Quels cables necessaires pour connecter mes enceintes à mon pc ?

Fermé
gotjordan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 - 26 nov. 2020 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2020 à 14:50
Bonjour, j'ai récupéré 2 enceintes sans les cables, j'aimerai les connecter à mon pc (je vous ai mi la photo de la carte mère) mais je ne trouve pas de cables adaptés...

Pourriez vous m'aiguiller svp ?

Gautier

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 26 nov. 2020 à 14:54
Vu le type d'enceinte, y a des chances que ton pc ne sorte pas assez de puissance pour la faire bouger; ce type d'enceinte se branche après un amplificateur, mais tu peux toujours tenter avec une rallonge prise jack 4,5 (sortie du pc) dont tu coupera et dénudera l'autre extrémité tu branchera le blindage à une borne de l'enceinte et un des deux fils restants à l'autre borne (le deuxième fil étant destiné à une deuxième enceinte (pour de la stéréo) selon le même principe: Blindage et fil.
Note: Si le blindage est une tresse, il faut écarter les brins pour séparer les fils de la tresse.
Si c'est du papier alu, il faut refaire un contact avec du fil dénudé sur l'alu le tout serré avec du scotch d'électricien.
0