Les discussions

Tv sans prise antenne ni abonnement

Bonjour, Je voudrais installer une télé dans ma chambre pour pouvoir regarder les chaînes de la TNT mais aussi Netflix etc et pouvoir regarder les...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
fermiparadoxx

Ajouter sous titre sur une video au format mp4

Bonjour, j'aimerai ajouter des sous titres à une de mes vidéos qui est au format mp4. Pour cela j'ai créer un fichier srt avec le bloc note , je l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
ziggourat

Platine vinyle brandt pat 1523 kb

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne platine vinyle , une Brandt pat 1523 KB. Lorsqu'on approche le bras vers le centre de la platine, le tourne-di...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
locoloco

Codes psn gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulait savoir si il été possible d'avoir un logiciel ou autres, pour pouvoir avoir des PSN gratuit sur PSP. Je suis aller voir sur...

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Val

Bonhjour, à ton tout les dlc sims 4 dans l'éddition deluxe.

Bonjour, , à ton tout les dlc sims 4 dans l'édition deluxe. ou a ton une Edition avec tout les dlc merci aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
fermiparadoxx

Chaines françaises au maroc

Bonjour, Je rentre au Maroc la semaine prochaine et j'aimerais savoir comment faire pour capter les chaînes françaises. Que faut-il que j'amène av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200

Autoradio d'origine sur hummer 3

Bonjour, je viens d'acheter un HUMMER 3 d'occasion - je désire configurer le bluetooth sur l'auto radio - quelqu'un peut il m'aider ? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Je ne peux que jouer en mode démo :"play demo"

Bonjour, J'ai récemment acheté Minecraft et quand je veux me connecter ( j'ai toujours réussi depuis aujourd'hui), je n'ai que le choix et je dois ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Yesiamfresh

Problème de lecture mp4 sous windows 10

Bonjour. Depuis quelque temps, l'image des vidéos mp4 ne suit pas le son sur mon PC sous windows 10. L'image est au ralenti au début et vers la fin du...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
glandu

Télécharger une vidéo tf1 - help !!!

Bonjour, Mon entreprise est passée sur TF1 le 24/08 dernier, elle est désormais disponible sur LCI, voici le lien ci-dessous. Mais je ne parviens ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Judex

Activation flight simulator x

Bonjour,j'ai eu mon nouvel ordinateur et j'ai voulu installer fsx , sauf que j'avais déjà activé la clé sur mon ancien PC ,du coup je peux pas l'act...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Judex

Télévision à tube cathodique qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une télévision à tube cathodique qui fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où je l'ai démonté afin de réparer le magnétoscope intégré...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
DoctorWho93

J'ai un problème avec mes écouteurs sans fils tws

Bonjour, Jai récemment reçu en cadeau des ecouteurs sans fils TWS mais l'un deux ne veux pas s'allumer mais la lumière s'allume quand je le charge. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Soucis au tout début de minecraft

Bonjour, je viens de download minecraft (la version 1.14) et par extension java, que je n'avais pas sur mon pc jusque là. Seulement voilà, le jeu se ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Nana

Comment connecter un système audio 5.1 à une smart tv ?

Bonjour, Je possède un téléviseur hisense 4k avec des connectiques audio optique out, USB, hdmi arc,... Et une système audio hercules 5.1 ( vieux ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Michelantoine

Mettre une nouvelle manette sur une ps4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une nouvelle manette sur ma ps4 Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Yoshi

Tv samsung ue55ku6500uxzf

Bonjour, Nous avons depuis 4 jours un problème avec notre tv samsung UE55KU6500UXZF qui n'est plus garantie depuis 6 mois. Nous avons du son mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Problème avec le bluetooth sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour ou bonsoir pour les couches tard étant donnée que j'aide pas mal de personnes qui galère, j'ai un nouveau soucis pour vous, j'ai une personne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Suppression arrière plan et exportation vsdc

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un montage avec VSDC en supprimant l'arrière plan fond vert (résultat pas parfait mais assez correct quand même). Ma vidéo es...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
tioneb2811

Transmetteur audio vidéo sans fil

Bonjour, J’ai un problème concernant la diffusion de clips dans mon restaurant. Sur mon iPad j’ai YouTube et je fais des sélections que je passe sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Nicolas_3935

Modmic 4.0 omnidirectionnel

Bonjour, je chercher à acheter un modmic 4.0 cependant je ne trouve que des version unidirectionnel alors que je suis intéressé par la version omnidir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Al2102

Dazzle problème vhs noir & blanc

Bonjour, Je possède Dazzle avec Pinacle For Dazzle. Je comptais passer des VHS en DVD mais je me retrouve avec certaines VHS qui affiche de la...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
darkmemories45

Connexion decodeur canal + 4k sur un ampli marantz pm6006 avec un adaptateur

Bonjour, j'ai branché mon décodeur canal + 4k sur mon ampli marantz 6006 avec un convertisseur audio numérique analogique modèle DAC01. mais pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
baladur13

Applications de musique

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si vous connaissez une application de musique gratuite qui permet de lire de la musique gratuitement et de façon...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
fl3nch

Ma ps4 marche plus

bonjour après une renitialisasion ma ps' est bloqué a l'écran brancher votre manette et apuyer sur ps et ma manette s'allume pas merci de me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
fl3nch

Connexion internet sur mon tv ou pas ?

Bonjour voilà cela fais maintenant 1 ans passée que j'ai une télé de la marque hisense ( H32N12100C) Et j'aurais voulut savoir comment faire pour voir...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
baladur13

Avimedux

Bonjour, comment on fait pour enregistrer une vidéo sans le son ? Sur avimedux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
ziggourat

Récupération de données xbox 360

Bonjour, Récemment, ma console Xbox 360 S a été frappée par le Red Ring of Death. J'avais mis toutes mes sauvegardes de jeux sur un disque dur Xbox...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
DevelopHeure

Je cherche un pseudo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un pseudo avec -K13 à la fin, mais j'ai pas d'idée, quelqu'un peut m'aider please ;)

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Aiden

Message prise peritel rgb

Bonjour j'ai acheté une tv dual que je branche a mon decodeur canal sat par une peritel seulement l'image s'arrête et apparait alors se messag...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

Atv

Bonjour, Depuis ce soir plus rien a la télé Signal faible et en.mode atv Comment faire pour repasser en mode normal?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

Diminution vitesse wifi lorsque la ps4 est allumée

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps. En général, le wifi chez moi tourne autour de 20mbps. Cependant, dès que j'allume la PS4, la vite...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Lire dvd blu-ray avec vlc sur windows 10

il n'est pas possible de lire un BLU-RAY avec VLC sur windows 10 le message qui s'affiche : Ce disque Blu-ray a besoin d'une bibliothèque de décodag...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Fab0041

Crash fortnite

Bonjour, Tous les jours et à de multiples reprises j'ai des crash de Fortnite, cela survient quand je suis en partie et cela devient très embêtant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Adeegil

Convertir une video avchd, trouver son url

 Résolu

Bonjour, Où puis je trouver l'url d'une video en avchd ? je voudrais la convertir en format avi, quelle appli gratuite et simple est elle compatible...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
glandu

Problème avec télé freebox

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai une Freebox Révolution et tout fonctionnait très bien jusqu'à il y'a 1 heure, la télécommande ne fonctionne plus et sur m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
bazfile

Réactiver le son de itunes sur mac

Bonjour, J'ai dû couper le son sur YouTub, je ne sais pas comment le remettre.... J'ai dû en faire autant avec iTunes, idem ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
ddduval

Lecture sur clé usb

Bonjour, Celà a surement déjà était traité, mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai une chaine hifi avec prise usb. Ca fonctionne. Mais est il p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
philseul06

Reinstaller soft et pilotes realtek audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon audio ou le son est plus fort du coté droit que du coté gauche, aussi, les sont gauche sont reproduis des deux co...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
bazfile

Souris razer : boutons inactifs dans les jeux

Bonjour, Je dirai que... tout est dnas le titre. J'ai une RAZER BALISTIK neuve. Tous les drivers et logiciels sont installés, et j'ai même suppri...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Plugin sur table de mixage

Salut ! J'ai récemment acheté une table de mixage (zephir) sauf que je voudrai m'en servir uniquement pour chanter/rapper. J'aimerai donc la paramétre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
piquesous

Répartiteur pour 2 télés a partir d'une bbox

Bonjour, Aidez moi ! Pas tout compris ! Je peux d'après ce que j'ai lu avec un répartisseur avoir la télé dans une seconde pièce. Pour l'instant...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
glandu

Samsung 58" uhd 4k smart tb

Bonjour, Je viens juste d'acheter une Samsung 58" UHD 4K Smart TV NU7100 Series 7 Et déception je ne peut pas me servir de mes écouteurs sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Fabriquer un câble tv

Bonjour, Je suis dans mon salon et je veux fabriquer un câble qui va connecter mon décodeur TNT HD à ma TV qui est dans la chambre . La distance éta...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Smartiptv samsung

Bonjour, Comme je suis ignorant à propos de toute cette chose concernant l'IPTV je voudrais savoir qu'est ce que cette application Smart IPTV et à...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Plus-IPTV

Gear4 music -mk2000

Bonjour, j'ai acheté ce synthétiseur mais hélas la notice est en anglais est je n'arrive à m'en procurer une en français. Pouvez-vous m'aider dans m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
synth

Reprise console micromania

Bonjour, je voudrai un renseignement pour savoir la reprise d’une Xbox one x neuf chez Micromania et savoir le prix de reprise en cash et en bon

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
piquesous

Gros soucis avec mon bird um1...

Bonjour, il y a pas très longtemps j'ai remarqué que mon Bird Um1 quand je le baisser en dessous de 80% le micro grésillé. Mais le soucis c'est que qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Golgine

Faire tourner fortnite

Salu je veut savoir si je peu jouer a fortnite avec un amd dual core e1 7010 cadensser a1,50 ghz il faut savoir que mes pilotes sont a jour et que j a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
fermiparadoxx

Comment enlever la limite de connexion sur le microsoft store

Salut ! Suite à l'achat de Sea of thieves je me retrouve face à un problème, le téléchargement prends une plombe !! Après mainte vérifications je me...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
XenWar
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000