Avis Télévision CHiQ U58H7A, 58 Pouces

Fermé
Benj35 - 14 nov. 2020 à 19:28
Dagwe-35 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 27 nov. 2020 à 07:12
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une Tv 4K dans les 500 euros. J'ai vu cette télévision de la marque CHiQ en 58 pouces. Les avis sont plutôt bons, mais comme d'habitude sur internet certains déconseillent cette marque. Donc difficile de se faire un bon avis. je compte m'en servir pour regarder des films et des séries surtout, utiliser netflix. Pas de jeux vidéos et j'utiliserai peu les applications. Je n'ai pas un gros budget, mais j'aimerais bien un écran assez grand, dans les 140 cm, ce qui est le cas ici.
Qu'en pensez vous? est-ce une bonne marque, sachant que pour le prix je m'attends bien à une qualité moindre que les modèles haut de gamme. Mais si on peut avoir un bon rapport qualité/prix ce serait parfait.
Sinon quelqu'un connait la différence entre le modèle TV CHiQ U58H7A et le U58H7S, qui lui est plus cher?
Merci d'avance pour vos réponses!!




Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

8 réponses

Dagwe-35 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 7
27 nov. 2020 à 07:12
Bonjour.
Comme beaucoup,j'étais également dans l'attente de retours sur les modèles de la marque.
Ceux ci tardant un peu,j'ai finalement franchi le pas,pour un U55H7A,avec ceci dit un peu d'appréhension..
Très franchement(après seulement deux semaine d'utilisation par contre),je trouve le rapport qualité prix très intéressant(entre 390 et 420€ à cette période,suivant les sites).
Je m'attendais à un truc très "cheap" au déballage déjà,ça ne l'est pas tant que ça,c'est même plutôt réussi et ça ne dépareille pas dans une pièce principale.
Configuration,liaison des différents comptes,installation de quelques applis,tout est ok,très intuitif,et pas eu de soucis jusqu'à présent.
Image vraiment pas mal du tout,voire très bonne, sur différentes sources,en passant par des réglages personnalisés pour ma part.
Son vraiment à la ramasse par contre,mais c'est pas vraiment une surprise,de toute façon la plupart brancheront sur un système son externe.
Connectique pas folle,mais suffisante,connections bluetooth nickel,raccourcis télécommande bien pratiques ma foi.
Je l'utilise surtout pour films/séries en streaming et comme écran pc(pour jeu également).
Il vient en remplacement d'écrans FHD de marques connues,qui eux pour le coup ne m'avaient pas convaincus,pour le prix demandé(les deux sont HS d'ailleurs).
N'étant qu'un utilisateur plutôt occasionnel,et pas un gros féru de "High-Tech" de plus,je ne pourrais pas donner d'avis très technique,mais à ce tarif là,je suis pour le moment plus que satisfait,limite même surpris d'une manière générale.
A voir dans le temps maintenant.
7