Recepteur TNT ESSENTIELB PLATINIUM 2
riton86
-
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon recepteur TNT platinium2 de marque ESSENTIELB. Je ne peux plus accéder au menu, afin de modifier les paramètres d'installation.
Merci pour votre aide
J'ai un souci avec mon recepteur TNT platinium2 de marque ESSENTIELB. Je ne peux plus accéder au menu, afin de modifier les paramètres d'installation.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:
- Recepteur TNT ESSENTIELB PLATINIUM 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
11 réponses
Bonjour
si les autres boutons de la TC marchent
-sort les piles pendant quelques minutes
-débranche le récepteur du secteur
réessaye
si les autres boutons de la TC marchent
-sort les piles pendant quelques minutes
-débranche le récepteur du secteur
réessaye
je n'ai pas demandé si les piles étaient neuves, je n'ai pas voulu te faire l’affront de te demander si tu avais vérifié les piles!
je pense plutôt à un blocage du logiciel, et qu'une relance pouvait initialiser celui-ci
que dit le manuel?
je pense plutôt à un blocage du logiciel, et qu'une relance pouvait initialiser celui-ci
que dit le manuel?
Il me demande de reinitialiser les paramétres d'usine, mais pour cela il faut rentrer dans le menu, et je ne peux pas. Y-a-t-il une autre solution pour le réinitioaliser ?.
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à part tout débrancher, enlever la carte, attendre, puis relancer comme pour la première fois
il n'a pas de reset hors logiciel
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35468446-mise-a-jour-recepteur-tnt-essentiel-b-platinium-2
il n'a pas de reset hors logiciel
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35468446-mise-a-jour-recepteur-tnt-essentiel-b-platinium-2
ok donc B. a prévu que tu allais revenir acheter un appareil lorsque la validité de l'abo sera terminé (4 ans)
Bonjour,
Il ne faut pas dire n'importe quoi...
Le récepteur en question est un récepteur TNT HD par RATEAU ... rien a voir avec le satellite !!
Donc pas de carte ni d'abonnement 4 ans (ce qui est faux, car il n'y a pas d'abonnement, mais seulement une carte avec une durée de validité de 4 ans)
Pas de démodulateur donc, qu'il soit Fransat ou TNTSat
Il ne faut pas dire n'importe quoi...
Le récepteur en question est un récepteur TNT HD par RATEAU ... rien a voir avec le satellite !!
Donc pas de carte ni d'abonnement 4 ans (ce qui est faux, car il n'y a pas d'abonnement, mais seulement une carte avec une durée de validité de 4 ans)
Pas de démodulateur donc, qu'il soit Fransat ou TNTSat
Bonjour,
Simplement qu'il n'aille pas dans une mauvaise direction
Mais plutôt qu'il essaye ta première solution (message 1, justement) : de le débrancher du secteur quelques minutes...ça marche souvent
Sinon les classiques, la garantie si en vigueur, et (malheureusement) passage en caisse (comme évoqué). Pas plus de proposition : je ne connais pas ce matériel de chez Boulanger.
Simplement qu'il n'aille pas dans une mauvaise direction
Mais plutôt qu'il essaye ta première solution (message 1, justement) : de le débrancher du secteur quelques minutes...ça marche souvent
Sinon les classiques, la garantie si en vigueur, et (malheureusement) passage en caisse (comme évoqué). Pas plus de proposition : je ne connais pas ce matériel de chez Boulanger.
effectivement c'est un recepteur tnt terrestre, donc pas de carte, mon erreur
(une carte tntsat a une validité de 4 ans)
(une carte tntsat a une validité de 4 ans)