Sous-titres soft

Fermé
Lolonono14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020 - 31 août 2020 à 10:48
Lolonono14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020 - 1 sept. 2020 à 15:03
Bonjour, je cherche comment telecharger les sous-titres qui sont en soft dans une vidéo ? J'ai télécharger une video avec sous-titres en francais, mais malheureusement la vidéo pas de souci, mais les sous-titres n'y sont pas malgré que je les ai activé. Il ne sont pas intégrer à la vidéo. Comment faire pour les télécharger avec la vidéo ? Merci



Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.81

2 réponses

Bonjour,
votre question est mal formulée
L'affichage sous titres softsub n'est pas forcement automatique.
Pour faire apparaitre des sous titres (softsub) qui ne sont pas par défaut, la méthode varie en fonction des lecteurs vidéo. En général, c'est clic droit sur l'image --> sous titres.

J’essaye de faire une réponse plus longue, mais la suite de mon message est systématiquement effacé par le robot commentçamarche. Désolé.
0
Lolonono14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020
1 sept. 2020 à 15:03
Merci bcp pour la réponse, en faite les sous-titres ne sont pas intégré à la vidéo, il faut que je les active, mais si je veux télécharger la vidéo, les sous-titres n'apparaissent pas . Donc comment dois je procéder si je veux télécharger la vidéo avec les sous-titres ?
0