Free revolution

Fermé
bronte - 1 sept. 2020 à 19:57
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 1 sept. 2020 à 23:21
Bonjour, petit probleme j'ai souscrit il y a trois mois sur ma telé via free un abonnement de 6 e avec canal plus juste cine classic et cine club
or je veux le stopper c;est facile et en prendre un a 19e mais pour le stopper ils demandent le code pin de l;achat et je ne l'ai pas ,4 numeros et ca bloque!
j'ai par deux fois essayer de les avoir au tel rappelez plus tard!sur les pages d'aide ils disent vs pouvez changer de code mais faut l;ancien et je ne sais pas ou le trouver§§
merci de m'aider



Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 sept. 2020 à 23:21
Bonjour,

Regarde ici : https://free.fr/assistance/92.html

Le code demandé est, pour moi, celui que tu as fourni (c'est toi qui le choisi !) lors de l'achat et il comporte 4 chiffres. Il te sert pour t'abonner ou te désabonner à une chaines optionnelle.

C'est en tout cas comme ça que j'avais fait avec ma Freebox V5 avec ParisPremière, par exemple, avant d'avoir la Révolution.
Je pense que ce doit être aussi le cas dans le cadre d'un pack comme le pack "Pack Cinema Basic" que tu as.

S tu ne l'as pas noté ou que tu ne t'en souviens plus, tu peux heureusement le retrouver en passant par ton espace abonné sous Télévision --> Gérer mes codes :


Cordialement
0