Sujet Précédent Sujet Suivant Lecteur DVD LG affiche no disc. Lecteur dvd Ahmedcomores Messages postés 11 Statut Membre - Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 10 mai 2020 à 13:16 Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 200 Bonjour, Essaie de débrancher et rebrancher la nappe La lentille peut aussi être en cause, la nettoyer voir tutos sur le net Ahmedcomores Messages postés 11 Statut Membre Merci mais je ne m y connais pas alors lequel le fil de nappe? Et aussi de fois par coup de chance il roule de fois non . Réponse 2 / 3 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 200 La nappe est ce bandeau de fils partant à droite du lecteur et qui est branché au circuit imprimé Ahmedcomores Messages postés 11 Statut Membre Je le fais mais toujours c'est le même problème il roule et le deuxième fois ne marche plus Réponse 3 / 3 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 200 La lentille peut aussi être en cause, la nettoyer voir tutos sur le net Afficher toute la discussion
Réponse 1 / 3 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 200 Bonjour, Essaie de débrancher et rebrancher la nappe La lentille peut aussi être en cause, la nettoyer voir tutos sur le net Ahmedcomores Messages postés 11 Statut Membre Merci mais je ne m y connais pas alors lequel le fil de nappe? Et aussi de fois par coup de chance il roule de fois non .
Ahmedcomores Messages postés 11 Statut Membre Merci mais je ne m y connais pas alors lequel le fil de nappe? Et aussi de fois par coup de chance il roule de fois non .
Réponse 2 / 3 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 200 La nappe est ce bandeau de fils partant à droite du lecteur et qui est branché au circuit imprimé Ahmedcomores Messages postés 11 Statut Membre Je le fais mais toujours c'est le même problème il roule et le deuxième fois ne marche plus
Ahmedcomores Messages postés 11 Statut Membre Je le fais mais toujours c'est le même problème il roule et le deuxième fois ne marche plus
Réponse 3 / 3 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 200 La lentille peut aussi être en cause, la nettoyer voir tutos sur le net