Soucis de connexion Audio avec casque
Résolu
Utilisateur anonyme
-
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 août 2020 à 04:16
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 août 2020 à 04:16
A voir également:
- Soucis de connexion Audio avec casque
- Gmail connexion - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Connexion chromecast - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Tu as un paramètre pour le BT, ça ouvre une fenêtre avec tous les périphériques listés, tu peux supprimer ceux que tu n'utilises plus.
Ensuite, tu lances la phase de recherche d'un nouveau périphérique BT et tu actives l'émission du signal sur ton casque, là le PC va t'afficher le nouveau casque et tu n'auras plus qu'à valider.
;o)
Tu as un paramètre pour le BT, ça ouvre une fenêtre avec tous les périphériques listés, tu peux supprimer ceux que tu n'utilises plus.
Ensuite, tu lances la phase de recherche d'un nouveau périphérique BT et tu actives l'émission du signal sur ton casque, là le PC va t'afficher le nouveau casque et tu n'auras plus qu'à valider.
;o)
Merci beaucoup de ta Réponse JeuneL
excuse-moi c'est Quoi le BT Ou je le trouve
Merci d'avance
a toute a Leur
excuse-moi c'est Quoi le BT Ou je le trouve
Merci d'avance
a toute a Leur
Okay merci d'Avance je vais chercher dans paramètre bluetooth ((paramètre avancé - bluetooth ??)) ou pas ou ailleurs
merci de ton Soutien
a++
merci de ton Soutien
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pardon je suis perdu je ne c'est pas ou allez j'ai essayez plusieurs méthodes et niet riens
Excuse-Moi de T'Arsseller
mais ou dois-je allez
merci de ta Bonne foix
Excuse-Moi de T'Arsseller
mais ou dois-je allez
merci de ta Bonne foix
Si tu vas dans le menu démarrer et que tu tapes avec ton clavier
"blu" tu ne vois pas apparaître un choix qui parle de bluetooth ?
"blu" tu ne vois pas apparaître un choix qui parle de bluetooth ?
Merci beaucoup de ta Patience
mais que je tape blu il me viens paramètre et la il me viens a mes yeux plusieurs possibilité
et ou comment ou allé je ne c'est pas
Excuse-MOI
ton Aide mette Précieux
mais que je tape blu il me viens paramètre et la il me viens a mes yeux plusieurs possibilité
et ou comment ou allé je ne c'est pas
Excuse-MOI
ton Aide mette Précieux
Tu vas là où tu verras une description des périphériques BT connectés ou ayant été connectés à ton PC
Pour trouver ce fameux casque à supprimer de la liste
Pour trouver ce fameux casque à supprimer de la liste