[philips - 43puk4900/12] ecran ne s'allume plus
Bonjour, J'ai récupéré un TV qui est en panne, lorsque j'allume celle ci les diode s'allume mais l'écran lui reste noir sans aucun rétro éclairage...
Bonjour, J'ai récupéré un TV qui est en panne, lorsque j'allume celle ci les diode s'allume mais l'écran lui reste noir sans aucun rétro éclairage...
Bonjour a tous, comment faire pour accéder au wifi publique par tous? dans la rue par exemple. merci d'avance
Bonjour, Même problème sur ma SAMSUNG plus de son sur mes entrées HDMI ... je trouve par hasard le post de Philde (éteindre la TV et appuyer longtem...
Bonjour à toutes et tous, Je réalise les montages vidéos sur Magix Vidéo Deluxe Plus Version 18.0.1.205. Je n'ai rien compris, probablement une mani...
salut ! mon entrée hdmi sur ma x box one s' est brise (on as accrocher le fils et ...)il y a t il un autre moyen de la brancher a la telé?Et la faire ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102 et oui ! j.ai pas acheter le jeux je ne veux pas de ce genre de reponse juste si que...
Bonjour, Je veux configuré ma pus mtn Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour Ce probleme persiste depuis plusieurs mois. Il n'y a pas de son. Dans la barre de tache, il y a un croix rouge sur le son et cela dit: auc...
Bonjour à tous Je ne sais pas prendre de photos sur mon appareil photo il est marqué carte mémoire verrouillée pouvez vous m'aider merci Config...
Bonjour, Je viens d acheter une télé TOSHIBA 32W1733DG et je ne peux pas lire le contenu de mon disque dur externe intenso. Quand je veux lire un ...
Bonjour, Je possède une télécommande silvercrest et je ne parviens pas à la synchroniser avec ma télévision THOMSON. Il me semble que la touche ...
I use Avdshare Video Converter to Convert any AVI encoded with any codec to MPEG-2 video for using AVI on all MPEG-2-supported applications, burning t...
Bonjour, je cherche un mode d'emploi en français pour digitradio 360 cd Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour à tous, Voilà, j'ai pleins de cassettes, leurs contenu est très important, ça m'est sont es souvenirs... Et, vous le savez tous, les cassett...
bonjour, je viens d acheter un dvd enregistreur PANASONIC DMR-BWT745EC9 Graveur / Enregistreur et j aimerais pouvoir transferer mes séries se trouv...
Bonjour à tous: Voici mon plan de connexion entre PC et la télé, le but étant de pouvoir jouer au Battlefield 1 sur la télé. https://ibb.co/...
Bonjour, je voudrais enregistrer mes photos sur iTunes pour liberer de l espace sur mon iPhone merci
Bonjour, Je ne peux plus faire de photos qu'avec le viseur. Tout semble marcher, sauf l'écran qui est noir. Puis-je moi même réparer cet appareil ? ...
Je vis en allemagne il ya 4 mois Je recoi mon compte paypal en allement je n arrive pa a changer en francai Besoin d aide
bonjour, je suis sous win7fam, j ai un casque avec micro integré avec prises jacks; j entends quand on me parle mais on ne m entends pas; les pilotes ...
Bonsoir, j'ai actuellement une PS4 Originale et je me demande si il est utile de prendre une PS4 Slim ? Merci d'avance.
Bonjour, je me présente je m'appelle Doryan et j'ai actuellement un problème avec ma télévision. Cette à dire que ma télévision au bout de 10 minutes ...
Bonjour, J'ai un énorme soucis sur ma play J'ai voulu me connecter a la wifi de mon bâtiment ( Wifirst ) et au moment du test de connexion l'é...
Bonsoir a tous j'ai par mégarde effacer l'app natflix de ma smart TV TCL. LOrsque j'accede au store je ne trouve l'app netflix a télécharger comm...
Bonjour, Je sollicite votre aide par rapport à mon compact TZ90. En effet, il ne se met plus sous tension lorsque je le branche. Le voyant ne s'...
Bonjour , j ai 2 questions 1: si je branche mon kit 5.1 sur mon ampli sony puis je profiter des caracteristique de l ampli (son true hd ,dts hd ...)...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle et je passe par astra pour recevoir la tnt. Cependant voilà le problème j'ai 2 télés une da...
Bonjour, Lorsque je met le jeu mk8 dans la Wii u on m'affiche que le cd n'a pas pu être lu et ensuite l'erreur 150-2031. Il n'y a que des rayures t...
Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit de convertion en txt, doc ou pdf un fichier .mp3? Sinon, un logiciel payant? Configuration: Windows...
Bonsoir, lorsque j'allume ma console voici ce qu'il apparaît sur mon écran :< démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable Com...
Bonjour , Je suis chez orange et j'ai certains feuilletons qui sont en anglais , je passe par le rateau.pourriez vous me conseiller .pensez vous que ç...
Bonjour, J'ai une TV 4k Panasonic qui a quelques mois et un lecteur blu ray, mais non 4K que je voudrait remplacer par un plus récent avec la 4k. ...
Bonjour, Programmation de la télé commande universel domo express à home cinéma Onkyo rc443s comment faire. Configuration: Android / Chrome 55...
J'ai une télé qui s'éteint et qui s'allume, elle m'a déjà fait une fois. Merci de votre comprehension Question redirigée d'Audio vers Vidéo/TV par ...
Bonjour Je viens d'acheter un casque sans fil plantronic backbeat pro 2, "fonctionnement simple" etc..... J'essaie désespérément d'écouter de la m...
Bonjour, j'ai réalisé une vidéo pour avoir la vue de la pochette pour chaque chanson, un sous titre pour le nom du chanteur, de la chanson, et l'a...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv sony Bravia KD55 XF7096. Quand je voulais lire du contenu directement en fullHD voire 4K je bran...
Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demandez comment faire quand la télé s'éteint et s'allume.Merci de votre comprehension Configurati...
Bonjour, J'ai un problème similaire à ce que j'ai déjà pu trouver sur d'autres forums, cependant aucune des solutions proposées n'a fonctionné pour...
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle URC7125 pour mon décodeur TNT Philips DTR3000 , j'ai pas trouvé le bon code , quelqu'un peut m'aid...
Bonjour, Je récupère de vieux films de famille en vhs que je voudrai retoucher. Couper des passages, supprimer le son pour rajouter une musique ou...
Vous l'avez aussi pour le Technics préampli et le DSP ? SU-C2000, bonne journée
Bonjour, où puis-je trouver l'application chromecast elle n'est plus dans les extentions google. Merci.
bonjour je recherche une table de mixage virtuelle sur pc n'ayant pas beaucoup de place je souhaite mixer des bande son avec voix de ma femme qui est ...
Bonjour, J'ai cumulé pas mal de vidéos persos depuis quelques années (environ 2000) et j'aimerai attaquer un montage par année pour faire de la pl...
J'ai un ordinateur fixe avec windows 8, est ce compatible avec X plane11?
bonjour ma tele et tombe jaimerais savoir ou la ramener pour la reparer jhabite dans le 57 et combien sa peut me couter cest une plasma de 160 cm cest...
bonjour je souhaite installer Movie Maker] _12_fr_10967,mais m'indique erreur 0x800c006 comment faire?. J'ai Windows 10 Merci pour votre aide PS:...
Bonjour, Mon probleme est que quand je lance Minecraft tout va bien mais a la fin de l'ecran mojang il affiche pas le mode solo , multi ... donc ...
Bonjour, j ai un souci .impossible de me connecté hier a social club sur gta 5.j'ai fait l erreur de vouloir recréé un compte!! et du coup on me ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.