Les discussions
Configuration pcsx2
Bonjour , j'ai téléchargé pcsx2 j'essaye de jouer à sly 3 et ratchet et clank 3 mais les jeux tournent a 65 pourcent c'est très lent. J'ai essayé ple...
Fichier mp4 récupéré corrompu
Bonjour, j'ai tenter de reccuperer une video au format mp4 d'un disuqe dure qui ne voullait pas apparaitre sur mon ordinateur... apres l'avoir trou...
Google play c'est arrêté....
Bonjour , je ne vois pas ici de réponse , de solution à mon probléme. j'ai sans arrêt ce genre de messages qui bloquent tout , "services google...
Takara vr149b, urgent
Bonjour, j'ai besoin de votre aide à propos de mon lecteur dvd portable, j'ai mis des dessins-animés sur une usb et j'ai mis le format mp4+mpeg-4 et i...
Signal faible ou existant, antenne râteau, tv samsung smarttv
Bonjour, Dans mon studio du jardin, j’ai une antenne râteau qui me permet de regarder plusieurs chaînes de la TNT. L’antenne est fixée sur le toit à...
Problème autoradio peugeot 206 +
Bonjour, J'ai acheté cet autoradio : https://www.amazon.fr/Autoradio-Bluetooth-Couleurs-d%C3%A9clairage-T%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B07PP1LGB8/r...
Sony
Bonjour, Je me suis fais voler mon compte ps4
Lier mon téléphone à mon
Bonjour, Je veux connecter mon iPhone à mon pc comment faire
Musique sur ytb
Bonjour j'aimerai savoir quelle est la musique dans cette vidéo "JE VOUS LA PRÉSENTE ENFIN !" de esile merci
Tnt je satellite via fransat
Bonjour, faut t’il changer de parabole pour passer du satellite astral à eutelsat, car je suis en train de m’équiper pour recevoir les chaînes de la t...
Écouter une entrée ligne
Bonjour, Voici ce que j'essaye de faire : J'ai un micro-casque (prise casque verte + prise micro rose du PC). Et à côté, j'ai une switch branché...
Smarttv samsung très lente
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y'a maintenant 3 semaines d'un téléviseur SAMSUNG, (modèle TV 4K UHD 49'' NU7105, Smart TV 1300 PQI UE49NU7105K)...
Quel adaptateur rca pour un chromecast ?
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai acheter un Chromecast ,malheureusement ma télévision n'a pas de sortie HDMI ni VGA je suis donc obliger de branc...
Fortnite
Bonjour, J'essais d'avoir de l'argent dans un jeux naumer fortnit j'ai trouver un site mais j'ai besoin de trouver un code pin ! Dite moi com...
Souci sur l'unité principale
Bonjour, Je sais que le dernier message est de 2015 mais moi je viens de rencontré un problème sur ce home, quand je l'allume tout les voyants cl...
Problème lecteur dvd takara vr149b
Bonjour , j'ai un lecteur dvd takara vr149b et le format vidéo accepté est mpeg-4 mais quand je veux convertir ils me mettent mp4/mpeg-4 et quand je c...
J'aimerais savoir
Bonjour, Je viens de me procurer une TV starsat 40'' avec décodeur intégré. Que faire pour avoir les images sans décodeur externe ?
Age of empire 3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a passer l'étape de la forteresse ni la vente industriel comment faut t"il faire pc sous xp
Écran plasma lg
Bonjour, J'ai un soucis d'affichage des couleurs et d'images brouillées sur ma télévision Lg. J'ai démonté l'arrière, mis à part la poussière je ne...
Problème sims 4
Bonjour,g un petit problème avec mon jeux les Sims 4 car le jeux devais faire une mise a jour le 16/07/19,la grande mise a jour mais il me dit qu'il n...
Recherche conseil materiel
Bonjour, Je cherche à acheter un appareil photo de bonne qualité sachant que je fais surtout de la photo de détail et que j'aimerai me lancer da...
Configuration 5.1 windows 10 nvidia
Bonjour à tous, Je possède une TV 4K (LG 55UK6100) qui est reliée à mon home cinéma (Logitech Z906) via le port SPDIF. Quand je relis mon pc via H...
Ne se met pas en route
Bonjour, Mon Nikon p500 ne se met pas en route même avec batterie neuve
Micro ordinateur asus vivobook 17
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un ordinateur Asus Vivobook 17, et mon problème s'agit du micro. J'ai effectuer un test sur le micro et il marche mais quan...
Je joue a cookies jam mais je n'ai aucun ami quand je demande pour jouer avec d
Bonjour, Je joue à cookie Jam , je l'ai téléchargé depuis Play Store , mais quand je fais une demande d'ami pour jouer on me répond que je n'en ai pa...
Sos minecraft
Bonjour, J'ai installer minecraft sur ma tablette ( Galaxy Tab3 ) J'ai lancer le jeu, il n'y a pas de bug. Mais quand je veux créé un monde on me d...
Probleme de connexion
Bonjour, Je voulais me connecter à mon compte playstation Network de quand j'étais petit mais j'ai oublier le mot de passe et n'ayant pas mis ma pro...
Compte ps4
Bonjour, J’ai supprimé mon comptes sur lequel j’avais installé farming simulator 19 et j’aimerais le récupérer mais je ne sais plus mon mots de pa...
Bonne antenne d’intérieur
Bonsoir. Voila j'aimerai trouver une bonne antenne d’intérieur pour avoir la tnt dans mon salon. Le branchement pour l'antenne sur le mur est vrai...
Raccorder une box a une barre de son
bonjour, je suis passe a la fibre , comment raccorder ma barre de son a la box? merci d avance
Radio auto kenwood ddx-5026 code securite perdu
FerméBonjour, je ai perdu le code de securite je le ne trouv plus pouvez donne a cupt de main svp
Numerisation interrompue
Bonjour, bonjour je lance une numérisation de cassette il interrompt et marque fini tout seul alors que que je n ai pas interrompu de moi même ...
Config pc
Bonjour, vous me conseiller quoi pour faire du gta 5rp car le rp demande plus de capacité que le normal merci d être clair.
Ecran coupé pc/tv par hdmi
RésoluBonjour, Je voudrai brancher mon PC portable sur ma télé afin de regarder des films. Pour cela j'ai un câble HDMI et un ports HDMI sur ma télé et s...
Son faible sony rt3 tv samsung
Bonjour, Voici mon problème, je viens de faire l acquisition d'un Home cinema Sony rt3 et d'une TV SAMSUNG Ue49ru7305. Les branchement sont les sui...
Blur -> commande
Salut à tous, Je possède le jeux Blur et je n'arrive pas a changer les commande du jeu, dans les option on n'a le choix qu'entre deux mode de comm...
Xbox 360 slim ne s'allume plus
Bonjour, a chaque fois que j'essaye d'allumer ma Xbox, le bouton power devient rouge je ne comprends pas hier elle marchait parfaitement !! (j'ai ...
Problème cpu
Bonjour, Je joues a five M depuis quelques semaines et j'ai toujours une erreur surprenante au bout de quelques minutes de jeux qui fait crash mon fiv...
Branchement de deux enceintes différentes sur un ampli
Bonjour, j'organise une soirée et je souhaite brancher 2 paires d'enceintes à un ampli de sorte à ne pas tout bousiller ! J'ai un ampli JVC modèle ...
Menu caché
RésoluBonjour, j aimerais accéder au menu caché de mon téléviseur Brand B2418HDled , pouvez vous m aider Par avance merci
J'arrive pas à entrer en mode sans échec
Bonjour, Au ce moment je viens de changer mon disque dur d'origine en disque dur de 1To, mais au moment où je démarre ma ps4 en mode sans échec (pou...
Codes pour grand turismo 4
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un sait où est ce qu'on marque les codes pour grand turismo 4 (sur PS2) Merci
Enregistrer modification miroir vlc
Bonjour, Initialement j'ai une vidéo où l'on voit une pancarte avec le texte écrit à l'envers. J'ai réussi via les outils VLC (effet filtres > effe...
Lecteur blu ray
Bonsoir, Avant notre lecteur Blu Ray a de son sur HDMI pas maintenant par contre sur optique pas de problème . Nóus espẻronz que voús comprenez...
Rognage d'images en masse
Bonjour, Je possède plusieurs centaines d'images qui demandent à être rognées. Seulement, chaque image ne sera pas recadrée au même endroit, ce qui e...
Zoo
Bonjour, Quand j’ai ouvert mon coffre je choisi mes 4 carte et après je ne peux plus sortir
Satellite
Bonjour, J'aimerais orienté uns de mes paraboles a un Satellite. J'habite au Sénégal et je connaissais pas d'autres que Eutelsat 7w et Nilsat dont j...
Probleme du manette ps3
alors j'ai acheté un ps3 pour mon fils mais le probleme c'est que la manette marche pour 15min ou 20 min avec le cable puis elle ne marche qu'aprés 1 ...
Extraire
FerméBonjour, svp j'ai telecharge naruto storm 4 et j'amerai savoir comment extraire sur carte sd ou memoire de telephone
Canon5dmarkii
RésoluBonjour, Je viens d'importer avec succès l'application Canon pour l'ouverture de photos en format RAW seulement je n'arrive pas à utiliser l'applica...