Les discussions

Cadque meliconi ...tv schneider led

Bonjour, Quand je branche mon casque sur la prise jack derriere de la tv , au bout de quelques minutes la base perd le signale..je suis obligé de de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
baladur13

Problème lancement de garry's mod !

Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai un problème avec le lancement du jeu Garry's Mod . Quand j'appuie sur le jeu (depuis le bureau ou depuis ste...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
leyooox

Ordinateur avec deux écran : son sur un seul des deux

Bonjour, je possède un ordinateur avec deux écran. Mon écran principal est défini comme celui par défaut pour le son (c'est un nouveau que je viens...

Zira

Demande de code autoradio ford 6000 cd

Fermé

Bonjour, suite a un changement de batterie l'autoradio ma demandé a code dont voici le code +++++. SVP j'ai besoin de votre aide.

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
madmyke

Écran rouge télé

Bonjour j ai un problème avec ma télé c’est une Thomson du jour au lendemain est apparu des taches rouge sur l écran de ma télé des taches qui bougent...

madmyke

Mondes disparus

Bonjour, aujourd'hui je me suis créé un compte Microsoft sur Minecraft. Lorsque j'ai quitté le jeu et que j'y suis retourné, mes anciens mondes (ceu...

panda18_9812

Darkrai sur pokemon x?

Bonjour, savez vous ou trouver darkrai sur pokemon x sans gts ni event merci d'avance

panda18_9812

Gta

Bonjour, je veux savoir comment avoir le fichier de GTA

MPMP10

Decoding autoradio

Fermé

Bonjour, cherche code radio pour ford c max serie V009138

Xileh

Video scheduler internal error

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Rog GL553VD avec une carte graphique NVIDIA GTX1050. Je suis un grand joueur de Fortnite et presque à chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
ChariduP

Problème mise à jour télé samsung

Bonjour, J'ai voulu lancer une mise à jour sur ma télé : Samsung UE48H6200AWXZF. Depuis elle s'allume et s'éteint toute seule. La seule chose que je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

4k films itunes - smart tv android4k sony

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir la meilleure qualité possible en 4K. J'ai un PC, une Smart TV 4K Android, Chromecast, Cable HDMI 4K et Itunes. S...

ziggourat

Xbox 360 disque illisible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une xbox 360 premium que j ai acheter cet été en août et la depuis 2 semaine j ai un probleme avec, sa commencer tous doux pis la auj...

idesolange2005

Probleme fichier androïde

Résolu

Salut J'ai chercher sur yt comme mettre des maps mincraft sur mon tel (de ma tablette vers mon tel) J'y suis déjà arriver par le passer mais voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Anto_ine

Telephone gigaset: transfert repertoire d1 modele a 1 autre

Bonjour, J ai des ennuis avec mon vieux tph gigaset S100 (duo) et je viens d aceter un autre gigaset C300 (duo egalement). Est-ce possible de copier ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Carollais

Ecran noir sur les vidéos en streaming après avoir mis pause.

Bonjour. Tout d' abord, je vous précise que j' utilise temporairement un ordinateur qui n' est pas le mien, et que j' ai monté et installé en févr...

Mimaow

Connexion de prime video d'amazon

Bonjour, est ce que Prime Video Amazon est compatible avec le téléviseur THOMSON 65UZ6096 TV LED UHD 4K HDR Ecran incurvé - Merci pour votre réponse...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
PFCOPA

Console de mixage 32 pistes roland m200i

Résolu

Salut à tertousss, Bon ben me voilà "baptisé" ingé-son (ingénieur-son) au sein d'un groupe rock que je suis depuis quelques temps sans prétendre à ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
STARGATE43

Impédance enceintes

Résolu

Bonjour. J'ai lu plein de choses sur la compatibilité d'enceintes et d'amplis en fonction des Ohos mais je m'y perd. J'ai un Marantz PM-35 mkii av...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
CYNE

Créer un jeu pokemon sur mac

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un jeu pokemon sur Mac

gigi_dsss

Jbl flip 3 ne fait plus de son

Bonjour, je possède une Jbl flip 3 depuis 1 an et demi et celle ci ne fait plus de son je l’ai charger toute une nuit rien à faire et je l’ai reset ri...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP

Problème de branchement tv home cinéma box

Bonjour j'ai une télé Grandin une box SFR avec un décodeur TV et un Home cinéma LG le décodeur TV et brancher en HDMI sur la télé et j'ai voulu branch...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
baladur13

Synchronisation image/son

Bonjour à tous. Possédant une chaîne YouTube dans le domaine de la musique, je compose des vidéos regroupant principalement images et audi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
HouseMusicSound

Lire un fichier transfer

Bonjour, J'ai reçu des photos par wtransfer.ça fait deux jours que j'essaie de les ouvrirs,mais rien à faire,ça m'ouvre une seule photo,puis ça s'arre...

contrariness

Jeux

Bonjour, Je n'ai plus accès à certains jeux, auxquels j'avais encore accès ce matin. D'où celà vient-il ? Merci de votre prochaine réponse. R...

Jean20B

Garder un film obtenu avec free sur un media quelconque , clef ou dvd?

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer sur une clef ou autre un film historia ou autre pour l'inclure dans un documentaire que je destine à mes pe...

ziggourat

Belote

Bonjour, j'ai le jeu de belote qui a disparu merci de me répondre par mail. adresse mail, ***@*** pseudo ,python44

MPMP10

Problème conversion mpg en mp4 avec format factory : son mais pas l'image

Bonjour à tous, J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème. J'utilise Format Factory pour convertir u...

ziggourat

Film depuis vlc + pc vers tv phillips ou sfr box fibre

Résolu

Bonjour, Je cherche à lire des films depuis mon ordinateur sur ma télé (connectée au wifi) et sur ma box sfr (THD). J'arrive à faire une bibliothè...

arthur0303

Micro détecté par windows 10 mais pas ma voix

bonjour j'ai un probleme avec mon micro -je suis sous windows 10 -jai un micro casque "Hyper X cloud 2" branché dans 1 seul port USB -le micro fo...

nokosse

Télécommande urc22b

bonjour poirier vous me dire ci la télécommande URC22B est compatible avec la Freebox ci oui comment faire merci cordialement

MPMP10

Pb autoradio sub

J'ai des dossiers musique sur cle usb qui étaient en mp3, pas de pb je les lisais dans ma voiture capture 2019. maintenant sur ma cle ils apparaissent...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
madmyke

Problème d'accès aux chaînes

je viens d'acheter TV LED 32 marque nasco avec décodeur intégré, quand je vais sur la recherche automatique je retrouve toutes les chaînes mais elles ...

Andy31200

Simplement me désinscrire !

Me désinscrire L'ors de l'inscription on ne m'a pas demandé sur quel forum ce qui fait que pour me sésinscrire je suis obligé de dire n'importe quoi !

Xileh

Suppression de comptes facebook

Bonjour j aimerais supprimer entièrement mes comptes Facebook voilà merci bonne journee

Jojolaguitare

Grotte origine

Bonjour, Moi je ne trouve pas la grotte origine

kaumune

Problème fortnite lag

Bonjour à tous, Tout d'abord je vais commencer par vous énoncer mon problème. Depuis quelques temps, il m'est impossible de jouer à Fortnite sa...

imnxw

Gmod linux

Bonjour, J'ai un pc avec Linux déçu et j'aimerais jouer gmode escque je peut l'installer gratuitement ?

imnxw

Information sur asphalt 8 : airborn

Résolu

Bonsoir/Bonjour, J'aimerais avoir une information au sujet du jeu indiqué sur le titre Asphalt 8 : Airborn, dans laquelle au jeu multijoueur. Qu'es...

RavenGriffin

Comment mettre des photos sur chansons

Bonjour, Je voudrais mettre une photo principale et la photo du chanteur sur ma clef USB quand j’écoute mes chansons dans ma voiture. Si c’est pos...

minidoob

Schaub lorenz

Bonjour,j’aimerais savoir s’il est possible de changer la langue d’un DVD à partir du lecteur DVD (le mien c’est un schaub lorenz) sans télécommande ...

MPMP10

Beugue appareil photo

Bonjour j’ai acheté un appareil photo nikon D3200 il y a quelque semaines, il fonctionnait très bien jusqu’à présent. Lorsque que je prends une phot...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Shortcut logiciel linux

Bonjour, Existe t-il une documentation que je puisse lire préalablement avant de me lancer avec le logiciel shortcut ? J'aimerais ne pas me lancer à ...

ziggourat

Panne tnt

Bonjour, Ce matin je n'ai plus qu'une chaine 10001 LCI qui n'affiche rien du tout. Suis-je le seul? Merci!

Andy31200

Ampli marantz qui grésille

Bonjour, Je possède un ampli Marantz PM6006 depuis moins d'1 mois. Depuis quelques temps je me suis rendu compte d'un problème extrêmement dérange...

Andy31200

Michelle wie virtualisée ?

Bonjour, quelqu'un peut me dire si Michelle Wie a été virtualisée dans un jeu de Tiger Woods PGA Tour Golf ou un autre jeu ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Anto_ine

Problème avec takara mv134

Bonjour, J'ai acheté une caméra de type go pro de la marque takara le modèle est le : mv134 Le problème c'est que quand je l'allume, l'écran blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Samosa

Reboot humax tn8000 hd

Bonjour à tous, Je vous expose mon pb : Décodeur HUMAX TN8000 (acheté il y a deux mois en remplacement d'un vieux Sagem) connecté par HDMI (câb...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
jeannets

Problèmes connexion

Bonjour, j'ai acheté une parabole antarion. Ma télé a 4 ans. Ça marche un quart d'heure et plus rien. Est ce la télé...on ne sait plus quoi faire. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
glandu

Antenne intérieure

Bonjour, Une de mes télé fonctionne avec antenne intérieure , l autre même endroit ne capte rien Merci d éclaircir ce mystère

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000