TV Samsung UE32j5100AW Le.transporteur - Dernière réponse le 27 nov. 2020 1 réponse Bonjour, Comment activer le son de démarrage sur une TV Samsung modèle UE32J5100AW merci de me répondre car je cherche mais je trouve pas Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.66 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Redbart Bonjour et tu as déjà entendu ce son sortir de cet appareil? j'ai un ancienne sumsum à plasma qui fait un son uniquement à la fermeture la nouvelle "frame" n'émet pas de son à ces moments Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Redbart Bonjour et tu as déjà entendu ce son sortir de cet appareil? j'ai un ancienne sumsum à plasma qui fait un son uniquement à la fermeture la nouvelle "frame" n'émet pas de son à ces moments