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle philips SRP3014 pour mon téléviseur de marque SONY modèle KD49X8505BBAEP car j'ai perdu la command...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
SupportPhilipsSound

Dns problème togo

Bonjour, problème DNS TOGO Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous m'aidez svp avec mon casque

Bonjour, Mon fils m'a donné un casque qu'il avait je pense ancien modèle Philips Wireless Fm sans fil mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
SupportPhilipsSound

Petite cassette jvc mini dv

Bonjour, je voudrais transferé mes films de mes cassette video jvc mini dv sur mon ordinateur mes on ma dit qu'il me fallait un adaptateur connaissa...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
oldarra

Problème de casque

Bonjour, j'ai un problème de casque quand je suis sur discord mon interlocuteur entend ce que j'entend et je ne sais pas comment résoudre le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Hardware01

Voir vidéo canal disque dur, sans satellite

Bonjour, J’ai enregistré des films sur disque dur C+ et aimerais pouvoir les visionner avec ce même cube ds mon Camping car. Mais sans être connec...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Andy31200

Euro truk

Euro truk simulator 2 la clé

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Husman60

Antenne parabolique

Bonjour, Quels sont les obstacles qui peuvent bloqué la réception du signal d'une parabole ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
matousurnet

Home cinéma samsung problème de connexion

Bonjour a tous. J'ai achète ce week-end une nouvelle TV Qled de chez Samsung, et j'ai un home cinéma 5.1 de chez Samsung que je possède depuis 4 a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
STARGATE43

Logiciel pour fichier audio mp3 en partition

Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel gratuit pour Windows qui permettrait de transformer un fichier audio mp3 en partition car je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
SurfAdCom

Korg pa 50sd

bonjour , j'ai un korg pa 50 sd j'ai un blem avec la carte sd . quand je met une carte sd du petit format avec un adaptateur le synthé ne la reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
SurfAdCom

Cable mono

Bonjour, est-ce que le fait d'utiliser un cable Jack «MONO» pour amplifier mon synthétiseur Yamaha pourrait l'endommager?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
SurfAdCom

Soucis de commande bloc

Bonjour, pourquoi le @ ne marche pas sur les commandes bloc quand on veut give un objet , sur la 1.13 ? Comment je pourrais faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Handbrake encodage vidéo x264 vers x265

Bonjour, j'ai pas mal de vidéo compressé en 264 et je voudrais les compresser en 265 avec handbrake. J'ai lu dans un tuto que le plus simple était de...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
ziggourat

Problème avec le son de mon pc.

Bonjour, Je poste sur un forum pour la première fois suite à un problème de son avec mon pc. Lorsque que je regarde des vidéos sur mon pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
KevinBuatois

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Cela fais maintenant 2 jours que mon ordinateur portable n’émet plus aucun son suite a la mise a jour windows 10. A la place du volume il y ...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
kaneagle

Réal racing 3

cc a toutes et tous . comment contrôler la conduite sur pc avec un émulateur Android, smartphone/paddle Xbox 1 ?? merciiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
ghost

Smart tu hitachi

Bonjour, La fonction internet de ma smart tu ne fonctionne est ce que quelqu’un peut m aider? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Chris 94

Maj jeux ps4

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas la connexion internet chez moi, et je voudrais faire une mise à jour pour un de mes jeux sur PS4. Est-il possible de la faire c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
onidron

Maj de jeux sans psn

bonsoir, J'ai fait l'erreur d'acheter une PS4 sur leboncoin et elle était banni de PSN. Avant de pouvoir me racheter une autre, je voudrais m'achet...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
onidron

Table de mixage hercules

bonjour je voudrait installer une table de mixage sur mon pc windows 7 comment j"e doit faire on me dit telecharger un programmes

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour associer a un appareil?

Bonjours, Je joue à clash of clan sur l'iPad, et j'ai bien progressé... Et je l'ai ensuite télécharger sur telephone. Sachant que le ipad n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Atryon

Demande avis sur samsung ue43mu6120

Bonjour, Je souhaite me procurer une nouvelle télévision 4k. J'ai un budget très limité et voulant tout de même acheter de la marque, je me suis penc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
azrain

Télécharger sur youtube

Bonjour Quelqu'un peut m'expliquer comment télécharger et convertir une musique sur you tube? Par avance , Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Enceintes bluetooth

Bonjour J'ai un problème je viens de faire l'acquisition d'une deuxième enceinte bluetooth mais je ne peux pas envoyer de la musique sur les deux simu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Papounet17000

Videos en anglais

Comment je peux accéder aux vidéos en anglais sous titrés anglais. Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Coleen7

Tv samsung

Bonjour, J'ai ma tv Samsung qui a dû mal à s' allumer. Je dois d'abord débrancher l'alimentation puis la rebrancher pour qu'ensuite elle s'allume,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
nadellen

Créer un simulateur sur android

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une solution pour produire un jeu android dont le concept est le même que le site http://brantst...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
popozz

Pb réception chaîne française de la tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung UE49MU6405, lorsque je branche l'antenne satelite il me trouve 800 chaînes mais aucune en français...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis

Mon appareil photo numérique fujifilm finepix t350

 Résolu

Bonjour, J'ai l'appareil photo numérique fujifilm finepix T350 depuis quelque année et quand je le branche sur l'ordinateur et bien dans myfinepix st...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Est ce que mon pc peu faire tourner fortnite

Bonjour je suis ici sur ce forum pour vous demander si ce pc (image ci dessous) peux faire tourner fortnite

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jean20B

Hdmi non détecté

Bonsoir, J'avais un écran asus VG248QE qui fonctionnait sans aucun problème via un câble DVI mais cela me suffisait plus et je me suis donc acheté po...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Panne de tele

Bonjours je n est plus de tele depuis hier samedi soir que faire j attend une reponse au plus vite

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jordane45

Mode d'emploi de la télécommande

Bonjour, Quel est le mode d'emploi de la télécommande de UHD TV Samsung UE55MU6172U ? Le manuel d'utilisation ne contient pas le français ? C...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bendrop

Pc qui rame

Bonjour à tous je débute dans le montage vidéo et j'ai monté un pc avec 16go de ram, mais j'ai pas une carte graphique terrible (1go). Quand je trav...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
glandu

Sunlite suite 2

Bonjour, jai le logiciel sunlite suite 2 et je souhaiterais assigner a un fader de mon controleur une selection de couleur ou de gobo pour mes lyres....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
yaya8181

Problème d'affichage/résolution - fortnite

Bonjour, Sur fortnite, il est possible de mettre plusieurs résolutions, que ce soit de la 16:9, de la 4:3 ect.. Le problème étant que lorsque je c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
FeLynX
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000