Les discussions

Surchauffe ou pas?

Bonjour, Intel core i5 7th gen Windows 10/ Chrome 75.0.3770.80

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
AluMinioume

Apple tv

Bonjour. j'ai recement acheter une "Apple tv 4K"que j'ai brancher a ma tv et qui marche parfaitement bien. Le problème c'est que je souhaite pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jeannets

Comment avoir un jeu sur xbox 360 flashé

Fermé

Bonjour, ma question est dans le titre pouvez vous m aider. merci pour une reponse rapide!!!

Dernière réponse le 13 juin 2019 par
BBC2002

Avis sur marque entré de gamme-->4k

Bonjour à tous, je m'interroge sur la qualité des marques de téléviseur 4k entré de gamme En effet, je suis fixé sur une Continental Edison 55p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
technotv

Bout d écouteur bloquer dans ma tour

Bonjour je vien vous demander de l aide, le. Bout de mes écouteur sont resté bloquer dans ma tour j ai tout essayé avec de la colle colle forte et tou...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Efheyy

Exécutable .jar

Bonjour, Quand je double clique sur un fichier .jar que j'ai généré avec eclipse, rien ne s'affiche puis j'ai sélectionné java.exe dans "choisir plu...

minidoob

Application vidéo montage

Bonjour, Je cherche une application pour faire des montages vidéo C’est à mettre une photo de visage sur un autre corps Merci

glandu

Sq11

Bonjour, ma camera sq11 fonctionne entre 10 et 40 secondes et elle s'éteint, quel remède, merci d'avance.

roland17300

Tv samsung incurvée problème menu ne s'affiche pas

bonjour, voilà mon prblm j'ai lu sur les forums qu'il pouvait y avoir des menus cachés car lorsque je pèse sur le menu, rien ne se passe j'ai pour...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
athena223

Config pc

bonjour voila une confi PC quelqu'un peut me dire si les composants sont compatible ente eux ou s'il manque quelque chose (je miconait pas trop en co...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
AluMinioume

Avis configuration optimal pour jouer

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des configurations particulières à faire pour avoir des performances optimales pour le jeux. Je trouve que par rapp...

Aracraft44

Movie maker 2.6

Bonjour, Je veux préparer une vidéo sur movie maker 2.6 sous windows 7 mais lorsque je veux importer des vidéos à partir de mon ordinateur (mp4) u...

glandu

Jeux videos et configuration ordinateur portable

Bonjour, Je vous contacte concernant mon pc portable : acer intel core i5 8265 U de 1,6GHZ 8go stackage 256 GO SSD, ref ordi : acer swift 5 sf514-...

passionndinformatique

Péripherique audio

Bonjour, je voudrais que vous m’aidiez à faire marcher mon périphérique de sortir audio

fermiparadoxx

Canon eos 3000 n

Je suis à la recherche d'une notice et manuel d'utilisation du Canon EOS 3000 N. Quelqu'un pourrait-il m'en faire parvenir une ? D'avance merci !

fermiparadoxx

Un ecouteur ne s'allume plus

Bonjour j'ai acheter des écouteurs sans fils muzili et un des deux ne s'allume plus comment faire ?

MPMP10

Vider mémoire interne lumix dmc fz-28

Bonjour, c'est de nouveau moi avec un souci d'appareil photo numérique " lumix DMC FZ-28. Voilà j'ai pris énormément de photos à monaco et ma carte ...

bertal1

Prendre plus de photos avec une batterie plus puissante ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si on change la batterie d'un appareil photo par une plus puissante et donc compatible, est ce qu'on pourra donc pr...

MPMP10

Nintendo switch online

Bonjour, je cherche actuellement des sites proposant des réduction pour le nintendo switch online auriez des suggestions ?

superthevip

Ev2 dungeon defender

Bonjour j'ouvre ce post car j'ai un problème avec la tower "Weapon Mfr." Sur dungeon defender j'ai vu une personne électrocutée des mobs, c'était d...

Genuis_59

Beug arbre noir fortnite:

Yo les gas. Depuis la dernière maj de fortnite (12 juin 2019), à chaque fois que je lance une game tous les arbres sont noir et certain bâtiment ne se...

Terra

Ping dans counter strike et condition zero

Résolu

Bonjour a tous! ben voila... g vu dans des forums mais je comprend toujours pas c quoi le ping. g achete Counter Strike et Condition Zero, je crois qu...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
ZogeR

Mettre musique en mp3

Bonjour, j ai enregistré mes cd sur mon pc (je suis en windows7), j'ai des cd qui sont enregistrés en mp3, mais d'autre sont en wma et d'autre en ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Thordendall

Besoin d'avis ds vs switch

Bonjour, J'aurai souhaité avoir des avis sur la Nintendo 2ds et la Switch pour ma fille de 7 ans. Est ce que tout les jeux sont compatible sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
VildoxYTB

Casque pour nitendo switch

Bonjour Quelqu'un peut il me conseiller un casque pour pouvoir parler en ligne avec une nintendo switch ? Merci de m'envoyer le lien svp Bonne ...

VildoxYTB

Soldes été 2019

Bonjour, Pensez vous qu'il y aura des soldes d'été sur la PS4 (pack) pendant les soldes d'été ? Je veux m'en acheter une mais si je peux en...

MPMP10

Est-ce qu'il existe une technique pour avoir un mod menu

Bonjour, dites-moi dans les commentaires du truc comment on fait pour avoir un mod menu s'il vous plaît (svp)???

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
AluMinioume

Problème de caisson

Bonjour, aucun son ne sort de mon caisson!

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Beats_by75

Le temps de connexion à sony entertainment network est écoulé..

Bonjour, Après avoir reçu ma Playstation 3, je voudrais joué en ligne grave au PSN car je m'ennuis un peu en solo Breff.... J'ai un compte Networ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Gaara

La previsualisation sony vegas 16 est noir

Résolu

Bonjour à tous La previsualisation est devenu noir d'un coup en ajoutant une piste je ne sais pas pourquoi. Merci de votre aide. Par pitier ...

glandu

Ma tablette archos est bloqué sur image ne veux plus s'éteindre

Résolu

Bjr au secours!!! Je suis entrain de regarder une photo ma tablette est reste figé sur la photo et je ne peux rien faire j'espère que vous p...

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J ai un telev LG 50 PN 450b et j ai perdu le mot de passe ? J ai besoin d aide!

Andy31200

Sims 4 : premier chargement interminable

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je me suis dit que j'allais acheter les Sims 4. J'ai donc acheté le jeu, l'extension Animaux de compagn...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
PepinPomme

Impossible de changer de chaîne en utilisant les touches numéro

Bonjour Je peux changer de chaîne en poussant sur la touche + ou - mais pas en poussant sur les numéros... Quelqu’un peut-il m’aider?

Beats_by75

Decodeur tele integré

en effet j'ai ma télé innova décodeur intégré. quand j'utilise les chaines du câbleur en mode ATV sa fonctionne, mais quand je veux passer en mode DT...

Andy31200

Dvd takara vrt 197 comment faire fonctionner les 2 écrans en même temps?

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Takara VRT197 et je n’arrive pas à faire fonctionner les deux écrans en même temps pour la lecture d’un seul DVD...

ziggourat

Abonnement ocs

Bonjour à tous, Il y a un mois je me suis abonnée sur ma freebox miniK au programme OCS directement de ma télévision, depuis 10 jours nous avons c...

ziggourat

Captvty ne peut pas trouver les programmes teles

Résolu

bonjour a tous j'ai telechargé le logiciel captvty mais celui ci ne peut pas se connecter aux teles. quand je choisi une chaine ou une autre je rec...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
ziggourat

Peut-on supprimer les extensions sub et idx d'une vidéo avi ?

Bonjour, Peut-on supprimer les extensions sub et idx d'une vidéo avi ? Peut-on supprimer les extensions sub et idx d'une vidéo avi ? J'ai déjà e...

fermiparadoxx

Date photos

Bonjour Comment conserver la date des photos (prise de vue) après modification ou déplacement dans dossier Merci

fermiparadoxx

Pas de chaine

Bonjour. Mon amie a acheté l'antenne TV HDTV et n'a pas les chaînes de 1 à 6. Pouvez- vous m'expliquer pourquoi???? Je vous remercie d'avance.

Andy31200

Yamaha rxv681 probleme presence avant/surround arriere

Bonjour, c'est la première fois que j'expose mon problème sur un forum mais la je ne sais vraiment plus quoi faire... Je possède, un ampli 7.2, Yamah...

oOAnimaniaXOo

Problème app store "impossible de télécharger l'élement"

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème en image : http://imgur.com/0abICcm Merci d'avance :/ Configuration: iPhone / Safari 7.0

Dernière réponse le 12 juin 2019 par
dsyren

Antenne pour tv dans un lieu isolé

Bonjour, je cherche une antenne pour recevoir les chaines tv dans un lieu isolé à la campagne je ne connais pas le matériel nécessaire pour capte...

Glawdis

Videoprojecteur et appareils divers

Bonsoir, Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur acer h6517bd et je voudrais y connecter mon home cinéma pionner mcs 737 ainsi que ma freebox, playsta...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
STARGATE43

Ligne de rafraîchissement apparente

Bonjour à tous ! Depuis longtemps j’ai une espèce de ligne de rafraîchissement en jeu. Ma carte graphique est une GTX 1060 3GO de NVIDIA, avec l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Adizen

Pc crash après son notification windows début de partie league of legends

Bonjour, Voilà depuis quelques jours mon pc se fige quelques secondes après avoir lancé une partie de League of legends. Ça n'arrive pas à toutes l...

Sixiou

Television

bonjour rien a voir avec le pc mais pas de chaines suivantes 1 2 3 5 6 j'ai un lg 43uh610 4 k et je n'ai pas mis de code quand acheté je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
donna7935

Ps2 usb it's possible

slt je me demandais puisque il y a 2 entree usb sur ps2 estce que l on peut installer un jeu sur une clé usb pour y jouer ensuite (un jeu ps2 pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
dsyren

Télécommande

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre les chaîne à partir de 10 avec les chiffre et non avec la touche programme

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000