Les discussions

Switch casque à enceintes

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'aimerai switch ma sortie son de mon casque à mes enceintes. J'ai vu que normalement il suffit de clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Pafou8

Code audio radio ford focus

 Fermé

bonjour je voudrai obtenir le code audio radio de ma Ford focus modèle v1 numéro de série : MERCI

Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Walkman vintage

Bonjour J'ai retrouvé un walkman des années 80 de marque ASAHI. La cassette tourne mais le son est inexistant (a fonctionné 3 minutes et depuis pl...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
fabul

Changer dolby en stereo sur tv

 Résolu

Bonjour, Comment modifier le signal audio sur stereo (PCM) dans le menu des reglages audio du televiseur sony bravia KDL-26V4710. Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
baladur13

Je cherche compte fornite

Bonjour, Je cherche Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
MPMP10

Comment introduire horbird dans la liste

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un démodulateur Echosat 20700 acheté sur Amazon qui était donné pour recevoir Hotbird entre autres. Or il n'y a pas de...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ANTOINE

Coolpix w100 "mémoire pleine" ?

Bonjour, nouvel appareil, nouvelle carte ... dès qu'on a pris une ou 2 photos il ne veut plus rien faire il met "mémoire pleine" ! on l'a formaté m...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Alex-

Carte graphique ou carte mère

Bonjour J'ai une sony KD 65S9005B En regardant subitement j'ai perdu les images et une bande qui apparaît sur l'écran. Un technicien ma dit que la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Problème de lecture de vidéo youtube

Bonjour, j'ai récemment eu un problème de lecture de vidéo YouTube: je n'ai aucun problème de connexion, YouTube s'affiche rapidement sans problème, ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
ghislainmiousse

Réception chaines francaises

Bonjour, j'habite en Belgique depuis peu et j'ai une télévision. Je ne reçois que les chaînes belges, je voudrais savoir comment capter les autres cha...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Andy31200

Tv blaukpunt

ma télé a reçu un choc sur l'écran et une surface d'environ 20/ 30 cm de bas en haut est toute noire ou laisse apparaître des points...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
astuces72

Problème iptv

Bonjour, Depuis 2 jours je ne trouve plus certaines chaînes sur mon application iptv dont canal + et ciné cinéma suis-je le seul dans ce cas ? Ou pu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Dlna mkv

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais diffuser un fichier MKV sur ma tv phillips en DLNA. je sais qui l'y a deja des forum en parlent mais n'ayant pas trouver de...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Bhartimur

Lb et rb cassé sur manette xbox one

Bonjour, alors ma manette a un problème, mon bouton lb et rb son cassé. Je ne comprend pas pourquoi pourtant quand j'appuie, j'entend, un petit clique...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
nadellen

Micro du casque sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un adaptateur permettant à la fois de brancher une prise Écouteurs/Casque, et une prise micro. Mais lorsque que branche la prise m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Max

Jeux qui ne veux pas se lancer.

Coucou tout le monde, J'écris aujourd'hui parce que j'ai un soucis dans le lancement des jeux. Voilà, depuis hier j'ai voulu re-jouer au sims médi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
rockylou123456789

Changer vpn pour popcorn

Bonjour les amis, J'ai télecherger Popcorn sur mon mac pour pouvoir voir des films gratuitement, mais ça m'obligue de changer mon VPN, dont je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
bazfile

Meilleur microphone pour gaming ?

Bonjour, Je suis à la recherche d un microphone pour gaming -Jeux videos ps4 et peut également utiliser avec jeu PC ?Savez vous où je peux en tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
mattiew

Code a 4chiffres tv thoshiba model 32el833f pour u

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche le code à 4chiffres de ma tv thoshiba model 32EL833L pour une télécommande meliconi 6in1 ligt svp aidez moi Config...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
salahin

Recherche de jeu

Bonjour, Voici mon souci, je recherche un jeu auquel je jouais quand j'étais plus petite. Le souci c'est que je ne me souviens pas du nom de ce jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Maxdu17000

Poste hifi peut il être infecté par un virus?

Bonjour, mon poste hifi panasonic SA- VK62D, lorsqu' il est branché, s‹ allume seul, change seul les chaine radio. Lorsque je tape une commande elle r...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
rhup

Radio reveil grungid

bonjour, je viens d'acheter un radio réveil Grundig clock radio sono lock 490. il a deux horaires de réveil; je le programme pour 6h30 et 7h30, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
nadellen

Seulement 6 chaînes tnt france tv

Bonjour, J ai acheter une smart TV il y a environ 1 mois elle possède la tnt intégrée et je perçois ce problème, ma TV capte seulement les 6 chaînes d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
astuces72

Problème convertisseur numerique

hello les pros, J'ai acheté ce convertisseur: https://www.amazon.fr/gp/product/B074V56538/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 avec ce câ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
astuces72

Isoler la partie en mouvement d'un extrait vidéo

Bonjour, Je viens vers vous car je travaille sur une vidéo avec des références à l'émission culte "C'est pas sorcier". Au tout début j'aimerais m...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
@xi@g@me

Déconnecter compte live xbox360 d'occasion

Bonjour, J'ai acheté une Xbox 360 d'occasion pour rejouer à des anciens jeux. Mais je me trouve face à un problème, l'ancien utilisateur ne s'est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
ArmandPetit

Probleme avec movie maker

Bonjour, je n'arrive pas à importer une video sur movie maker windows 10, le message suivant s'inscrit : Impossible d'importer C:\Users\PAULE\Desktop\...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
FANNY13730

Visionné une cassette

Bonjour,je voudrais savoir ce que veut dire eject and reinsert tape unit un safeguard mode car je n arrive plus à visionné aucunes cassettes reb...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
glandu

Problème de lancement d'application

Bonjour, Je me connecte à ma ps4 mais les applications que j'ai téléchargé tel que netflix YouTube fornite call of duty...sont bloqué par un petit c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Zbrimes

Accélérer ou ralentir une seule personne

Bonjour, Je viens vers vous pour un peu d'aide, je souhaiterai ralentir ou accélérer le procédé doit être le même, une seule personne dans un envi...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
glandu

Recuperation photos sur microsd non formatée

Bonjour, J'ai mis une carte microsd dans mon telephone, et ai pris beaucoup de photos. Seulement quand jai voulu les regarder, il n'y avait que de...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Papounet17000

Problème de réception tf1

Bonjour, Depuis plusieurs jours Je reçois mal TF1 des pictogrammes brouillent la réception.Les autres chaînes fonctionnent. Que se passe-t-il ? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Laulau

Tv philips modèle 40pfl4418k12

 Résolu

Bonjour, je reviens à vous j'ai un problème avec mon téléviseur Philips qui n'a même pas 5 ans, dès qu'il est chaud l'écran s'éteint et se rallume je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
baladur13

Problème lors de l enregistrement qui est incomplet

Bonjour, J ai Windows 10 quand j enregistre ma video sur clef USB qui dure 12 min avec 3 musiques, à la lecture je ne l ai qu à la moitié. A 1 m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ziggourat

Question importante sur l'argent

Bonjour, je suis bloquer sur un moment parce que je n'ai pas assez d'argent pour pailler une tenue que je suis obligée d'acheter Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
adjjeux

Chaînes gratuites astra

Bonjour, J‘ai acheté une maison dont le précèdent propriétaire avait canalisat , pour info la maison a un an ... Je souhaite installer, vu que le l‘...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Salah

Ma manette est bloquer sur le voyant 3 et 4

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4ma manette est bloquer sur le voyant 3 et 4 puis sans suite elle se connecte pas elle ne c...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Gamer

Les vidéos avi ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai acheté SMART tv Samsung série 7 Ua43nu7100sxmv il y a plusieurs vidéos n’es Pas pris en charge(.avi...etc) , Mais il fonctionne bi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ziggourat

Demande d info ordi bureau lenovo thinkcentre

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau lenovo thinkcentre est je voudrait savoir si on pouvais équiper une nouvelle carte graphique un nouveau ve...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Plus de son sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc je n'ai plus de son sur mon pc. L'icône son en bas à droite est indiquée avec une croix rouge et qu...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaneagle

Branchements home cinéma

Bonjour, Je possède une tv Samsung et un home cinéma Samsung également avec un décodeur orange. Jusqu’à maintenant : -la box est branché sur l...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
glandu

Problème avec une carte sd

Bonjour, Alors que j'étais en vacances en Italie, j'ai dû changer de carte sd sur mon appareil Nikon CoolpixP520 et ai mis une autre carte que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
evanaissante

Je ne trouve pas : ajouter un jeu sur steam

Bonjour, Je ne trouve pas : Ajouter un jeu sur steam pourtant j'ai suivi la file qui en parlait en 2014. C'est la première fois que je veux enregist...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ugvc69

Écouteurs/hauts parleurs/enceintes, stereo.

Bonsoir, Qu'est-ce qui est le mieux entre écouteurs, hauts parleurs et enceintes ? Quels sont les avantages du mode stereo ? Merci d'avance, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
piquesous

Trier les photos depuis deux sources

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel ou une façon de trier mes photos stockées sur 2 disques dur et en repérant les doublons. Quelqu'un connai...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
pmu92

Il apparaît sur l'écran err 99

Bonjour, Il apparaît sur l'écran Err 99 Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
gijoe34

Jouer avec une manette pc ?

Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour jouer sur mon PC. J'utilise Joytokey pour l'assigner aux touches correspondant au jeux. Je joue à des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
albanetio09

Barre de son lg.

 Résolu

Tout d'abord bonjour, et merci d'avance à ceux qui proposerons des idées ! Mon problème est le suivant : j'ai une barre de son que j'ai acheté il ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
baladur13

Télé sony avec décodeur tnt

Bonjour, Ma télé s allume j ai bien le son les chaînes mais aucune image malgré un décodeur récent !

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Nicky56

Blocage de radio auto

 Fermé

Bonjour, La radio de mon véhicule est bloquée.Ça affiche " Locked" 13 Si vous pouvez m'aider à le débloquer

Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Xileh
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000