Problème de micro

Fermé
Lucas - 29 juil. 2020 à 18:01
 Lucas - 2 août 2020 à 16:37
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro-casque puisqu'il n'est pas détecté par mon pc portable, le casque fonctionne bien mais le micro ne veut pas fonctionner. J'ai déjà essayer d'utiliser l'outil "Résoudre les problèmes de son" et ça m'affiche un problème trouvé qui est "le pilote audio générique". Ensuite j'ai pris le dernier pilote audio disponible avec driverscloud et je n'ai pas eu d'erreur lors de l'installation mais lorsque j'ai refait une détection via driverscloud je retrouve toujours le dernier pilote audio disponible donc je ne pense pas vraiment qu'il s'est installé. Lorsque j'ai acheté ce casque il y avait un adaptateur avec une prise femelle et 2 mâle donc je me suis dit qu'en achetant un autre adaptateur avec une prise male et 2 femelles ça fonctionnerais mais ça ne fonctionne toujours pas. Je sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plaît. Mon pc portable est un Acer Aspire E15 et mon casque un logitech G332.

3 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
29 juil. 2020 à 18:36
Bonjour,
tu as combien de prise jack sur ton ordi ?

vas dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur le menu démarrer) > déplies contrôleur audio, video, jeux > clic droit sur ton pilote audio > désinstaller > si tu as une case à cocher coches la > redémarre
0