Les discussions

Installation sims 3

Bonjour, Je joue aux sims depuis longtemps et j'ai plusieurs CD que j'ai acheté il y a plusieurs années quand il n'y avait pas encore Origin et tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
PlumBob

Remplacer les sims 4 (édition standard)

Bonjour En décembre, j'ai acheté Les Sims 4 et c'est l'édition standard. Je souhaite le remplacer par Les Sims 4 Edition limitée que je voudrais...

PlumBob

Code produit déjà utilisé sims 4

Bonjour ! J'essaye d'installer les Sims 4 sur mon nouveau PC (je l'avait sur l'ancien) mais je n'y arrive pas. Quand je vais sur mon compte Origin...

PlumBob

Sim s

je viens de creer mon compte mais je n arriva pas a me connecter pourquoi?

PlumBob

Les sims triple deluxe

Bonjour, Je voulais installer à nouveau les sims triple deluxe mais je me suis aperçu que je n'avais plus la clef d'activation quelqu'un peut m'aider...

PlumBob

Drivers carte sat videomate s300

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte sat compro videomate s300 mais j'ai perdu le cd j'ai telecharger le drivers du site comprousa.com mais ça marche pas ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
bechir

Choisir un casque audio !

Bonjour - J'aimerai avoir des renseignements pour un première achat de casque audio ! - moi qui désormais fais beaucoup de trajet (bu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
7billy4

Probleme enregistrement photo sur photoshop

Bonjour Depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer les photos via photoshop et photofiltre une fenêtre s'ouvre indiquant "photo en lecture se...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
marilyne92

Plus de son sur mon tv lg ;-(

Bonsoir tout le monde, Depuis 2 jours, je n'ai plus de son sur mon TV LG,,, qui aurait une petite idée sur la chose ??? Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Mon pc surchauffe et s'éteint sur certain jeux,

Salut, J'ai fais pas mal de recherche sur le net pour recherche des solutions , J'en suis venu a la conclusions que mon pc surchauffer et s’étei...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Mercury77

Non réception de chaines région de tours chizay

Bonjour. depuis plus d'un mois j'ai des problèmes de réception des chaines : 20,21,22,23,24,25 le signal disparaît , j' ai d'abord pensé à un problè...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
baladur13

Probleme des chaines

Bonjour, je voudrai savoir comment memorise les chaine sur une tele tucson je suis obliger de rechercher les chaines a jasque foir que jea mais en ro...

Andy31200

Reconnaissance de telecommande

Bonsoir La télécommande d'origine de mon téléviseur schaub lorenz étant hors service je viens de la remplacer à l'identique. Il se trouve qu'elle n'i...

Andy31200

Skyrim pc ou ps3

Bonjour je voudrais acheter Skyrim et je me demandais quelle plateforme et quelle version choisir (Special edition ou Normal). J'ai une ps3 et un por...

Raisin

Le son a disparu...

Communauté de commentçamarche bonsoir. Je viens de brancher un casque audio sur la prise micro frontale de mon pc, le gestionnaire audio realtek s'...

Jerome

Impossible ajouter élément à logiciel photos gratu

Bonjour :Voila j'ai téléchargé un logiciel photo gratuit auquel je voudrais ajouter 4 petits suppléments payant ( 14 euros ) vous voudrez bien remar...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
cecim

Émuler une carte graphique

Bonjour, J'ai récemment acquis Civilization 6, entre temps, je change d'ordi, mais j'ai plus de carte graphique. Du coup dès que je lance le jeu j...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
gryfalis

Besoin d'aide pour choix tv

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau téléviseur (le mien est en panne et trop vieux). J'ai regardé dans les magasins et sur Internet. Avec ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
siana

Panne sur ma television led

Bonjour, s"il vous plait ma television a eu un choc electrique que faire! Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.48

xanadu22

Les bandes ku des chaines africaine

Bonjour, je me nomme Emmanuel j'ai bésoins de la fréquence en bandes Ku et C des chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Oui

Commande mettre le soleil dans minecraft ?

Résolu/Fermé

Bonjour je joue a minecraft et tous simplement j'ai mon serveur comment mettre le jour quand il fait nuit avec les commandes admin ???? svp ai...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
sophieduc

Animal crossing ds : l'hyper nook sans wifi

Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème sur animal crossing .j'aimerais savoir comment on fais pour avoir l'hypernook. je sais qu'une des solution pour l'avoi...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
tessa13

Toujour probleme barre de son lg

Bonjour j'ai toujour se probleme de coupure de son au moin 3 fois dans la journée la barre est une lg nb3540 ma tv lg brancher avec prise optic il y...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
vipers13

Tablette polaroid infinite + ne charge plus

Ma tablette ne charge plus et j'aimerai des suggestions pour qu'elle remarche

Papounet17000

Réglages image tv samsung p2270hd ls22emdku/en

Résolu

Bonjour, Je me servais jusqu'ici de mon TV SAMSUNG P2270HD sans aucun problème, lorsque je l'ai allumé il y a quelques jours, il m'a donné une image...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
MarcelBZH

Brancher enceinte sur ps4

Bonjour à tous, Le sujet à déjà était abordé dans un autre topic plus ancien mais je ne suis pas sur de l'avoir compris par conséquent je préfère ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Ezekiel667

Bind un mot sur css

Bonjour, Voila mon porbleme, je voudrai binder un mot sur css pour que can j'ouvre le chat je n'ai juste qu'a apuyer sur une touche pour écrire le mo...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Membredel05

Adaptateur dvd pour une fiche de sortie 3 couleurs

Bonjour, La fiche de sortie de mon DVD de marque LG qui est ancien, a 3 fiches mâles; une rouge, une blanche et une jaune. J'ai un adaptateur ...

Andy31200

Utiliser les hauts parleurs sans débrancher jack

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, je suis nouveau ici... J'ai cassé un bout de mon cable jack qui est resté dans la prise de mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
baladur13

Son de la ps4 sur le casque par l'écran

Bonjour, Pour commencer je vais expliquer comment je suis installé. J'ai actuellement ma PlayStation4 branchée en HDMI sur mon écran pc et ma tou...

Lactione

Mon casque bluetooth ne fontionne plus sur mon pc

Bonjour Voila mon problème: Mon casque Bluetooth ne fonctionne plus sur mon pc, et seulement sur mon pc, sur mon téléphone il fonctionne parfaitem...

Utilisateur anonyme

Tiroir cd chaîne hi fi philips mc-77 ne s'ouvre plus

Bonjour mon tiroir est bloqué, je ne sais plus s'il y a des CD (3) à l'intérieur j'ai essayé de le forcer avec un couteau mais non Merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Ps4 qui fatigue ?

Bonjour, Voilà ça fait 2 jours que j'ai un "soucis" sur ma ps4 .. plusieurs fois dans la journée j'ai une notif qui me dit que mon casque est déconn...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Needix59

Problème de fps sur gta 4

Bonjour, Je possède GTA 4 sur mon pc (qui est mon préféré ;-)), et vu que ce jeu est extrêmement mal optimisé sur pc, j'ai des mini coupures a lon...

LmgsGTA

Exécuter un fichier .jar quand java est telechargé

bonjour tout le monde, Je cherche à ouvrir un launcher de mod minecraft qui est en .JAR mais le laucher s'ouvre avec l'application bloc notes et a...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Priigam

Problème son écrans hdmi

Bonjour à tous J'ai un soucis avec l'ordinateur que je viens d'acheter je vous explique j'ai 3 écrans HDM relié à ma carte graphique mais aucun son ...

Edblr09

Ipod vers clef usb

comment transférr musique d'un ipod vers une clef usb

Edblr09

Comment rejoindre une chaîne youtube ?

Bonjour, mon petit frère aimerais bien rejoindre ma chaîne YouTube,et je ne sais pas comment faire. il a son compte et sa chaîne et moi aussi. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
PierreRoy

Connexion hauts parleurs

Bonjour Je ne réussis pas à connecter des hauts parleurs JBL à un notebook ACER ASPIRE 5 Comment procéder ? Merci Cordialement

Andy31200

Tv lg neuve configurer automatique

Bonjour Pourquoi ma TV n'arrive pas à se configurer automatiquement pour la recherche des chaînes jai la Free box peut etre que le branchement est in...

Andy31200

Canon 760dd impossible de voir photos cr2

Bonjour, j'ai un ordi windows 8.1 , firefox, antivirus kaspersky je suis tres embetée en effet apres avoir pris beaucoup de photos a l'interieur de ...

jackneytiri

Tv samsung problème "indisponible"

Bonjour, Du jour au lendemain, ma television SAMSUNG ne veut plus entendre de rien. Quand jappuie sur nimporte quel bouton de la telecommande, la tel...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
san

Pb jeux couleur

Bonjour, jai connécté ma xbox 360 a ma télé couleur et tous les jeux sont en noir et blanc !!!! pour quelle raison ???? merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Papounet17000

Minecraft : pourquoi je dois jouer en démo

Bonjour, j'ai acheter minecraft il y a tres longtemps et maintenant avec la version 1.6 il me dit de jouer en démo. Es-ce normal ou es ce un gros bug?...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
...

Connexion dvd sony tv samsung

Bonjour j'ai une tv 4k uhd incurvé UH65 sans prise péritel et un lecteur Dvd enregistreur sony HX750 avec prises péritel seulement.j'ai acheté hier u...

55 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Un probleme de lecteur cd

Bonjour à tous! J'ai un petit problème: comme beaucoup d'autre gens, mon lecteur DVD (qui n'est pas un lecteur DVD externe mais bien intégré à mon or...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
paslau35

Prise jack marche pas

Résolu

Bonjour j'ai acheter un casque turtle beach px 24 qui peut que etre par port jack mais le problème aucun port jack pour le son ne marche que usb fonc...

TheDeadWave

Achat d'un télécommande rca

Bonjour, je possède un télécommande de Shaw Direct. Les touches sont usées c'est pourquoi j'en ai acheté un autre. La télécommande de Shaw Direct a ...

porte-feuilles

Bell 9241 visionner pvr et faire pause

Bonjour nous avons eu une panne de courant et depuis je ne suis plus capable de visionner mes PVR et faire pause? J'ai suis les recommandations débra...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Convertir rar en iso

Fermé

Salut a tous j'ai téléchargé un super jeu de guerre sur emuparadise site des jeux *PSP* , ensuite j'ai téléchargé *ZARCHIVER* pour faire l'extraction ...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
bendrop
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000