Les discussions

Chaînes tv

Bonjour, Depuis la mise à jour il y a une semaine, j’ai récupéré mes chaînes à 2 chiffres ( 10, 11, 12 etc jusqu’a la 20 et + ) mais dans les ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
nadellen

Appareil photo pour safari

Bonjour, Je souhaite partir en safari l'année prochaine et donc je dois absolument acheter un vrai appareil photo. Je ne suis pas un pro de la ph...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
labevedu11

Sauvegarde ps4

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait possibilité de récupérer les sauvegarde de son ancienne ps4 vendu sur une nouvelle via le profil ps4 ou je d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
superthevip

Image floue chromecast sur bbox miami

Bonjour Je rencontre un problème de diffusion en envoyant des videos sur l'appli intégrée chromecast de ma bbox miami. L'image est floue, comme si on...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Spartan13012

Objectifs argentiques montés sur numérique

Bonjour, Après avoir reçu une bague d'adaptation je me suis amusée à monter mes objectifs OM argentiques sur mon boitier hybride Olympus, seul prob...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
cecim

Demande d'assistance

Bonjour à toutes et tous. Je me permet de décrire brièvement ma situation dans un premier temps. Nous sommes locataire depuis bientôt 1 an en cent...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Fichier .mkv en 24 ou 25 images/seconde

Bonjour, En cherchant à ajouter des sous-titres à un fichier vidéo .mkv et en constatant qu'ils étaient de plus en plus décalés au long de la lect...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
extempor

Arnaque tv radius

Bonjour, Les antennes TV radius ne fonctionnent pas et il n’est pas facile de négocier. J’ai du ouvrir une réclamation via Paypal qui me propose un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Nikita1830

N'arrive pas à envoyer mes photos

Bonjour à tous voilà petit probléme je prends des photos avec mon portable ,ensuite je l'ai envoie sur mon ordi par e-mails ,depuis quelque temps je n...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Pierr10

Decodeur astrell 013 135

Bonjour, quelqu'un connait il le code pin par défaut du décodeur tnt sat astrell 013 135 merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Siglos karaoke player

comment générer plusieurs play liste avec siglos karaoke player recorder

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
madmyke

Câble

 Résolu

Bonjour à tous je voulait savoir à quoi servait ce câble que j’ai reçu avec ma télé. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Comment avoir un bébé dans les sims3 sur la ds?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais un bébé dans les sims3 sur la ds c tout j'attend votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
PlumBob

Je suis connecté à internet mais je ne peux pas aller sur des jeux en lignes

Bonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus aller sur des jeu en lignes. J'ai remarqué que mon débit d'Upload est vraiment irrégulier, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Aderox

Cherche anciens jeux pc

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis a la recherche d'anciens jeux pc sortis entre 1992 et 1998 comme Doom1et 2 ( autre doomlike ), lost eden, simcity 2000... ...

Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Titou

Récupérer des sauvegardes pc sur la ps3 est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite jouer à Mass Effect 3 sur ma PS3 avec les saves de mon personnage de Mass Effect 2. Or j'ai fais Mass Effect 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Pierro4

Installation décodeur dvb-t2 sur installation freebox revolution existante

Bonjour, Mon foyer est équipé de la freebox revolution (internet - tv - tph). Résidant en zone frontalière avec l'Allemagne, je ne reçois plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Connecter lecteur cd/dvd externe sata sur ordinateur portable

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible et si oui comment faire pour connecter un lecteur CD/DVD externe (CD writer) sata ? Référence: https:...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
quentin2121

Comment installer fornite

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger fornite car il se téléchargé mais une fois que j'appuis sur le lien quand il est télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jag72

Problème avec un jeu de mon enfance sur cd rom

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté un jeu de mon enfance: Disney le retour des méchants. Et je n'arrive pas à l'installer. Quand je l'insère dans mon le...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
fmq

Geforce experience ne veut pas tourner (2)

Bonjour, Je viens de découvrir que mon PC pouvait enregistrer des vidéos grâce a GeForce Experience, j'ai voulu le tester sur plusieurs jeux. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Arcruwave

Recherche notice télécomande h-1080e

Bonjour, ma Télécommande universel est la H-1080E. Vu que j'ai perdu la notice je n'arrive plus à la programmer pour une tv toshiba. Quelqu'un aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jee pee

Tv

Bonjour J'ai fait un réglage de chaîne sur mon téléviseur " techwood" et ça me marque "le format vidéo n'est pas supporté" comment régler le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Mettre photos sur picasa

bonjour on m' a offert 1 appareil photo sony je ne sais pas mettre les photos sur 1 album picasa je débute avec mon pc en informatique pc asus me...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jmarion3

Message erreur

bonjour j'ai le message ''BUSY'' je n'arrive pas a prendre une photo merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
fermiparadoxx

Metamorph platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir ou on peut trouvé metamorph dans pkm version platine . merci d'avance!

Dernière réponse le 19 mai 2019 par
_bluedino86_

Porygon-2 pokémon platine!

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver le dresseur de porygon-2 pour avoir le pokédex national dans pokémon platine merci d'avance!

35 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
esparceil

Transfert cassette caméscope

Bonjour, Je viens de retrouver un vieux caméscope chez moi, de la marque JVC compact VHS GR-FXM106S, j'aimerai pouvoir transférer les cassettes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
glandu

Deezer premium

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un abonnement deezer premium. 3 appareils connectés : mon PC, un samsung J3 et un samsung J5 Le samsung J3 est out of or...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
figuierblanc

Problème démarrage console switch ??

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai réinitialiser ma console switch mais pour la redémarrer je dois insérer les deux joycons mais malheureusement l'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Enceinte bluetooh et livebox

bonjour je viens d'arrivé chez mes parents. ils ont un très vieux pc sans enceinte et une LiveBox 2... je voulais savoir si c'etais possible de connec...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Ios illustrations derrière une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Forcément je n'ai pas testé toutes les applications... mais il me faudrait une application pour mettre une illustration...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Plusieurs jeux ne se lance pas...

Bonjour ! J'ai installé Teraria et Stardew Valley récemment. Mais aucun des deux jeux ne se lance, une idée ? Merci de me répondre vite :(

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Aguapin

Date

 Résolu

bonjour, Svp pouvez vous me dire comment modifier facilement une date de prise de photo merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Svp un coup de main

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma camera Sony DSR-PC120, il y a des chiffres qui clignotent en haut a droite de l’écran, ainsi qu'une fl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
natalia

Vieille serie tv

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche un site sur pour telecharger cote ouest une serie des annees 80,saison 3 a 14 quelqu'un peut il me diriger? merci

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Tele tokai tte_3201904k

hdmi ne fonctionne plus pour reenitialise on me demande touche reset j ai pas sur telecommande merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Cpassimple

Lumière bleue clignotante sur ps4

Bonjour, Je sais que ce thème est connu, voilà hier ma console ps4 fonctionnait bien et quand j'ai voulu la rallumer ce midi plus moyen, elle clign...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Fififun

Gta

Bonjour j ai gta san Andreas mais je ne peux pas traverser les frontières y’a t il un code

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Megapolis sur pc

Bonjour, J'ai téléchargé Megapolis sur mon PC et je n'ai aucun problème depuis 1 mois que je joue quotidiennement. Mais aujourd'hui, malgré une di...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
vmrh

Ma télé ne s'allume plus

Ma télé type Samsung ne s'allume plus depuis hier mais le clignant rouge en bas de l'écran est pourtant allumé et sans cesse nous entendons des sortes...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jeannets

Problème de son

 Résolu

Bonjour j’ai une tv Samsung un55f7500 et cinéma maison denon avr x4000 connecté en HDMI quand j’écoute YouTube mais sur l’inter L’avr ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Logitech z906 : basses beaucoup trop fortes

Bonjour, le niveau des basses est BEAUCOUP trop fort quand je regarde un film. Je passe mon temps à monter le son pour écouter les dialogues et baisse...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Enregistrement fl studio

Bonjour, j’ai un problème... je viens d’acheter la version payante de fl studio à 180€ et lorsque j’enregistre un projet je n’arrive plus à la réouvri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Bug fifa 18 sur pc

Bonjour, Alors voilà j'ai téléchargé Fifa 18 avec Origin. Le problème c'est que par moment (à la fin d'un match principalement) j'ai ce message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP

Probleme tnt

bonjour, depuis la récente mise à jour de la TNT, je ne capte plus les chaines suivantes: 20,21,23,24,25 et 803. A tel point qu'elles n'apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
nadellen

Adobe premiere - masques alpha comme dans photoshop et after affect ?

Bonjour, Je m'arrache les cheveux à essayer d'avoir sur Premiere un masque Alpha qui fonctionne comme dans AE et Photoshop, je m'explique : Je ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
glandu

Brsion d aide

Bonjour, Ma télé est allumé et je regarde une chaîne, le problème qui se pose est que je ne peux plus regarder une autre chaîne car la télécommande ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Console de commande "rage"

 Résolu

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui a déjà utilisé la console de commande pour activer des cheat code Comme "infiniteAmmo" car J'ai essayé plusieur foi...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Wakete

Le launcher de gta v bug et ne me permet pas de jouer au jeux

Voila maintenant depuis 2 semaines je ne peux plus lancer mon jeux. Lorsque je lance le launcher de Gta V via Steam, je me met à charger pendant 2-3 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
PatateVerte66
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000