Bug Sony Vegas pro 16 événement effet vidéo
Ari
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur Sony Vegas pro 16, mon onglet événement effet vidéo ne s’ouvre pas. Je peux mettre des effets mais je ne peux pas les modifier.
J’ai re installé l’application mais le bug persiste je ne sais pas quoi faire
Sur Sony Vegas pro 16, mon onglet événement effet vidéo ne s’ouvre pas. Je peux mettre des effets mais je ne peux pas les modifier.
J’ai re installé l’application mais le bug persiste je ne sais pas quoi faire
Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:
- Sony vegas 16
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- IPhone 16 et 16 Pro : tout savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple - Accueil - Téléphones
1 réponse
bonjour désinstaller un logiciel proprement c'est une opération délicate pour ne pas laisser de micros fichiers scories du logiciel sur le dd
Envoyez un ticket en écrivant à l'"aide en ligne" ils vous donneront la marche à suivre pour récupérer les fichiers ou vous donnez une méthode pour dés'installer et un lien pour installer
Envoyez un ticket en écrivant à l'"aide en ligne" ils vous donneront la marche à suivre pour récupérer les fichiers ou vous donnez une méthode pour dés'installer et un lien pour installer