A voir également:
- Aston diva hd premium fransat
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Telegram premium - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonsoir,
Atlantic bird à été remplacé par Eutelsat mais les transpondeurs et la position 5° Ouest sont les mêmes .
Essayer de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Atlantic bird à été remplacé par Eutelsat mais les transpondeurs et la position 5° Ouest sont les mêmes .
Essayer de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Bonjour,
vous avez ce probleme de reception satellite avec parabole bien pointée sur Eutelsat 5WB (soit ex-Eutelsat 5WA ou ex-ex Atlantic Bird 3, tous à 5° Ouest) depuis quand, le 21 janvier 2020 ? en France ou à l'étranger ? TF 1, F2 fonctionnent elles ? Dans le menu antenne qu'indique le bargraphe % qualité ?
vous avez ce probleme de reception satellite avec parabole bien pointée sur Eutelsat 5WB (soit ex-Eutelsat 5WA ou ex-ex Atlantic Bird 3, tous à 5° Ouest) depuis quand, le 21 janvier 2020 ? en France ou à l'étranger ? TF 1, F2 fonctionnent elles ? Dans le menu antenne qu'indique le bargraphe % qualité ?
Oui parabole bien pointée sur Eutelsat 5wA, j’ai un autre décodeur un Strong également branché sur cette parabole pour un autre téléviseur et la j’ai toute les chaînes TNT Fransat. Sur le Aston Diva je suis sur Atlantis Bird je ne trouve pas Eutelsat 5WA. Je pensais donc à une mise à jour. Par le Sat ça ne s’exécute pas.