Comment copier/collé sur FL studio 7 [Fermé]

Signaler
-
 zozo78 -
Bonjour à tous, (pour une fois que c'est moi qui ai besoin d'aide ^^)

tout est dit dans le titre.
j'ai beau cherché sur le net, rien n'explique comment (aprés avoir fait une mélodie) faire répété en copier/collé, au lieu de tout refaire un par un.

='(
S.V.P aidez moi.

je vous en remercie d'avance !

11 réponses

wooo cest la premiere fois que jentend ca...... anyway ouvre ton piano roll

1- ctrl + a -(tes note sont toutes selectioneee)
2- ctrl + c -(tes note sont toutes copier)
3- ctrl + v -(tes note sont doubleee)
4- shift plus la fleche a droite (voila kelles se deplacent)
85
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 56754 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci mec!!
heeeeee merci frère, on est en mai 2020

Lol, oui j'ai fait beaucoup de recherches en profondeur et finalement quelqu'un m'a donné une indic, il y a en effet plein de VST gratos à télécharger, seulement il n'y a aucune fiche technique, ça reviendrait à prendre n'importe quoi sur le net sans savoir ce que c'est...
J'ai vu qu'il y avait des tuto sur youtube et il me semble avoir apperçu qu'on pouvait faire une séléction dans un rectangle et glisser-déplacer... mais je ne sais pas comment il a fait...
Tient moi au courant ça pourra m'aider aussi si tu trouve.
Au fait tu l'utilise pour quoi, toi, FL?
je précise copier/collé sur le piano roll !
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
22
J'ai trouvé la technique pour faire le fameux copier/collé dans le piano roll ! c'est tout bête enfait xD

1- surligne se que tu veut copier.
2- fait CTRL+C
3- deplace toi a peu prés la ou tu veut collé et tu fait CTRL+V (tu peut redéplacer si le collage ne se fais pas exactement la ou tu veut de toute facon ^^)

et le tour est jouer =)

escusez moi de l'incruste, mais je me demande aussi comment copier coller un refrain sur fl studio 10. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? =/

Hem, vraiment désolé moi je débute donc je ne sais pas... mais je voudrais savoir si par hasard tu savais où trouver des VST gratuits pour le reggae, ragga, dancehall, dub... ?
mdr dsl moi aussi je debute dans fruity loop =P

ta chercher a fond sur le net pour avoirtrouver t'es VST ?
je l'utilise pour faire des compo electro.

j'avais envie de me mettre a la creation et moin au remixes et au mixs autant simple que galérien avec ma DJ controle mp3. ^^
ça marche pas du tous du tous du tous du tous !
controle c et ensuite controle v. il se peut que que sa colle pas a la bonne place mais ta qua prendre ton pinceau pour déplacer ton collage a bonne place.
File crops vous aller trouver tous les pack de tous les artiste et différent style de musique n'oublier pas File Crops.