Les discussions

Pc est assez puissant pour un jeu?

Bonjour, Il y a quelque temps, je suis tombé sur un site bien pratique mais dont j'ai perdu l'adresse. Ce site disposait d'une liste de jeux en men...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
rayko

2 manettes en p1 ?

Bonjour, Alors voilà, mon copain et moi avons chacun un écran mais les deux écrans fonctionne grâce à une seule tour. Nous avons un compte steam cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Xfgh

Décalage images et son premiere pro et autres

Bonjour, J'utilise premiere pro depuis 2013 et sans probleme depuis 2016. Je suis trés embeter car ça va faire 8 mois que j'ai ce soucis. Que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
glandu

Problème émetteur récepteur

Bonjour J'ai installé un émetteur récepteur pour pouvoir recevoir la télé sur un second poste. Malheureusement depuis quelque temps ce second poste ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
poupougne13

Quelle jeux puis-je tourner avec une amd athalon x4 860k et une msi gt 730 ?

Résolu

Bonjour j'aurait bientôt une amd athalon x4 860k et une msi gt730 et quelle jeux puis-je bien tournait ? merci ;) -- Posté depuis CCM Live forum p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
GalaXyNow

Connexion barre de son jbl sur terminal tnt astrel

Bonjour, Actuellement ma barre de son JBL STUDIO est branchée directement à prise TV Audio . Ma TV est reliée à parabole par l'intermédiaire d'un T...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Probleme d'affichage en 1080p avec ma ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, j'ai un probleme avec l'affichage en 1080p de ma PS3. Je possede un LCD Full HD Sharp LC42XD10E est lorsque je parametre l'afficha...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
VityAlonzo

Télécommande origine ct 90326

Bonjour à tous ma telecommande ct 90326 ne fonctionne plus ( tombée dans l'eau ) j'ai essayer avec une télécommande universelle medion et rien ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Alain02442

Problème graphisme gta v

Résolu

Bonjour, Voilà dépuis quelques jours je me suis aperçu en ouvrant GTA V qu'il y'a un problème graphique. En effet, alors qu'avant, toujours sur ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
scrays1

Vendre une ps3 avec des jeux dématérialises?

Bonjour, Je voudrais vendre ma PS3 et j'ai des jeux dématérialises , je voudrais savoir si c'est possible de enlever mon compte psn et garder les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ça fait trois mois je n'ais pas encore le code.

Bonjour, par pitié c'est quoi le code par pitié Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MPMP10

Comment passer les surveys ?

Résolu

Bonjour, je voulais télécharger la clé texte pour un téléchargement ""sécurisé"" et il y a un survey qui m'empêche de le faire. Je clique sur le bouto...

ReisYT

Pas de son dans l'oreille droite /!\

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide :/ Depuis que j'ai démonter mon PC portable MSI GP32 7QF (no comment) je n'ai plus de son dans l'o...

fapgenius

Bonjour quelle jeux pourraige faire tourner

Bonjour quelle jeux pouraige faire tourner avec un acer veriton m430g athlon x2 260 (Windows 7 professionnel) Cordialement

guiguilamisere

Bug d'itunes lors de lecture de morceaux

Bonjour, cela fait depuis quelques mois que certaines musiques bugguent lorsque je les rajoute sur iTunes, elles coupent au bout d'un moment (vers 1:...

Emilienternet

Video

Bonjour a tous, j?espère que quelqu'un pourras me donner la solution car moi je ne sais plus quoi faire... voila j'ai un poste a écran rétractable de ...

baladur13

Aide pour choisir un bon pc

Je souhaite investir dans un ordinateur, j'ai un budget d'environ 400 à 500€ J'ai très peu de connaissance informatique donc je me tourne vers vous. ...

fermiparadoxx

Archos access 4o

Bonjour, désolé pour cette question qui semble bête, mais il semble que je ne sois pas le seul à ne pas pouvoir valider mon code PIN, où se trouve ...

baladur13

Montage à deux micros

Bonjour, Je suis en train de monter une interview sur Adobe Premiere Pro CC 2018. Pour le tournage, j'avais 2 micros cravates et 2 caméras. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Valeu007

Aide pour choisir le bon pc

Bonjour, Je souhaite investir dans un ordinateur, J'ai très peu de connaissance informatique donc je me tourne vers vous. J'aimerais un pc qui ...

fermiparadoxx

Ma tv samsung ue40d5700 s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Je possède une télé samsung ue40d5700 depuis Janvier 2012. Depuis ce jour, elle s'allume et s'éteint au bout de 5sec, se rallume, se ré-ét...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200

Périphériques high définition audio

Bonjour il faut que vois mediez sylvouplais enfaite sa me fait péripherique high définition audio et je sais que si c'est marqué sa c'est qua sa march...

kaneagle

Enregistreur philips 3330h

Bonjour, 3330H Philips enregistreur TV je cherche le schéma technique des composants de cet enregistreur pour le réparer, Philips ne veut pas le do...

MPMP10

Antenne pour camping car

bonsoir, j aimerais savoir si on peut capter les chaines francaises au Portugal avec une antenne hertzienne en camping car merci

glandu

Video mts flou pour montage video

Bonjour, Je souhaite faire un montage de mon sejour au ski. Jai importee les fichiers de mon camescope, les fichiers videos sont au format .MTS...

glandu

Problème d'initialisation

bonjours, j'ai une TV LED LG 32 LB55, le problème c'est à chaque fois que je l'allume je suis obligé d'installer tous les chaines a cause d'une mémoi...

Andy31200

Nettoyage cassettes vhs

Bonjour, Et alors, quel est le tarif ? D'abord pour une unité et ensuite variante pour plusieurs ? Merci, cordialement

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200

Problème ps3

Bonjour, Je sais que nous sommes en 2018 mais bon j’explique mon problème , on m’as donné une PS3 plutôt en bonne état.le premier jour que je l’ai b...

Claudio

Faire montage vidéo avec movie maker a partir d'un dvd

Bonjour, J'essai de transféré une vidéo dvd sur movie maker et il n'y a que le son qui se transfert et non l'image. Comment puis-je le faire? Meri ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
joinerr

Avoir des gemmes illimité sur clash of clans

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir des gemmes illimité sur clash of clans, J'ai besoin d'un générateur de gemmes clash of clans.

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
bendrop

Numero de série gta4

J'ai téléchargé le jeu. L'installation n'est pas achevée puisque j'ai pas le numéro de série un code de déverrouillage

piquesous

Souris qui fait des tours sur minecraft

Bonjour, enfait que je lance mon minecraft je vais sur un serveur et après mon viseur fait des tours je le bouge un tout petit peu et après il va ...

Anthony38270

Camescope panasonic c-w 580 : copier les films

Bonjour, Je souhaite transférer mes films enregistrés sur mon camescope vers mon pc. J'ai bien pris connaissance du guide de mon camescope mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Cairon13

Ecran qui se fige à chaque action

Bonjour, j'ai un énorme problème! En gros depuis que j'ai mis à jour tous mes pilotes (sauf intel HD Graphics) mon écran se fige dans tous les jeux pe...

lologan789

Acquision et hdmi

Bonjour, j'ai une télé. Plusieurs appareils connectés via HDMI (Switch, box, Raspberry...). Et un ordinateur portable. Est-ce qu'il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
glandu

Fs 17

bonjour je vient de télécharger fs 17 et on me demande de télécharger shader model 3.0 pouvait vous m'envoyer un lien pour le télécharger svp

zorback82

Ne trouve pas minecraft.jar pour installer admist.

Bonjour, je n'arrive pas à trouver minecraft.jar pour pouvoir installer le logiciel admist... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci. Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Chat_Mo

Regarder un film sur sa ps3 par clé usb

Bonjour, Premièrement je ne sais pas si c'est ici que je dois placer ce sujet mais bon... Voila j'ai vu qu'il y avait des ports USB sur ma PS3 et ...

80 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Steve

Tnt + satellite sur 2 téléviseurs

bonjour je voudrai savoir qu'est-ce-que je dois acheter pour pouvoir recevoir à partir d'une arrivée TNT - TNT + satellite sur 1 téléviseur - TNT s...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
marie2410

Créer sa propre station radio en fm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai moi aussi fait quelques recherches pour créer ma propre station de radio en FM. Malheureusement, je ne comprend pas où aller et à qui s...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
cora

Camescope jvc gr d23 perte de mon cable usb

Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne retrouve pas mon cable USB. Pourriez vous me dire où je pourrai m'en procurer un. Merci pour votre aide ...

glandu

Transfert sauvegarde 360

Bonjour, J'essaye de transférer les sauvegardes de ma xbox 360 vers ma nouvelle one S. En cherchant un peu sur internet je vois que l'on doit passe...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Pourquoi je n'arrive plus a retrouver mon compte

Bonjour, j'ai ouvert mon pokemon lune et ma partie n'etait plus la svp dites moi comment la retrouver car j'avais un amphinobi,un dracaufeu ,un emolga...

fuzaydeturfu

Photos récupérées

Bonjour, en rentrant de sortie photo, seulement une dizaine de photos lisibles sur la carte SD, alors que j avais rempli la carte 16 GO fichiers raw e...

madmyke

Comment envoyer plusieurs photos à une adresse mail ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais envoyer plusieurs photographies; Je suis contrainte actuellement de les envoyer une par une. Merci pour votre aide Cordil...

Maria

Mise à jour/téléchargement long : ps3

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma PS3. Lors du téléchargement du jeu ou d'une mise à jour, celui-ci met énormément de temps ( Exemple : ...

46 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Rkiller75

Mémoriser avec xzent 302bt

Résolu

Bonjour, J'ai le manuel du poste, mais je n'y pige strictement rien. J'aimerai mémoriser des fréquences radio et ne sais comment faire. Quelqu'un ...

Bertmoni

Branchement hercules xps 2.1 40 sur tv lg 43lf5400

Bonjour. Je rencontre un problème pour brancher mes enceintes Hercules XPS 2.1 40 sur TV LG 43LF5400. En effet la sortie de mes enceintes est un câb...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Mes jeux ne marchent pas

Résolu

Bonjour alors hier j'ai installé Fortnite sur mon pc puis au bout d'un moment j'ai quitter car je devais dormir. le lendemain j'allume mon pc tranquil...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Needix59

Convertir en k€

Résolu/Fermé

Bonjour, 2 millions d'euros donnez moi la correspondance en K€ Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

kevinfive
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000