Connexion inexistante ou faible recherche chaines tv samsung
chantal06
-
chantal06 -
chantal06 -
Bonjour
Je n'arrive pas à trouver les chaines sur ma TV Samsung, à chaque fois un message s'affiche comme quoi je dois vérifier ma connexion, alors que je suis branché à mon décodeur internet en HDMI.
J'ai recherché par le biais de la fonction "source" recherche automatique, mais rien…
Je me servais de cette tv pour des jeux videos et donc HDMI ne se met pas en surbrillance.
Merci de m'aider, car depuis hier soir je galère,
Je n'arrive pas à trouver les chaines sur ma TV Samsung, à chaque fois un message s'affiche comme quoi je dois vérifier ma connexion, alors que je suis branché à mon décodeur internet en HDMI.
J'ai recherché par le biais de la fonction "source" recherche automatique, mais rien…
Je me servais de cette tv pour des jeux videos et donc HDMI ne se met pas en surbrillance.
Merci de m'aider, car depuis hier soir je galère,
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:
- Connexion inexistante ou faible recherche chaines tv samsung
- Gmail connexion - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
Le décodeur c'est Free révolution quand au câble il est en bon état puisque quelques minutes avant il était branché sur une autre tv et ça fonctionné.
J'ai du changer de tv car la précédente venait de tomber. Because mon chat l'a faite tomber...
Merci
Pour ce qui est du décodeur reste donc à répondre aux questions concernant le téléviseur la prise HDMI utilisée et la source sélectionnée.