Les discussions
Recherche pc gamer portable
Oui bonjours alors voila je recherche un co gamer portable mais je ne mi connais pas du tous je n’es pas de budget j’aurais juste besoins d’aide il me...
Meilleur jeux pc (style assassin's creed, the witcher...) pour débuter
Yo tout le monde J'ai décidé de commencer à m'intéresser sérieusement aux jeux vidéos. Le problème c'est que j'y connais vraiment rien pour l'inst...
Usb a l'envers sur usb sur lecteur video
Bonjour, j'ai reussi a mettre a l'endroit sur pc avec vlc mais pas sur ma clé usb ni sur mon lecteur merci d'avance!!
Image mais pas son avec pc branché à tv avec câble hdmi
RésoluBonjour bonsoir : je vais reprendre de puis le début : Alors bon j'ai un Asus_X555LD sa fait longtemps que je l'ai , et il était lent de plus le disqu...
Problème de "faible éclairage"
RésoluBonjour, quand j’allume mon DSC6HX90V, c'est écrit "faible éclairage". Impossible de prendre une photo
Decodeur tnt terrestre apm
Bonjour, il y a une mise à jour à faire par clé USB le souci c'est que j'ai aucune adresse mail pour pouvoir faire la mise à jour j'ai envoyé un mail ...
Recherche d'un jeu
Bonjour, alors quand j'étais petit, je me rappel d'un jeu au quel je jouais sur xbox (la Xbox première génération) mais je ne me souviens malheureusem...
Ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv
RésoluBonjour, Comme je disais ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv, j'ai le son mais l'image s'affiche une fois sur deux. J'ai essayé sur un autre tv ...
Application oticon mini rite (-t) et smartphone nokia android (compatible ?)
RésoluComment télécharger l'application OTICON pour smartphone NOKIA android. Il s'agit de régler une oreillette pour audition. Cordialement
Problème connexion gta v
Bonjour, J'ai un probleme pour pouvoir jouer a GTA V. Lorsque je lance le jeu ca me met quelque instant plus tard : «impossible d'accéder aux serv...
Mires tv
RésoluBonjour, je cherche pour calibrer TV Qled fichiers images mires, en particulier pour la couleur. Cordialement.
Connecter un ancien home cinéma
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma JVC RX 5042, je souhaiterais le relier au nouveau décodeur canal 4K ....ou à la télé,... le plus facile des deux ...
Supprimer les doublons musicaux
RésoluBonjour, Comment puis-je supprimer des morceaux qui sont à double, parfois à triple dans plusieurs CD sur mon ordinateur Windows 10? En attenda...
Fornight
Bonsoir, je souhaite savoir quel plat-forme est la meilleur pour joué a Fornight PC ou console par se que je veut vendre mon téléphone pour m’ache...
Télécharger viptarot sur mon mobile
Bonjour, Je joue régulièrement au tarot sur viptarot ! comment le télécharger sur mon mobile tout en gardant mes avantages : jetons, points de classe...
Roue denté de la video
bonjour; pour traduire une vidéo youtube avec des sous titres , d'ordinaire je vais en bas de la video, je clique sur la roue dentée je trouve toute ...
Sagem tntsat hdmi
Bonjour, Comment modifier option de l âge pour le code parental Merci Cordialement
Connexion tv-ordinateur impossible
Bonjour à tous, J'ai branché mon ordinateur à mon téléviseur pour voir des émissions que j'ai obtenues par internet, ou des séries, mais rien ne se p...
Regarder la tele sans canal plus
Bonjour, j ai demander voici plusieurs fois comment regarder les autre chaines tele sans canal plus j ai annuler mon abonnement ) et malheureusement...
Reception de chaine bein sport
Bonjour Quelle antenne faut il placer pour suivre la chaine bein sport
Sortie vhs vers tv hd image noire et blanc
Bonjour bonsoir; J'ai récemment acheté une tv hd, évidemment sans prise péritel. Étant une inconditionnelle de mes vieilles VHS, j'ai acheté un boîti...
Pistes audio disparues sur adobe premiere pro cc2019
Bonjour a tous, j'ai un problème certainement bénin mais tenace.. Tout est dans le titre, les pistes audio sont comme masquées dans ma séquence d...
Clé d'activation gta 5
Bonjour, c'est husayn, je n'arrive pas à télécharger la clé d'activation du jeu GTA 5. quelqu'un peut me le donner carrément.
Hello, recherche de potes.
Hey, quelqu'un joue-t-il encore a ce jeu mdrr, je me sens un peu seule dans ma ville, elle s'appelle Truth, je donne pas toute les informations mainte...
Pb sur ma barre son impossible de la recharger et un voyants rouge reste allumé
Bonjour, Voilà depuis qq jours un voyant rouge s’allume une fois que je recharge ma mini Bose soundlike 2 Et impossible de la charger J’attends...
Pour android
Bonjour, Comment fais ton sur Android
Isc scrabble
RésoluBonsoir ! je me suis trompée peut être de forum et je m'en excuse ! Je voudrais retrouver le site ISC pour jouer au scrabble ! comment je dois faire ...
Connecter enceinte amazon avec portable apple
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire pour connecter mon portable iPhone 6 avec une enceinte intelligente Amazon Dot (1ère génération...
Probleme de comand block
Bonjour, j'essaye de me give un commande block mais on me dit commande imposible contactez votre administrateur comment je fait je suis sur aternos ...
Télécommande lg qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis hier, j'ai ma télécommande LG qui ne fonctionne plus. Mais j'arrivais quand même à rallumer ma tv en débranchant/branchant. Aujou...
Lucky patcher
FerméBonjour excusez moi si je vous dérange mais j'ai un petit problème au sujet de lucky patcher. J'ai installer une applications et ensuite je l'ai recon...
Puis je jouer à gta 5 sans carte graphique
Bonjour je souhaite acheter ce jeu: Gta 5 mais ne m'y connaissant pas très bien en configuration, je voulais savoir si je pouvais faire tourner gta 5 ...
Recuperer des photo perdue
Résolubonjour, mon probleme est que sur ma carte sd, la moitier de mes photos on disparue, donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à en retrou...
Message d'erreur pour la 1.4.2 java
la 1.4.2 ne fonctionne pas le message d'erreur est le suivant : Minecraft has crashed! ---------------------- Minecraft has stopped running bec...
Comment publier son jeu sur discord
RésoluBonjour ! Je suis développeur indépendant et je souhaite savoir comment publier son jeu/app sur la plateforme Discord et aussi savoir si c'est Gratuit...
Moviestarplanet, comment avoir des starcoins ?
FerméBonjour, Je m'apelle bella171 sur moviestarlanet et j'aimerai gagné des starcoins mais je ne sais pas comment faire pouver m'aidez? Chachadu571
Mon micro ne marche pas bien
Bonjour, je suis sous windows 10 sur pc portable et j'ai un micro casque. Sur mon ordinateur, j'ai deux ports pour brancher dont un pour le son et ...
Diffusion live
Bonjour j’aimerais faire un live de ma ps4 sur Facebook mais quand j’arrive dans les paramètres de publication en bas il y a « publier pour ce public ...
On arrive pas à trouver le code pour notre télé dual
Bonjour, Qui aurait le code pour une télé dual on y arrive pas avec leur code
Problème gta v
RésoluBonjour, je vais vous expliquez mon problème, j’etais en train de télécharger le launcher GTA V (jeu acheté sur instant gaming mais le code je l’ai mi...
2 chaînes non installées
Bonjour, Je viens de changer de TV et ai réinstallé automatiquement les chaînes. Je suis allé voir sur mon toit si tout était OK, ce qui est le ...
Écouteur pulsera
Bonjour, j arrive à connecte mes deux écouteur pulsera comment fait pour connecte les deux
Gta5
Moi g un problème gta5 c que je l’ai acheter hier et g fait les maj et tout mais ma PS3 bloque sur l’installation des fichier (563/8466MB) pourtant j...
Fransat, écran noir
RésoluBonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...
Brancher un module de lecture usb sur ma vieille chaîne
Bonjour, J'ai une "vieille" chaîne hifi JVC (année 80) qui fonctionne très bien et avec un bon son. Un lecteur de CD y est branché. Mon problème ...
Allumage tv samsung 32'' bloqué.
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en marche ma télévision par la télécommande et même directement sur l'écran. Le bouton reste au rouge or il dev...
Chaînes tv
Bonjour, J ai une télé qui a la tnt mais depuis plusieurs mois des chaînes ne fonctionnent plus es ce l antenne qui ne va plus ce. Sont les chaîn...
Connexion alternative qd pas de peritel sur la télé
Résolubonjour à tous, j'ai lu pas mal de choses sur le forum, je voudrais juste une confirmation voir si j'ai bien compris ;-) j'ai changer ma télé qui bi...
Blocage touche
Bonjour, ma télé LG 42lk451 a un blocage touche activé je ne peut plus rein faire