Les discussions

Caisson

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour mettre en marche mon caisson malgré mes multiples tentatives toute échoues les unes après les autres...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Pas de prise jack vert

 Résolu

Bonjour j'ai récemment commandé un Razer Tiamat 2.2 V2. Celui si possède une prise jack combiné (audio et micro), il y avec un adapteur (une prise jac...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
gugu01

Quel appareil photo choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis créatrice de mode, j'hésite entre deux appareils photos. J'aimerais un appareil qui fait des photos pro et de qualité. Aussi qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
cecim

Problème de rendu de photo sur téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, j’ai un gros problème qui est vraiment très embêtant. Une photographie que je vais retoûché ne va pas avoir le même rendu sur mon PC q...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
cecim

Que choisir comme appareil photo reflex ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquérir un appareil photo reflex, je ne suis pas professionnel, mais amatrice, j’aime la photographie et donc j’aimerais avo...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
cecim

Paramètres grisés olympus xz-2

Bonjour a tous, Ma mère rencontre un problème avec son appareil photo Olympus XZ-2. Elle voudrait transférer des photos depuis la mémoire interne d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
cecim

Brancher un pc sur un vieil home cinema

 Résolu

Bonjour. J'ai un vieux home cinema Thomson DPL909VD et je voudrais brancher mon pc portable ASUS pour écouter de la musique. Quelqu'un saurait me dire...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Je voudrais faire un montage (film) avec des photos

 Résolu

bonjour a tous je recherche un logiciel de montage film avec des photos et vidéo merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Moi

Connection pc ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc ASUS à ma télé qui est une SAMSUNG. J'ai acheté un câble VGA vers HDMI. mon processus est Windows 7....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200

Chaine non installée

Bonjour, Mon téléviseur affiche depuis quelques jours "chaîne non installée" pour la 5, la 6, la 7 j'ai essayé de tout réinstaller mais ça ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200

Décodeur télé orange.

Bonjour, Comment branche-t-on un décodeur ORANGE, sur la LIVE BOX FIBRE WI-FI ,l'orsque celle -ci n'est pas dans la même pièce . Je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
jc80

Flight simulator x steam

Bonjour, J'ai ce problème qui s'affiche quand je lance le jeux. Quelqu'un a une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MassMM

Écran noir

Bonjour, ma télévision grundig à les chaînes mais l écran est noir Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
CamaroV6

Fonds d ecran flous sur mon ecran

bonjour je suis une grand mere de 72 ans j ai acqueri un ordi de bureau lenovo avec WINDOS 10 j ai telecharges plusieurs fonds d ecran mais sur mon ec...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
CamaroV6

Inscomment taler et actier le son de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
CamaroV6

Aucun périphérique de sortie audio sur asus sous windows 7

Bonjour, Encore une énième personne qui vient requérir vos services pour un problème de périphérique audio disparu ! En effet, voilà le message d'er...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kaneagle

Brandt tv 4k

quelqu'un connaiy-il la manip pour afficher le menu caché sur une brandt smart tv 49 4k?

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10

Clash of clans , compte game centre

Bonsoir , donc je vous explique mon problème . Je jouais sur mon ipad a clash of clans depuis longtemps , dernierement je voulais le passer sur mon i...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Suprcelle

Utilisation des layer nodes sur davinci resolve 14

Bonjour, J'utilise Davinci Résolve 14 pour le montage d'un court-métrage et également l'étalonnage. J'essai d'appliquer le look cinéma Teal And O...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
starken

Près 13

Bonjour, j'ai un PB avec mn game. Quand je lance le jeu il est rapide même en mod training il est rapide mais quand je commence un vrai match, ça ra...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Comment entendre à la fois dans le casque et au téléviseur ?

Bonsoir, A l'installation du nouveau décodeur TV, nous n'avons pas pu continuer à brancher notre casque audio seenheiser avec les prises rouge et b...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200

Créer une chaine de tv

Bonjour, Est ce quelqu’un ou quelle qu’une peut m'expliquer quelles sont dés démarches officielles à faire afin de créer une chaine de TV en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200

Aucune chaine

bonjour j'ai mon oncle qui depuis quelque année a une tv samsung la TNT integrer fonctionner tres bien mais depuis quelque jour il a perdu d'un coup t...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
nadellen

Pb jeu pc steam

Bonjour, J'ai eu un pb de ralentissement et de saccade sous window10 (PC G11-CD) lors de jeux STEAM : Phoning Home et The House of Da Vinci. Un tech...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
JackyKinou

Up grade pc

Bonjour, J'aimerai Up grade PC je dispose d'un budget de 500€ qui peut être dépassé d'une centaine d'euro. J'utilise mon PC principalement pour jouer...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Djo La Force

Pour du minecraft,gmod et bo3 sa passe?

Voila j ai 500 euros pour pc mon ecran me prend 100 il me reste 400 euros donc j ai vu se pc https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/o...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
DogFire

Clé usb sans fil bluetooth récepteur audio,3.5mm

Bonjour, Comment se servir d'une clé USB sans fil Bluetooth Récepteur Audio,3.5mm Musique adaptateur Récepteur Voiture Mains-libres Portable Mini USB...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
danjam fr

Pc portable pour mmorpg

Bonjour je voudrais savoir qu’elle pc portable conviendrait un peu près pour jouer a des mmorpg jeux style eden eternal ect mon budget maxi et de 550€...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Daïmes

Fifa 16 pc

 Fermé

salut svp je voudrai avoir la clé d'activation de fifa 16 sur pc aidez moi

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bendrop

Ark soft : mon pc le fait tourner ?

Bonjour ,je voulais savoir si mon PC pourrais faire tourner ARK SOFT : 4GB de RAM ,GeForce GT 740M ,processeur i7 ,mon PC est un Asus ,du coup ARK SOF...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Judge_DT

Voyant rouge mise en veille de mon plasma ne s'allume plus

Je possède un téléviseur plasma depuis 2009, et jusqu'à hier suite a une coupure de courant, le voyant rouge lumineux de mise en veille ne s'allume pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Problème canal+ géant 2500 hd plus

 Fermé

Bonjour ; J'avais un problème avec les canals + sur mon géant 2500 HD plus, les chaines canal se crypter et décrypter a longueur de journée, je l'a...

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Pinnacle studio 17 plante au moment de l'encodage

 Résolu

Bonjour, après avoir fini le montage, je lance l'encodage en DVD, au bout de 5 à 10 mn le logiciel plante et je suis obligé de le fermer QQ aurait-...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
glandu

Fortine

Bonjour, J’ai téléchargé ce matin fortine sur xbox one mais le souci c’est qu’il me met « échec de la connexion «  «  votre compte n’a pas les permi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
baptiste.r1807

Récupérer photos effacées window10 gratuitement

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à récupérer des photos effacées sur l'ordinateur. Merci Paul

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
pauloriol

Enregistrement sur cassette video

Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer sur cassette au lieu du disque dur Merci d'avance de votre aide Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Téléchargements en mp4 que je ne peux pas lire

 Résolu

Bonjour, J'utilise RealPlayer depuis pas mal de temps maintenant et je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à ce que je remette mon ordinateur à l'...

36 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Ksjj

Vidéo avi "pas valide" sur tv

Bonjour, j'ai crée une vidéo avec Vega Pro que je peux lire sans problème sur l'ordinateur mais qui est décrétée " non valide" lorsque je veux la lir...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
mohshadow

Impédence enceintes

Bonsoir, Mes enceintes d'origine sont 4 ohms, est -ce que ça pose problème si je les remplace par des 6 ohms ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fabul

Probleme failed to bind to port

Bonjour, j'ai un probleme j'ai crée il y a pas longtemps un serveur minecraft (spigot) j'ai ouvert mes port pour que mes potes viennent dessus (je sui...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
JePrivilegeLAnonyme

[ps3] supprimer le dictionnaire de saisie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le dictionnaire de saisie prédictive de la recherche internet, !Attention! je ne parle pas du navigat...

67 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Kalimoutcho

Branchement dvi-d vers vga sur un écran plat thomson

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il était possible de brancher du DVI-D vers vga sur une télé avec un adaptateur DVI-D/VGA voici ma config en e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
P3ndr6g0n

Télécharger vidéo de 8:00

Bonjour, Je souhaiterai télécharger une vidéo mise en ligne par Toulouse Métropole, c'est une vidéo de 8:00:00 du Conseil de la Métropole. Problèm...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MPMP10

Tv et barre de son

 Résolu

Bonjour, petit soucis pour mettre une barre de son avec ma tv samsung( CODE MODELE:UE48J5200)pas possible en jack , existe t il un bluetooth sur c...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Gta 5 help

 Fermé

Bonjour, jai une version modé de gta5, il ya eu une maj récemment et mon jeu ne demarrait plus a cause de scripthook. Jai installé la nouvelle versio...

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
superthevip

Pro des mots

bonjour je cherche la version pro des mots pc merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
madmyke

Ma ps2 ne reconnais aucune clé usb sais du à koi

Bonjour, Ma ps2 ne reconnais aucune clé USB xai du à koi Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
superthevip

Adaptateur 2 rca en panne

Bonjour, J'ai un adaptateur 2 RCA vers prise jack qui est en panne: aucun son, bruit à l'intérieur quand on le secoue. Comment résoudre mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
baladur13

Probleme reception de chaine

Bonjour j'ai un téléviseur philips 32PFL3008H/12 avec réception dvb pour les chaines gratuites et je voudrais savoir s'il est possible de recevoir des...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Connecter enceintes externes chaîne hifi

 Fermé

Bonjour, J'ai une chaîne hifi avec une prise RCA et une prise woofer. J'aimerais connecter des enceintes externes. Comment faire? Merci d'avanc...

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000