Choisir le son pour mon ordinateur

Fermé
wanda - 2 sept. 2020 à 11:25
quand-tu-souris Messages postés 16 Date d'inscription lundi 31 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 2 sept. 2020 à 12:09
Bonjour,

j'ai achetait un appartement et comme cadeaux j'aimerais acheté de nouveau haut parleur pc, mais je sais pas quoi choisir.
budget max : 250 euros

j'ai commencer avec des haut parleur BOSE compagnon qualité, très bon son mais manquer de puissance.

puis j'ai acheter la barre son petite de sony en 5.1 moins bon son que BOSE (pas beaucoup de différence) mais plus de puissance, mais qualité nul car la fiche optique derrière a cassé.

puis j'ai acheter G-trust très bonne qualité, puissance, son merdique (beaucoup de bruit mais pas grand chose)

je voulais acheter le modèle BOSE au dessus mais quand j'ai vu le prix ça ma refroidi.
300 euros sans boomer
500 euros avec boomer
en plus prix en promotion.

Je mis connais pas beaucoup mais les nouvelles chaine hifi on une entrée optique pourquoi pas une chaine hifi, maintenant j'ai de la place chez moi.
j'ai vu des chaine hifi entre 150 euros et 200 euros et en plus de la marque pionner.

Merci
A voir également:

1 réponse

quand-tu-souris Messages postés 16 Date d'inscription lundi 31 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020
2 sept. 2020 à 12:09
Bonjour, il faut que l'ordi puisse admettre du matériel neuf et d'aussi bonne qualité, non ?? de quand date votre ordinateur aussi ?
0