Réglage tv 65 c9

Fermé
arno61__ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - 9 mai 2020 à 16:57
 arno61_ - 9 mai 2020 à 22:11
Bonjour
Comment fait on pour régler une image parfaite , ainsi que le son que je trouve très moyen .
Merci d’avance pour votre aide

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 459
Modifié le 9 mai 2020 à 18:51
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pour l'image, c'est une question de gouts personnels certains préfèrent une image très contrastée et des couleurs vives genre informatique, d'autres au contraire une image douce et en demies teintes genre cinéma

Quant au son, les écrans plats sont effectivement décevant du fait de leur faible epaisseur, pas d'autre solution que d'ajouter une barre de son ou un système home cinéma.
MAIS attention à bien veiller que la connectique de sortie audio de la TV soit compatible avec l'entrée audio de la barre ou ampli

1
Perso je serai plus pour une image genre cinéma le souci c’est que tout ces réglages pour moi c’est du chinois ????
0
MPMP10 Messages postés 41136 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 15 874
Modifié le 9 mai 2020 à 19:14
Bonsoir,
Perso je passe sur les réglages par défauts pour un meilleur compromis.
Par contre déjà une simple barre son pourrait améliorée l'audio.

Attention arnaque :
Veillez à ce que le sigle " Dolby Digital Plus " soit bien imposé sur l'arrière de la barre son car certaine barre sont proposés à 49 euros, sur ce type de barre le son codé Dolby Digital Plus disponible sur la TNT actuelle ne sera pas décodé ce qui au final vous remettra sur un rendu uniquement stéréo de base identique à celui du téléviseur.



1