Associer barre de son et chromecast en même temps
Fermé
Jess
-
22 août 2020 à 21:45
gena_4254 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 2 sept. 2020 à 16:46
gena_4254 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 2 sept. 2020 à 16:46
A voir également:
- Brancher chromecast sur barre de son
- Brancher chromecast - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Tf1+ chromecast - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
1 réponse
gena_4254
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
12
2 sept. 2020 à 16:46
2 sept. 2020 à 16:46
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème, j'ai une ChromeCast reliée à ma TV pour la vidéo qui arrive de mon ordinateur par une box orange, car pas d'antennes chez moi!
Tv assez vieille car TNT non intégrée, écran plat et sortie câble optique présent.
Je viens d'acheter une barre de son avec une ChromeCast intégrée dans la barre de son, barre de son connectée à la TV par câble optique, mais malgré que les deux soient sur le même réseau wifi et dans la même maison sur l'application Google home, les deux ne veulent pas s'associer et agissent indépendamment!
Une est pour la vidéo et l'autre pour l'audio dans Google home.
Est-ce normal? Quelqu'un peut-il répondre?
J'ai cherché partout la solution et j'ai fait pas mal de tests, rien à faire!
Est-ce réellement possible d'associer les deux ou fonction disponible que si TV de nouvelle génération?
Merci pour une future réponse.
J'ai à peu près le même problème, j'ai une ChromeCast reliée à ma TV pour la vidéo qui arrive de mon ordinateur par une box orange, car pas d'antennes chez moi!
Tv assez vieille car TNT non intégrée, écran plat et sortie câble optique présent.
Je viens d'acheter une barre de son avec une ChromeCast intégrée dans la barre de son, barre de son connectée à la TV par câble optique, mais malgré que les deux soient sur le même réseau wifi et dans la même maison sur l'application Google home, les deux ne veulent pas s'associer et agissent indépendamment!
Une est pour la vidéo et l'autre pour l'audio dans Google home.
Est-ce normal? Quelqu'un peut-il répondre?
J'ai cherché partout la solution et j'ai fait pas mal de tests, rien à faire!
Est-ce réellement possible d'associer les deux ou fonction disponible que si TV de nouvelle génération?
Merci pour une future réponse.