Déplacer le répertoire du jeu vidéo en question de C: vers D: ?

patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

On sait souvent que C: est plus petit (SSD) que D: (HDD) à l'achat du PC.
Là, il se trouve que le jeu est installé dans Program files... sur C: et il pèse beaucouP.
Or, si je coupe colle, le répertoire complet du jeu installé dans program files, ça fonctionne sur D: ?
est-ce que ce sera plus lent ? vu qu'il se lance à partir du HDD et plus de SSD ?
mon frère s'est acheté un PC gaming (SSD 256 Go) et HDD 2 To.

Merci !
Cordialement
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

bonsoir,
Etant donné que le disque D n'as pas de système 32, je ne pense pas que le jeu fonctionnera !
1
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ça fonctionne apparemment ...
0
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Essaies le programme FolderMove
1
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

je vais voir quand je reprendrai la main sur son PC via AnyDesk, je me le garde sous le coude, merci.
0