Les discussions

Programme de prise d'écran et "autorename"

Bonjour, Je suis de retour aux études sur internet et je parcours différentes pages web fournies par l'école pour les exercices. j,ai alors comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
pachanga

Photo ancienne couleur de mauvaise qualité

Bonjour, J'ai essayé de rendre la photo meilleure avec adobe photoshop élément 14 mais je n'y parviens pas. La photo a sûrement été prise avec un ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
fermiparadoxx

Barre de son + caisson samsung : installation...

 Résolu

Bonjour, on m'a offert une barre de son + caisson Samsung HW-k450 que j'ai essayé d'installer sur TV SAMSUNG UE 40F3000 AW. Le caisson s'est connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
brylene25

Pc freez en jeu et bip

Bonsoir à tous , J’ai mon pc qui freez en jeu aléatoirement et qui bip quand j’appuie avec la souris ou quand je fais des mouvements avec et plus a...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
speekoff

Import média dans davinci resolve 15

Bonjour Je suis nouvel utilisateur de Resolve et je rencontre un problème de stabilisation avec le logiciel. Je précise que j'ai la version gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
glandu

Sous titre

bonjour, mon prob c que lorsque les videos dont la traduction est en arabe s'affiche de gauche à droite au lieu du contraire (sur presque tous les l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
jeannets

Groove musique / windows media

Bonjour, Ce que je découvre, c'est que les deux lecteurs semblent liés (?) Je retrouve les même titre de l'un sur l'autre. J'aimerais avoir une...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
e.d.g.a.r.

Hdmi 4k jvc

Bonjour, jai regarder a darty les fils HDMI et j'en ai trouver un de la marque JVC 4K a 30euros et je voudrais savoir si c'est de la bonne qualité par...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
fox56

Quelle barre de son pour 200€ ?

Bonjour, J'aimerais acheter une Barre de son pour mon PC mais je m'y connais pas trop dans le domaine du son :) du coup j'en est choisis deux si vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
CryZerR

Baisse de fps en jeu.

Bonjour, J'ai des baisses des fps en jeu. Je passe de 100fps à 30 et je ne connais pas la raison.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
antoineLeray

Sims4 controler sons sims a la facon sims 2 psp

 Résolu

Bonjour est il possible de controler dans le jeux les sims 4 sons sim comme dans les sims 2 animaux et compagnie sur gamecube et non avec le curseur q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
PlumBob

Je suis bloqué sur le locked 13

Bonjour, moi je suis bloqué sur le locked13. Et j'aimerais avoir d'autres astuces pour le débloquer Configuration: Android / SamsungBrowser 7....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
LeoHelper

Vaste choix jeux ps4

bonjour quelqu’un peut m'aider pour choisir 2 jeux ps4 sachant que pour la première fois je touche une manette :oui: hahahah http://www.gametek...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
LeoHelper

Need for speed

Bonjour s'il vous plaît je voudrais jouer en ligne Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
BouaniDa

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le code de mn auto radio laguna phase 2 comment faire merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Graine minecraft ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue à minecraft PS3 , qui pourrait me donner une graine sympa sans le manoir mais avec des villages et des villageois à protéger . S'i...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ps3 crame

Bonjour, Ma PS3 a cramé , j’ai récupéré le disque dur de la PS3 j’ai racheté une nouvelle PS3 mais si je m’ais mon disque dur dans la nouvelle PS3 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Zoul67

Probleme d'enregistrement audacity

Bonjour, quand j'enregistre ma voix avec Audacity, le son est trop bas (environ -30db). Ce n'est pas pratique car je ne peux pas différencier les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
SurfAdCom

Don de compte

 Fermé

Bonjour, il y'a quelques temps mon cousin ne jouant plus à minecraft a voulu me donner son compte. Le problème est le suivant : il ne se rappelle plu...

Dernière réponse le 20 août 2018 par
superthevip

Coeur

Bonjour, Configuration: Android / Opera 12.16 comment on peut metre une video sur tubidy

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
jeanbern

Grésillement ampli dans les aigues

Bonjour, Je possède un ampli SONY UDA-1 et une paire d'enceinte Edifier R1700BT. Il y a quelques jours j'ai poussé le volume plus fort que d'habi...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
jeremie971

Panne de ma television

Bonjour, mon probleme est que hier ma tele s'est bien allumé maintenant quand je vien pour allumer elle fait des bruit a l'interieur de la tel...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Juanito2895

Televiseur samsung

Tele qui allume et éteint sans arret

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Lin33342

"le systeme....est endommagé" 1% toutes les 15 min

Bonjour/Bonsoir, Hier, j'ai fait tomber ma ps3 pendant que je jouer à gta 5, je l'ai remis à sa place et j'ai continuer à jouer, peu de temps après...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Nobody_GM

Fifa 15

Salut, pourriez-vous m'aider avec les clés d'activation FIFA 15

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
meganof

[pc] crash sur rocket league

Bonjour, J'aimerais votre aide car mon PC crash quand je joue sur Rocket League. (et sur certains jeux comme Fortnite ou PU-BG) C'est à dire qu'au ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Colsuu

Windows 7 64b problème de codec (non reconnu)entre

Bonjour. j'ai chargé un film sur le net comme à l'habitude, que j'ai gravé sur un DVD+RW que je lis sans pb sur mon pc, mais dont le codec m'est signa...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
ziggourat

Config pou fortnite

Bonjour, est ce que je peux jouer a fortnite avec cette config de mon pc processeur intel pentium inside cpu n4200 ??

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
passionndinformatique

Compte minecraft donné

Bonjour, Il y a quelques temps, mon cousin ne jouant plus à minecraft m'a donné son compte. Cependant, il ne se rappelle plus de son adresse mail e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Nav3_HD

Problème de crash

Bonjour, Alors mon problême est qand je lance minecraft 1.12.2(java édition) le jeu crash aprés le mojang mais quand je lance le 1.13 le jeu mar...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
dragnes

Gta ps4

Bonjour, je suis dans le mode réalisateur et j'aimerais avoir https://www.youtube.com/watch?v=ZC3N7iLvAe0 ou https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
julien

Bug gta5

Bonjour Alors voila Je joue sur ps3 a gta5 en mode histoire et en ligne Quand je vais dans la ville touttt en haut de la map ma play freeze a chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème taille du rendu sur sony vegas pro 13.

Bonjour, J'ai une vidéo de 30 Mo à la base (Mp4 720p - youtube), et je faais le rendu avec cette même vidéo en mp4 (Main Concept MPEG-2 – HDV 720...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
brian_w

Pré ampli

Bonjour, J'ai une antenne râteau tnt HD Avec un ampli neuf 3 sortie avec 1 téléviseur par sortie, hors je capte mal par moment même souvent la 8,...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Andy31200

Fichier tsv

j'ai recevé une video par Shareit mais j l'ai trouvé en format .tsv et j peu plus l'ouvrir sur mon telephone android comment lire cette video ou la c...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
ziggourat

On ne m'entends pas,du moins trés mal

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai eu un pc gamer pour mon aniv mais je recontre quelques soucis. Premièrement je posséde un casque micro et pas un ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Papounet17000

Connecter ma ds lite a ma bbox

salut, j'ai essaye de connecter ma ds au wifi via mon jeu pokemon : je vais dans recherche d'un point d'acces et je trouve ma bbox avec un cadenas rou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Jean20B

Code télécommande universelle nse urc20-c4b

Bonjour , ayant perdu la notice de ma télécommande universelle je suis donc à la recherche du code pour un DVD scott en sachant que ma télé est une Sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
mj1974

Récupérer le son d'une video sans son

Bonjour, Question farfelue : Puis-je récupérer le son d'une video qui n'a plus son son... Je m'explique mon père à fais des vidéos de nous enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Papounet17000

Chromecast sur tv dans un hôtel ?

Bonjour, Comment peut on utiliser une chromecast dans une chambre d'hôtel avec une connexion Wi-Fi, mais qui demande une authentification par logi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Téléviseur lg

Bonjour, j'ai mon téléviseur LG qui n'a plus d image ,mais le sons marche toujours,petite info quand je l'ai allumé j'ai entendu comme un bruit de ver...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
MPMP10

Probleme son 'dolby' sur recepteur samsat hd 50-50

Bonjour, j'ai acheté un recepteur samsat hd 50-50 mais j'ai remarqué que tout les chaines hd avec l'option son 'dolby" ne fonctionne pas (pas de son...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
matousurnet

Dead by daylight

 Résolu

Bonjour, Des que je lance dead by dailight ma playstation s'éteint c'est normal ??

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
cs_PaTaTe

Demande pour fortnite

Bonjour, peut on jouer à fortnite sur Windows 10 avec 64/bits Merci de me répondre au plus vite svp CORDIALEMENT.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Jmbourque

Tv + ps4 vers barre de son

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter une télé ( d'occasion ) qui ne possède pas de sortie optique, ni jack ( un peu bête mais pour le prix, je vais pas me plai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Aymericpellier

Problème de transpondeur

 Résolu

Depuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mumu

Cameras de surveillance de marque dahua (04 méga)

bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer 16 cameras de surveillance de marque Dahua (04 Méga) sur un DVR de même marque. le problème qui se po...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
habibo3122

Cassettes vhs convertir sur pc

Bonjour, J'ai acheter ArcSoft ShowBiz je fait les branchement correctement avec les fiches ROUGE, JAUNE, BLANC.. Cependant je n'arrive pas à avoir...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
glandu

J'ai du mal entre passif et actif

Bonjour je possède 2 enceinte focal jmlab opium k2 avec un ampli technics ! Et ma question est puis je brancher un caisson de basse actif et non passi...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
LoveFocal

Code d'achat

Bonjour, Ou trouver le code d'achat à 4 chiffre pour louer un film sur univers ciné ??? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
MPMP10
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000