Les discussions

Gta 5 demande d'info

Bonjour, Je souhaiterai vous demander comment faire pour acquérir GTA 5, je ne peut l'acheté car je n'es pas de carte bancaire, mais j'ai un ami qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43

Faut-il une carte son pour un cloud alpha

 Résolu

Bonjour, je possède la cm : Asrock ab350m pro4 avec le chipset audio Realtek ALC892 et ma question serait de savoir si j'achète le Cloud Alpha il sera...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
AlexV7

Problèmes pour capter les stations

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture où il y a le poste radios dedans sauf que je n'arrive pas à capter les stations à part la station 98 alors que...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43

Problème pas de son

Bonjour, j'ai un souci avec mon casque Razer Kraken 7.1 v2 enfait le son de mon jeu ( minecraft) je ne l'entend pas et j'ai beau debrancher et rebra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43

Impossible de créer des proxies premiere pro avec media encoder

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que je suis dans la galère. Je tourne en 4K 60 fps 150 mb/s avec mon Lumix G9 mais mon pc n'est pas assez puis...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
glandu

Problème casque akg q701

Bonjour, J'ai acheté un casque AKG Q701 pour écouter ma musique avec mon Fiio X1. Le problème est que le son est extrêmement bas même avec le vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43

Alimentation télé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il est possible de branché un téléviseur ALDEN16" sur un allume cigare MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Filmer ses voyages

 Résolu

Bonjour, actuellement débutant dans le domaine photographie (reflex Nikon D5300), j'aimerais aussi faire des vidéos de mes voyages (paysages, ville...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
glandu

Problèmes de sorti de son

 Résolu

Bonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
GeckOs

Transfert gsm vers cle

Bonjour, Bj j ai un samsung smarthphone et je ne sais pas comment je peux transférer mes photos vers ma cle et quel site utiliser

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Pierr10

Perf anormales en jeux !

 Résolu

Bonjour, j'ai des petits soucis en jeux, pour m'expliquer voici ma config: i7 7700k 16 Go de DDR4 (Corsair CMU16GX4M2C3000C15 Vengeance LED 16G...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43

Récupérer mes photos

Bonjour, J'ai un j7 Et je veux récupérer mes photos Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Touts

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une Ford fiesta 2002, la batterie a été changée. L'autoradio a pour numéro*********. Peut on me venir en aide. Merci.

Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Xileh

Series en streaming

Bonjour, Y a t’il d’autres sites gratuit pour regarder des séries autre que HDS.TO? Configuration: iPhone / Safari 11.0

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
fermiparadoxx

Lecteur windows média foctionnement

je cherche le mode d'emploi du lecteur windows média pour windows 10

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
fermiparadoxx

Probleme a l'allumage tv

Bonjour, Ma tv lors de l'allumage le voyant veille clignote mai l'ecran ne s'allume plus.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
fermiparadoxx

Projet de film/reportage en voyage - caméra

Bonjour, Je cherche à me procurer une caméra pour réaliser des vidéos en vue de mettre sur pied un film/reportage sur un voyage que je m'en vais d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Ampli subwoofer mais pas de sortie sur le radio

Bonjour, J'ai posé un amplificateur avec subwoofer dans ma voiture (Honda Accord 2007) mais je viens de voir qu'il ne semble pas y avoir de sortie R...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
letotof

Prise antenne tv samsung

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un câble d'antenne spécial pour ce modèle ou bien un adaptateur. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Flux

Probleme hdmi techwood

Bonjour , j'ai un probleme avec ma tele techwood donc elle me sert uniquement pour ma ps4 et ce matin en essayant de l'allumer plus d'image comme si...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Ouss2b

Graver sur cd diaporama de photostage

Bonjour, Je n'arrive pas à graver sur cd le diaporama que j'ai fait sur photoStage comment je peux faire? Et puis-je ouvrir mon diaporama sans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
glandu

Remote video editing

Bonsoir à tous ! (Je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie poster mon message ! :S) J'aimerais réaliser du montage vidéo en 4K et mon objec...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
glandu

Problèmes de sortie de son

 Résolu

Bonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
GeckOs

Probleme d antenne

bonjour j ai achete une TV hitachi 24HE2000 avec wifi intégré et je n arrive pas a avoir les chaines de TV il me dit que mon antenne n est pas branché...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Lire video

Salut. Aidez moi svp. J'ai un tv élément mais en utilisant un USB je n'arrive pas à lire les vidéos seulement les photos. Les vidéos n'apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
ziggourat

Mirco qui ne fonctionne plus

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon micro, qui est attaché à un casque, ne marche plus. Le son passe encore dans le casque. J'ai essayé le mirco su...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jag72

Code 4 chiffre télécommande universelle

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter une télécommande temium 3 in 1 et j'aimerais la relier à ma tv sony (modèle bravia : KDL32V4500).Le problèm...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
lala

Probleme tv lcd philips 42pfl7662d/12

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme indiqué j'ai un probleme ac ma tv lcd philips 42PFL7662D/12 juste 30 jours apres la fin de la garantie ( hmmm c'est assez enervant ). ...

Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Leo

Choix entre saxophone alto cherrystone ou eagletone

bonjour a tous je debute dans la musique et je cherche un saxophone alto d etude j hesite entre un cherrystone vu sur ebay a 279 euros ou un eagleto...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
bendrop

Enregistrement du direct sur captvty

Bonjour à tous et toutes depuis quelques jours je constate que lorsque j'enregistre un film en direct sur captvty sur France télévision et qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Dom.

Pb branchement barre de son yamaha sur canal optique digital tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre son Yamaha YAS-106. La connexion par la prise analogique fonctionne normalement. Par contre si j'essaie par l...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Skyrim special edition rame enormement

Bonjour, J'ai installé Skyrim SE il y a qq jours et j'ai joué sans problème, je joue sans mods, le problème a débuté hier après que j'ai désinstal...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Missaw2007

Tv saba s est arrete d un seul coup

Bonjour, j ai un televiseur saba 80cm il marchais tres bien et d un seul coup il s est arrete imposible de le remetre en route le voyant bleu de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Nikon p900 problème de charge

Bonjour, J'ai reçu hier mon Coolpix Nikon P900, mais après que la batterie soit a plat, impossible de recharger l'appareil. Donc j'ai pu l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Numaweb

Nitendo 64

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si pokemon rubis pouvais aller dans un transfer pak pour stadium ! Cest une petite cassette recrangle rouge !

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Mario-25

Tnt

Bonjour, j'ai une télé avec décodeur intégrer et une antenne râteau je reçois rti1 rti 2 et a+ivoire.mais autres chaînes ne passe pas comment avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
TraoreYoussouf

Ecran pc et caméra

Bonjour, Je souhaite connecter une caméra extérieure (fonctionnant 24h/24) sur un écran PC (indépendant d'un pc); ceci en Wi-Fi; quelle connectique...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Alsacco2610

Connecter boitier satelite au pc

bonjour a tous! j'ai une question mais c'est telement compliquer pour moi que je ne sais pas par ou commencer donc... j'ai relier un boitier reception...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
tomcharly

Tv, bonne image en gros plan et mauvaise en plan éloigné

Bonjour, Ma télé (CONTINENTAL EDISON TV 490116B3) reliée en Hdmi, a une bonne qualité d'image lors des gros plan et mauvaise en plan éloigné. A...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
glandu

Problème de code autoradio sur ford s-max de 2006

 Fermé

Bonjour je suis en possession d'un Ford S-Max de l'année 2006 mon autoradio et un autoradio Ford d'origine affichage digital je viens à l'école qui m'...

Dernière réponse le 23 mai 2019 par
MPMP10

Recherche boitier hdmi + usb pour tv

Bonjour, J’ai actuellement une télé 4k et comme c'est une 140cm que j'ai poser contre un mur je recherche un boitier qui me permettrais de brancher...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Problème de branchement

Bonjour, ayant acquis une tv Toshiba 55v5863dg smart tv je recherche comment branché ou recevoir la tv via la box SFR ou le décodeur tv car j arrive à...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Manette xbox360 vers pc

Bonjour j'aimerais savoir si il existe un câble qui peux relier une manette XBOX360 à un PC

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
yolo

Caméra

Bonjour, pouvez vous m'aider à établir la connexion avec ma caméra ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Maxdu17000

Adresse pour commander la carte

Bonjour, donnez moi svp l'adresse afin que je commande ma carte car au 3 juin elle est périméé merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Probleme ecran droit sony vegas pro 14

Bonjour, J'ai un problème avec le petit écran à droite. Lorsque je glisse une vidéo, la vidéo est très pixeliser mais uniquement sur le petit écran,...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
glandu

Mise au point nikon

Cela fait 2 ans que j'ai acheté un Nikon D3300. J'ai récemment remarqué que mes photos sont flous. La mise au point ne fonctionne pas. J'ai testé ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
PerJan

Ecran noir appareil photo numérique

Bonjour, j'ai un problème avec un numérique,l'écran reste noir et les photos sont noires aussi. l'appareil photo est un "LUMIX FZ 200" il n'y a auc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
PerJan

Impossible de télécharger un replay sur les chaînes tnt de canal

Bonjour, Alors voilà, mon problème est le suivant, je voudrais à partir de mon PC portable enregistrer, télécharger un replay d'un documentaire di...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
daldinio

Signal d'entrer hors limite

 Fermé

bonjour je viens de connecter boitier recepteur satelite a mon ecran de pc via un cable vga/hdmi sur l'ecran on me marque signal d'entrer hors limite ...

Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000