Les discussions

Configuration pcsx2

Bonjour , j'ai téléchargé pcsx2 j'essaye de jouer à sly 3 et ratchet et clank 3 mais les jeux tournent a 65 pourcent c'est très lent. J'ai essayé ple...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
create01

Fichier mp4 récupéré corrompu

Bonjour, j'ai tenter de reccuperer une video au format mp4 d'un disuqe dure qui ne voullait pas apparaitre sur mon ordinateur... apres l'avoir trou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
glandu

Google play c'est arrêté....

Bonjour , je ne vois pas ici de réponse , de solution à mon probléme. j'ai sans arrêt ce genre de messages qui bloquent tout , "services google...

bleizez

Takara vr149b, urgent

Bonjour, j'ai besoin de votre aide à propos de mon lecteur dvd portable, j'ai mis des dessins-animés sur une usb et j'ai mis le format mp4+mpeg-4 et i...

ChariduP

Signal faible ou existant, antenne râteau, tv samsung smarttv

Bonjour, Dans mon studio du jardin, j’ai une antenne râteau qui me permet de regarder plusieurs chaînes de la TNT. L’antenne est fixée sur le toit à...

glandu

Problème autoradio peugeot 206 +

Bonjour, J'ai acheté cet autoradio : https://www.amazon.fr/Autoradio-Bluetooth-Couleurs-d%C3%A9clairage-T%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B07PP1LGB8/r...

Jojolaguitare

Sony

Bonjour, Je me suis fais voler mon compte ps4

superthevip

Lier mon téléphone à mon

Bonjour, Je veux connecter mon iPhone à mon pc comment faire

ChariduP

Musique sur ytb

Bonjour j'aimerai savoir quelle est la musique dans cette vidéo "JE VOUS LA PRÉSENTE ENFIN !" de esile merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Tnt je satellite via fransat

Bonjour, faut t’il changer de parabole pour passer du satellite astral à eutelsat, car je suis en train de m’équiper pour recevoir les chaînes de la t...

matousurnet

Écouter une entrée ligne

Bonjour, Voici ce que j'essaye de faire : J'ai un micro-casque (prise casque verte + prise micro rose du PC). Et à côté, j'ai une switch branché...

Syri

Smarttv samsung très lente

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y'a maintenant 3 semaines d'un téléviseur SAMSUNG, (modèle TV 4K UHD 49'' NU7105, Smart TV 1300 PQI UE49NU7105K)...

Mr.Madness

Quel adaptateur rca pour un chromecast ?

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai acheter un Chromecast ,malheureusement ma télévision n'a pas de sortie HDMI ni VGA je suis donc obliger de branc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
W1zz4pp

Fortnite

Bonjour, J'essais d'avoir de l'argent dans un jeux naumer fortnit j'ai trouver un site mais j'ai besoin de trouver un code pin ! Dite moi com...

Rgharbi5z7

Souci sur l'unité principale

Bonjour, Je sais que le dernier message est de 2015 mais moi je viens de rencontré un problème sur ce home, quand je l'allume tout les voyants cl...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Walful

Problème lecteur dvd takara vr149b

Bonjour , j'ai un lecteur dvd takara vr149b et le format vidéo accepté est mpeg-4 mais quand je veux convertir ils me mettent mp4/mpeg-4 et quand je c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
jspmoi

J'aimerais savoir

Bonjour, Je viens de me procurer une TV starsat 40'' avec décodeur intégré. Que faire pour avoir les images sans décodeur externe ?

madmyke

Age of empire 3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a passer l'étape de la forteresse ni la vente industriel comment faut t"il faire pc sous xp

37 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Ghörgh

Écran plasma lg

Bonjour, J'ai un soucis d'affichage des couleurs et d'images brouillées sur ma télévision Lg. J'ai démonté l'arrière, mis à part la poussière je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
glandu

Problème sims 4

Bonjour,g un petit problème avec mon jeux les Sims 4 car le jeux devais faire une mise a jour le 16/07/19,la grande mise a jour mais il me dit qu'il n...

NINAANIN

Recherche conseil materiel

Bonjour, Je cherche à acheter un appareil photo de bonne qualité sachant que je fais surtout de la photo de détail et que j'aimerai me lancer da...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
loulou

Configuration 5.1 windows 10 nvidia

Bonjour à tous, Je possède une TV 4K (LG 55UK6100) qui est reliée à mon home cinéma (Logitech Z906) via le port SPDIF. Quand je relis mon pc via H...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
glandu

Ne se met pas en route

Bonjour, Mon Nikon p500 ne se met pas en route même avec batterie neuve

Mag29

Micro ordinateur asus vivobook 17

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un ordinateur Asus Vivobook 17, et mon problème s'agit du micro. J'ai effectuer un test sur le micro et il marche mais quan...

Judge_DT

Je joue a cookies jam mais je n'ai aucun ami quand je demande pour jouer avec d

Bonjour, Je joue à cookie Jam , je l'ai téléchargé depuis Play Store , mais quand je fais une demande d'ami pour jouer on me répond que je n'en ai pa...

Geek

Sos minecraft

Bonjour, J'ai installer minecraft sur ma tablette ( Galaxy Tab3 ) J'ai lancer le jeu, il n'y a pas de bug. Mais quand je veux créé un monde on me d...

Geek

Probleme de connexion

Bonjour, Je voulais me connecter à mon compte playstation Network de quand j'étais petit mais j'ai oublier le mot de passe et n'ayant pas mis ma pro...

superthevip

Compte ps4

Bonjour, J’ai supprimé mon comptes sur lequel j’avais installé farming simulator 19 et j’aimerais le récupérer mais je ne sais plus mon mots de pa...

superthevip

Bonne antenne d’intérieur

Bonsoir. Voila j'aimerai trouver une bonne antenne d’intérieur pour avoir la tnt dans mon salon. Le branchement pour l'antenne sur le mur est vrai...

Utilisateur anonyme

Raccorder une box a une barre de son

bonjour, je suis passe a la fibre , comment raccorder ma barre de son a la box? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
baladur13

Radio auto kenwood ddx-5026 code securite perdu

Fermé

Bonjour, je ai perdu le code de securite je le ne trouv plus pouvez donne a cupt de main svp

Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Xileh

Numerisation interrompue

Bonjour, bonjour je lance une numérisation de cassette il interrompt et marque fini tout seul alors que que je n ai pas interrompu de moi même ...

Utilisateur anonyme

Config pc

Bonjour, vous me conseiller quoi pour faire du gta 5rp car le rp demande plus de capacité que le normal merci d être clair.

T3chN0g3n

Ecran coupé pc/tv par hdmi

Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC portable sur ma télé afin de regarder des films. Pour cela j'ai un câble HDMI et un ports HDMI sur ma télé et s...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Prisou

Son faible sony rt3 tv samsung

Bonjour, Voici mon problème, je viens de faire l acquisition d'un Home cinema Sony rt3 et d'une TV SAMSUNG Ue49ru7305. Les branchement sont les sui...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
baladur13

Blur -> commande

Salut à tous, Je possède le jeux Blur et je n'arrive pas a changer les commande du jeu, dans les option on n'a le choix qu'entre deux mode de comm...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
shazdown

Xbox 360 slim ne s'allume plus

Bonjour, a chaque fois que j'essaye d'allumer ma Xbox, le bouton power devient rouge je ne comprends pas hier elle marchait parfaitement !! (j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
deadpools

Problème cpu

Bonjour, Je joues a five M depuis quelques semaines et j'ai toujours une erreur surprenante au bout de quelques minutes de jeux qui fait crash mon fiv...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
TheoFiveM

Branchement de deux enceintes différentes sur un ampli

Bonjour, j'organise une soirée et je souhaite brancher 2 paires d'enceintes à un ampli de sorte à ne pas tout bousiller ! J'ai un ampli JVC modèle ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
fmq

Menu caché

Résolu

Bonjour, j aimerais accéder au menu caché de mon téléviseur Brand B2418HDled , pouvez vous m aider Par avance merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

J'arrive pas à entrer en mode sans échec

Bonjour, Au ce moment je viens de changer mon disque dur d'origine en disque dur de 1To, mais au moment où je démarre ma ps4 en mode sans échec (pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Codes pour grand turismo 4

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sait où est ce qu'on marque les codes pour grand turismo 4 (sur PS2) Merci

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BabaReigns

Enregistrer modification miroir vlc

Bonjour, Initialement j'ai une vidéo où l'on voit une pancarte avec le texte écrit à l'envers. J'ai réussi via les outils VLC (effet filtres > effe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
fmq

Lecteur blu ray

Bonsoir, Avant notre lecteur Blu Ray a de son sur HDMI pas maintenant par contre sur optique pas de problème . Nóus espẻronz que voús comprenez...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Tuyet

Rognage d'images en masse

Bonjour, Je possède plusieurs centaines d'images qui demandent à être rognées. Seulement, chaque image ne sera pas recadrée au même endroit, ce qui e...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
gasp971

Zoo

Bonjour, Quand j’ai ouvert mon coffre je choisi mes 4 carte et après je ne peux plus sortir

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Coco

Satellite

Bonjour, J'aimerais orienté uns de mes paraboles a un Satellite. J'habite au Sénégal et je connaissais pas d'autres que Eutelsat 7w et Nilsat dont j...

contrariness

Probleme du manette ps3

alors j'ai acheté un ps3 pour mon fils mais le probleme c'est que la manette marche pour 15min ou 20 min avec le cable puis elle ne marche qu'aprés 1 ...

Nexozz974

Extraire

Fermé

Bonjour, svp j'ai telecharge naruto storm 4 et j'amerai savoir comment extraire sur carte sd ou memoire de telephone

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
superthevip

Canon5dmarkii

Résolu

Bonjour, Je viens d'importer avec succès l'application Canon pour l'ouverture de photos en format RAW seulement je n'arrive pas à utiliser l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
cecim
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000