Perte de connexion internet au démarrage de la ps4

Fermé
Khardhaos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020 - 1 sept. 2020 à 22:55
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 2 sept. 2020 à 12:50
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques temps, qui se manifeste de manière plus ou moins violente: lorsque j'allume la ps4, le réseau WiFi diminue drastiquement, voire parfois disparaît complètement (c'est à dire que les smartphones et pc connectés au réseau Wi-Fi n'ont plus internet).
Auriez-vous une idée de ce qui pourrait être la cause ? Est-ce que ça peut être des interférences ou quelque chose dans le genre ?
J'ai désactivé la connexion sur la ps4 pour voir si cela aide, mais pas du tout: ce n'est pas la ps4 qui "pompe" le réseau.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Khardhaos
A voir également:

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 2 sept. 2020 à 12:50
Bonjour

- lorsque j'allume la ps4, le réseau WiFi diminue
- J'ai désactivé la connexion sur la ps4 pour voir si cela aide, mais pas du tout: ce n'est pas la ps4 qui "pompe" le réseau.

??
Branchez la ps4 à votre box avec un câble réseau et allez dans les paramètres réseau de la ps4 pour activer le réseau filaire (réglages auto) et regardez ce qui se passe.

0