Sous-titres soft
Lolonono14
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lolonono14 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolonono14 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche comment telecharger les sous-titres qui sont en soft dans une vidéo ? J'ai télécharger une video avec sous-titres en francais, mais malheureusement la vidéo pas de souci, mais les sous-titres n'y sont pas malgré que je les ai activé. Il ne sont pas intégrer à la vidéo. Comment faire pour les télécharger avec la vidéo ? Merci
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.81
A voir également:
- Sous-titres soft
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Dvd soft - Télécharger - TV & Vidéo
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Disc soft lite bus service ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
Bonjour,
votre question est mal formulée
L'affichage sous titres softsub n'est pas forcement automatique.
Pour faire apparaitre des sous titres (softsub) qui ne sont pas par défaut, la méthode varie en fonction des lecteurs vidéo. En général, c'est clic droit sur l'image --> sous titres.
J’essaye de faire une réponse plus longue, mais la suite de mon message est systématiquement effacé par le robot commentçamarche. Désolé.
votre question est mal formulée
L'affichage sous titres softsub n'est pas forcement automatique.
Pour faire apparaitre des sous titres (softsub) qui ne sont pas par défaut, la méthode varie en fonction des lecteurs vidéo. En général, c'est clic droit sur l'image --> sous titres.
J’essaye de faire une réponse plus longue, mais la suite de mon message est systématiquement effacé par le robot commentçamarche. Désolé.