Les discussions
Comment avoir le salon de beaute
Bonjour, J'aimerai savoir comment débloqué le salon de beauté dans la nouvelle maison du style 2 J'attends une réponse svp
Mots entre amis
Bonjour J'aimerai annuler les parties terminés dans mots entre amis. Avez-vous une solution svp ?
Son home cinema lg sur tv sasumg
boujour je voudrais savoire svp comment faire pour avoire le son de mont home cinema lg model no dh4530t sur tv samsung code model UE50KU600 no de ser...
Besoin d'aide pc qui bug des que je joue
Bonjour à tous , J'aurais besoin de votre aide svp. Voilà mon pc rame à mort pendant que je joue aux jeux vidéo. Avant j'était sur windows 7 tout m...
Aoe2
Bonjour, comment doit-on procéder pour envoyer des ressources à un allié ou un peuple neutre qui demande des ressources pour devenir allié avec moi?...
Conseils pour config pc animation et gaming
Bonjour, je compte investir gros dans un nouveau pc car je fais des études d'animation, j'ai besoin de quelques conseils concernant cette config: ht...
Site: télécharger jeu vidéo légalement
Bonjour, comme le dit le titre, je chercherai un site pour télécharger des jeux légalement. Il men faudrait sans virus.
Problème fps grand theft auto v
Yo! Ca fait quelques jours que j'ai des problèmes de fps sur gta v. Je m'explique : Lorsque je joue trop longtemps (parfois directement), j'ai des ...
Config pour gmod et fortnite ?
Bonjour, j'aimerais savoir si la config que je vais vous donner,est-elle plus ou moins bien pour faire tourner garry's mods et fortnite battle royale ...
Attaque des titans
Bonjour, le jeu attaque des titans ne se lance pas sur mon pc pourtant je l'ai réinstaller à plusieurs reprises quand j'essaie d'ouvrir le jeu il y ...
Fifa 19 - pc
Bonjour, j’ai acheté Fifa 19 sur mon pc, je joue actuellement en ULTRA mais les graphismes sont toujours mauvais. J’aimerais savoir si il y’a un moyen...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, je veux acheter un pc portable, un pc plutôt pour utiliser de [ nombreux logiciels (logiciel de programme) ] ainsi deux petits jeux tels qu...
Problème bluetooth avec smart tv samsung ues7000+
Bonjour, j'ai suivi pour essayer de résoudre mon problème de suivre les conseil de "zariki490" mais le pb demeure à savoir: ma télécommande a toutes l...
Code lg
Bonjour, je cherche le code LG 50pz250_zp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Problème de son avec home cinéma
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma. Quand je regarde un dvd, pas de soucis car l'hdmi fait son travail. J'ai acheté un Câble Audio Stéré...
Besoin d'un renseignement
Bonjour, Je viens de retrouver dans de vieux cartons une paire de sonosphère des année 70, seulement voilà je voudrais savoir si elles marchent mais...
Connecter des appareils non bluetooth entre eux.
Bonjour à tous, Je cherche à savoir si il possible de faire le montage suivant : Connecter des enceintes (kit son 5.1 en sorties jack ou RCA) n...
Tv
RésoluBonjour j'ai un problème dans ma Smart TV Samsung quand je l'allume Elle s'éteint modèle UE46D7000LS
Code série v011993
FerméBonjour, après changement de la batterie et perte du code comment réactivité mon autoradio ford 6000 cd Merci Configuration: Android / Chrome...
Sims freeplay
Bonjour, je joue à sims FreePlay sur iOS mais je veux me beaucoup d’argent et de game comment faire Configuration: iPhone / Safari 12.0
Toutes lunettes compatibles sur tv led 3d samsung
RésoluBonjour ... En fait j'ai un ecran LED 3D Samsung UE46D6200 et hélas pas les lunettes qui vont avec pour la 3D ... Cependant il semblerait qu'il fai...
Freebox révolution
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox révolution et plus précisément la freebox TV, certaine chaine ne me sont plus accessible. j'ai redémarre...
Ps4 probleme avec la télé
Bonsoir à tous, J’ai un soucis avec ma Ps4 et ma télé, je ne dors pas chez moi et j’ai pris ma play avec moi malheureusement la téle indique un non...
J'ai pas récupérer mon code audio/nav
FerméBonjour, Salut j'ai acheté une dacia stepway 2018 mai ils ont pas remis le code Car j'ai enlevé le causse de batterie - l'audio il demande lr code ...
Tv jvc
bonjour pouvez vous s'il vous plaît me décrypter ce qui apparaît sur l'écran sur toutes les chaînes"pas d'entrées de données".merci.considération d...
Son système d une soundlink mini ancien de bose
Bonjour, comment régler le son système d une SoundLink Mini ancien de Bose merci Configuration: Windows / Firefox 62.0
Répartition ligne sattelite
Bonjour, j'ai installer un répartiteur une entrée et 5 sortie avec un ampli de ligne satellite de 18 db mais à l'étage il faut que j'allume mon boîti...
Jouer à des jeux pc sur mac c'est possible ?
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de jouer à des jeux pc sur mac. J'ai déjà un peu regarder sur internet comment faire mais chacun a sa ...
Obtenir qualité 1080p sony kdl 46nx710
Bonjour, Comment je peux Obtenir la qualité de mon image 1080p sur ma TV Sony KDL 46NX710 Cordialement Configuration: Android / Chrome 58.0.302...
Problème avec le zoom
Bonjour, J'ai un appareil Panasonic DMC-ZS20 dont je suis très satisfait. Il est compact et on peut vraiment faire de belles photos. Lorsque je ...
Comment connecte ma tele a mon home cinema
Bonjour, J ai un home cinema nasco je veux brancher en auxiliare avec ma tele samsung led 32 pouce Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Applications télévision
RésoluSalut Je voudrais avoir une application Android gratuit pour regarder la télé hors connexion ? Aidez moi s'il vous plaît
Replay m6
Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais voilà je n'arrive plus à regarder M6 en replay. Si vous pouvez m'orienter pour que je puisse acc...
Stream box-tv
RésoluBonjour, Y a t'il des menbres qui ont des infos sur la stream box-tv? Box permettant légalement de recevoir gratuitement toutes les chaînes payantes...
Clé de licence fifa 15
FerméBonjour, Les amis s'il vous plait aidez moi avoir la clé licence FIFA 15 c'est urgent
Dossier fortnite introuvable
Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai des problèmes avec mon jeu fornite. Depuis, J'ai reboot l'intégralité de mon pc et réinstaller le jeu mais...
Code radio
FerméBonjour, J'ai un grand problème avec mon post radio ford mondeo 2008 il manque code 6 chiffre je n'arrive pas à trouvé Svp si quelqu'un peut m'aid...
Probleme pour renouveler abonnement microsoft !!!
Bonjour, J'ai une One et un compte microsoft que j'utilise aussi sur mon pc et j'ai un problème j'ai l'abonnement Xbox live arrivé à expir...
Comment transformer un fichier audio en texte
Bonjour , J'ai une vidéo que je peux écouter en français mais je ne peux pas avoir le texte de cette vidéo. C'est très fastidieux d'écouter l'en...
Je n'arrive plus à lancer minecraft
Bonjour quand je veux lancer mon jeu et que je clique sur JOUER un message s'affiche. Je vous mets le message.
Tv thomson
Bonjour, comment metre a jour ma tele thomson 40fa3103 merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Dégivrage congelateur
FerméBonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur Samsung ref. RL 34EG, le dégivrage congélateur ne se fait plus donc l'eau coule à l'extérieur et tous les t...
Problème de son
Bonjour tout le monde, S'il vous plaît aider moi, je n'arrive plus à récupérer le son de mon PC. J'ai essayé les mises à jour, on me fait sortir...
Comment réduire les farlands sur minecraft
Bonjour; J'aimerais savoir si l'on peut réduire les farlandes et en simuler d'autres pour un mini-jeux (Fallen Kingdom) et la map de minecraft est...
Bonsoir
je cherche pour un travail de collège comment convertir une vidéo Youtube pour la transférer sur MovieMaker. Merci de me répondre vite. Cordialeme...
Problème résolution sur lecteur blu-ray 4k
Bonjour, Voilà j'ai une tv Panasonic TX-50DX700F 4k HDR, j'ai aussi investit dans un Lecteur Blu-Ray Ultra HD, HDR- UBD-M7500 de chez samsung. Mon ...
Canal de fréquences télé
j'habite Toulouse 31500 et je n'ai plus aucune chaines de télévision à la suite d'une mauvaise manipulation indications : "chaines n,e son pas m...
Manga
je vous voudrais vous demandez si vous connaissez pas un site de manga.
Panne tnt
Bonjour, Samsung fait parti de ces appareils à obsolescence programmée acheté il y a 5 ans mon téléviseur fonctionne toujours mais le décodeur i...
Voir un film du pc sur ma tv
Résolubonjour je suis abonne a amazon video j aimerai pouvoir regarder les films ou series de mon pc sur ma tv samsung et pouvoir les lires sans conne...