Connexion inexistante ou faible recherche chaines tv samsung

chantal06 -  
 chantal06 -
Bonjour
Je n'arrive pas à trouver les chaines sur ma TV Samsung, à chaque fois un message s'affiche comme quoi je dois vérifier ma connexion, alors que je suis branché à mon décodeur internet en HDMI.
J'ai recherché par le biais de la fonction "source" recherche automatique, mais rien…
Je me servais de cette tv pour des jeux videos et donc HDMI ne se met pas en surbrillance.

Merci de m'aider, car depuis hier soir je galère,



Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691
 
Bonjour,
Quel modèle ce téléviseur Samsung ?
Quelle référence (Marque et modèle) du décodeur ?
Décodeur branché en HDMI sur quelle prise du téléviseur ?
Est-ce bien celle-ci qui est sélectionne comme source ?
Le câble HDMI est en bon état ? essayez avec une autre (si possible)
1
chantal06
 
Bonjour
Le décodeur c'est Free révolution quand au câble il est en bon état puisque quelques minutes avant il était branché sur une autre tv et ça fonctionné.
J'ai du changer de tv car la précédente venait de tomber. Because mon chat l'a faite tomber...
Merci
0
baladur13 Messages postés 47811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > chantal06
 
Ok pour le câble, bien que celui-ci a pu prendre un coup dans la chute du téléviseur.
Pour ce qui est du décodeur reste donc à répondre aux questions concernant le téléviseur la prise HDMI utilisée et la source sélectionnée.
0
chantal06 > baladur13 Messages postés 47811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci, je vais vérifier le câble et je vous ferai savoir si cela fonctionne
0