Ma télé est bloqué sur mode veille elle ne s'allume plus comment le débloquer sv

sansan -  
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Marie télé est bloqué sur mode veille elle ne s'allume plus comment faire pour la débloqué

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

La référence complète de la TV est sur la fiche signalétique au dos de la bête car des "Felson LCD " il y en a une ribambelle....;-)

1
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
...et la télécommande, elle sert à quoi ?
0
sansan

Si la question est posé c'est qu'elle ne répond ni à la télécommande ni le bouton de démarrage sur le côté merci
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714 > sansan

salut
debrancher la bête
0
sansan

Sa à été fait pendant 1h toujours rien
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

...et la marque et le modèle de ta TV ?
0
sansan

Felton LCD même pas 2 ans
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

Felton... TV inconnue mais Feltron, Oui.
Est-ce ceci... https://www.amazon.in/Feltron-Inches-Full-Smart-Black/dp/B07WTNJCM5 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sansan

Felson LCD
0
sansan

je vous remercie tous et toutes pour votre aide même si que n'est pas encore trouver de solution merci encore
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

re
https://manuall.fr/felson-f32bdc12-televiseur-lcd/
avec un numero de tel
j'ai regardais ,mais rien vue pour ton cas
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonsoir,
Débranchez la prise secteur et ensuite mettre un fil de cuivre en reliant le phase et le neutre est ensuite attendre une plus d'une heure et ensuite rebrancher le téléviseur pour voir :

Felton LCD même pas 2 ans

Normalement les téléviseurs sont garantis 24 mois en Europe.

0