BOX CANAL + EN PANNE

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2020 à 00:39
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2020 à 19:51
Bonjour, j ai une box ancienne ( qui m a été donné il y a deux ans apres mon deménagement par un instalateur darty tv +canal sat etc etc) ,celle ci , marche plus ou moins bien . mais la je n ai plus du tout de tv
d abord elle a commencé a ramer a mort, puis quand apres avoir cliqué de nouveau sur le bouton marche arret je vois bonjour "" MAIS EN TOUT PETIT "" l image a retrecit tellement que je n arrive pas lire depuis mon fauteuil
bien sur j ai tout tenté ( je passe par internet orange , donc eteindre internet eteindre et rallumer la box , tout debrancher de la box, carte, prise electrique , remise de tout en marche rien a faire j ai toujours le panneau bienvenue en tout petit et parfois je peux afficher des chaines comme la 8 mais elle s ouvre tout en tout petit et jamais de son nulle part et elle s eteind au bout de 1 mn et je reviens a l ecran vide ou il y a toujours ecrit PAS DE SIGNAL GRRRRRR, puis au fil de mes plusieurs essais, voila que la box ne donne plus l heure excate,plus rien du tout pas de chaines qui s affiche sur le devant rien ne marche juste INS TA ,puis maintenant alors la c est le pompon elle veut que j installe la box comme si je venais de la recevoir moi je veux bien sauf que 1 mn apres avoir cliqué sur installer ( d abord la recherche de l endroit ou est envoyé canal sat + ( je ne sais plus le nom je suis tres agé de 78 ans et je ne comprend rien a rien help help help ))
tout s eteind, pour recommencer je dois eteindre ma box avec le bouton derriere la box , la raluumer je vois bienvenue et hop installer la box , je recommence je choisi la section installer par canal+ tres conseillé ou soit par moi meme je fais confiance a canal + mais punaise
rien a faire au bout de 40 seconde tout s eteind et l ecran affiche comme D HABITUDE""" IL N Y A PAS DE SIGNAL""""" grrrrrrrrrrrrr JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
merci de m aider j ai internet windows 8.1 j ai deux box canal + a la maison la neuve marche tres bien la mienne avec une box assez age marche quand elle veut pffff
merci de m aider car je suis sure que ce n est pas grave mais je ne sais pas comment faire je vous remercie toutes et tous mes amis(e)s


Configuration: Windows / Firefox 83.0

2 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
27 nov. 2020 à 01:25
Bonjour,
pour commencer, c'est la box canal+ ou le décodeur canal+ ? parce que ce n'est pas du tout la même chose.

deuxièmement, contacter canal+ non ? il n'y a pas un abonnement qui va avec ?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 nov. 2020 à 19:51
merci beaucoup oui il y a un abonnement avec
je vous remercie beaucoup
0