Accès au disque dur externe via shield

Fermé
Drimeure Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 25 avril 2020 à 09:45
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 mai 2020 à 16:23
Bonjour à tous,

j'ai un disque dur externe connecté à la shield avec plex server. Tous fonctionne en lecture sauf que je n'ai accès que partiellement à l'écriture du DD externe branché sur la shield.

J'ai bien activé "transférer des fichiers sur le réseau local" dans "stockage et réinitialisation" du menu paramétrage de la shield.
De plus, j'ai paramétré un Ftp server sur la shield comme on me l'avais conseillé.

Le DD est visible via le dossier "réseau" de mon pc et j'y est accès en passant par le poste de travail. Il est aussi accessible via filezilla.

Je peux renommer les fichiers via filezilla et créer des nouveaux dossiers mais pas supprimer ni déplacer les fichiers.

Quoi qu'il arrive, quand j’essaye de faire une modification ou un déplacement de fichier, j'ai les messages d'erreurs suivant :

- "le fichier ....... est trop grand pour le système de fichier de destination" ou bien un autre message d'erreur.

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
25 avril 2020 à 11:55
Salut,
il est formaté comment ce disque ?
essaie avec un disque formaté en fat32 au lieu de ntfs, certes ça limite sur la taille des fichiers, mais c'est possible que la shield lise, mais écrive mal sur NTFS ....
0