Problème Compte Epic Games Fortnite
Ozerloxx
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un problème.
Avec la nouvelle saison de Fortnite, j’ai très envie de jouer, petit problème, je joue sur IOS, et Apple a supprimer Fortnite. Donc ce que j’ai fait c’est que j’ai essayer d’associer mon compte Epic Games sur la Xbox sauf que elle me dit en lançant Fortnite que ce compte est des associer donc je ne sais pas comment faire parce que je n’ai jamais associer mon compte Fortnite !
J’aimerais avoir un peu d’aide.
Merci d’avance
J’ai un problème.
Avec la nouvelle saison de Fortnite, j’ai très envie de jouer, petit problème, je joue sur IOS, et Apple a supprimer Fortnite. Donc ce que j’ai fait c’est que j’ai essayer d’associer mon compte Epic Games sur la Xbox sauf que elle me dit en lançant Fortnite que ce compte est des associer donc je ne sais pas comment faire parce que je n’ai jamais associer mon compte Fortnite !
J’aimerais avoir un peu d’aide.
Merci d’avance
A voir également:
- Comment supprimer un compte fortnite
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
Lien d'un article du centre d'aide : https://www.epicgames.com/help/fr/comptes-epic-c74/comptes-associes-c110/j-essaie-de-connecter-une-console-a-mon-compte-epic-games-pourquoi-estce-que-je-recois-un-message-d-erreur-qui-me-dit-qu-elle-est-deja-connectee-a-un-compte-epic-a3620
Vous pouvez aussi essayer de contacter le support.