Un mois gratuit de bouquet cinema

Fermé
margurite275 - 2 août 2020 à 10:17
glandu Messages postés 25344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 2 août 2020 à 14:38
Bonjour, SFR ,m'a offert un bouquet cinema depuis hier j'ai un SMS qui va durer jusqu'au 31 août bref mais je sais pas comment faire aller sur quel chaine en fait on n'a pas l'habitude ,nous avons déjà un âge et on n'y comprend rien ,on n'a encore les anciennes commande bref ,quelqu'un peu m'aider ,en fait je me suis dis je vais en profiter car en ce moment à la télé c'est épouvantable ,ils m'ont déjà offert mais je n'avais pas voulu car à la suite d'un probléme ils vous offre toujours quelque chose aprés bon merci de m'aider ,cordialement

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 2 945
2 août 2020 à 14:38
bonjour utilisez votre ordi pour tapez sfr assistance il y a plein de réponses à vos questions
ou tapez my sfr et allez sur le bouquet offert il est peut-être activé
et également devant votre télé choisissez le site sfr sur votre télécommande du décodeur et cherchez le bouquet film vous devez y avoir accès
si vous bloquez appelez sfr assistance pour une aide en ligne
0