TV philips Ecran Bleu

Fermé
vgarnier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 6 nov. 2020 à 10:45
vgarnier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 27 nov. 2020 à 11:57
Bonjour,

J'ai une télé philips,
Si sources = ordi / chromecast via hdmi
Alors (à tout moment) l'écran se coupe, et apparait avec un filtre bleu (on distingue l'image mais toute en bleue)

J'ai déjà modifié tous les paramètres d'image lorsque cela arrive et rien n'y fait, la seule solution est de changer de source (quitter HDMI, et revenir dessus).

Je n'ai pas trouvé de réglage "FULL RGB" dans les paramètres de la télé,

Si quelqu'un peut m'aider...?

Merci par avance,
Valentine
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
6 nov. 2020 à 10:57
Bonjour Valentine et bienvenue sur ce forum ,

Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset " ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
2
J’essaie cela ce soir, et vous tiens au courant,
Merci !
0