Lecteur dvd Lecteur DVD LG affiche no disc. Ahmedcomores - Dernière réponse le 10 mai 2020 3 réponses Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur Bonjour, Essaie de débrancher et rebrancher la nappe La lentille peut aussi être en cause, la nettoyer voir tutos sur le net Ahmedcomores Auteur Merci mais je ne m y connais pas alors lequel le fil de nappe? Et aussi de fois par coup de chance il roule de fois non . Réponse 2 / 3 Andy31200 Modérateur La nappe est ce bandeau de fils partant à droite du lecteur et qui est branché au circuit imprimé Ahmedcomores Auteur Je le fais mais toujours c'est le même problème il roule et le deuxième fois ne marche plus Réponse 3 / 3 Andy31200 Modérateur La lentille peut aussi être en cause, la nettoyer voir tutos sur le net Afficher toute la discussion Discussions similaires AIDE Branchement lecteur dvd à TV sans peritel miloute19 Impossible de lire un dvd avec lecteur externe sur pc portable (windows 10) coco3837 Vidéoprojecteur xiaomi et branchements lego75 Lecteur Graveur DVD CD externe non reconnu Windows 10 Chucky Comment brancher mon lecteur DVD qui n'a pas de prise HDMI sur ma tv LG fregau Impossible de lire un dvd via lecteur dvd externe waza67000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur Bonjour, Essaie de débrancher et rebrancher la nappe La lentille peut aussi être en cause, la nettoyer voir tutos sur le net Ahmedcomores Auteur Merci mais je ne m y connais pas alors lequel le fil de nappe? Et aussi de fois par coup de chance il roule de fois non .
Ahmedcomores Auteur Merci mais je ne m y connais pas alors lequel le fil de nappe? Et aussi de fois par coup de chance il roule de fois non .
Réponse 2 / 3 Andy31200 Modérateur La nappe est ce bandeau de fils partant à droite du lecteur et qui est branché au circuit imprimé Ahmedcomores Auteur Je le fais mais toujours c'est le même problème il roule et le deuxième fois ne marche plus
Ahmedcomores Auteur Je le fais mais toujours c'est le même problème il roule et le deuxième fois ne marche plus
Réponse 3 / 3 Andy31200 Modérateur La lentille peut aussi être en cause, la nettoyer voir tutos sur le net