Les discussions
Tv et clé bluetooth
Bonjour, J'ai acheté une clé bluetooth pour mon ordi et ma tv afin de pouvoir déporter le son sur un casque bluetooth sans fil. Sur l'ordi la c...
Jeux video
Bonjour, je vous demande de bien vouloir résilier mon abonnement souscrient par érreur. merci pour vos réponses ...
Réception des chaines de télévision
Bonjour, Avec ma Freebox Révolution, depuis samedi 9/08/2020, je peux regarder plus que TF1 et FR3. J'ai rebooté x fois la Freebox, mais sans résult...
8.1-rc1
Bonjour j'ai télécharger le ISO 8.1-rc1 que j'ai installé sur un vieux ordinateur portable tout s'est très bien déroulé mais impossible de jouer au j...
Renitialiser barre de son philips htl1508
Bonjour je voudrai de l aide pour renitialiser ma barre de son philips htl1508
Incompatible
Bonjour, J'ai un message sur un écran noir "incompatible" J'aimerais faire une recherche de mise à jour mais aucune possibilité sur un écran n...
Mon adaptateur hdmi ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de recevoir un ancien mac book pro et j'ai voulu y brancher ma tablette graphique kamvas pro 13 J'ai donc acheté pour ça sur amaz...
Tv saba message d’erreur youtube
Bonjour , je viens d’acheter une tele saba (smart tv) mais impossible de lancer youtube qui m’affiche un message d’erreur a chaque fois que je lance l...
Film qui pixelise
Bonjour, J'ai un soucis de lecture avec un film. Lorsque j'essaye de le visionner sur ma TV avec ma clé usb ,le film ''pixelise" alors que sur ...
Comment brancher ce caisson sur un ampli
Bonjour J’ai un caisson avec seulement une sortie + et - rouge et noir. Comment je peux brancher mon caisson à un ampli qui possède une sortie ...
Smart iptv
Bonjour, J'aimerais télécharger l'application IPTV sur mon téléviseur Philips. MODEL NO. 32PFH5300/88 SERIAL NO. FZ1A1610016027 Merci ...
Supprimer bannières pub freebox
Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un moyen pour stoper les bannières qui apparaissent a chaque changement de chaine sur la TV (pas celles de...
Souci de luminosité sur une télé lg
Bonjour, Je viens vers vous pour une petite chose gênante concernant ma télé, une LG 4K de 65 pouces, vieille de seulement quelques mois puisque j...
Comment utiliser les cartes amiibo ??
Bonjour à tous, Un ami m’a donné des cartes de type Amiibo (Mario odyssée et Zelda) à utiliser sur une Nitendo Wii U Tout ceci sera un cadeau procha...
Se faire rembourser le jeu video
Bonjour, je cherche comment se faire rembourser le jeu vidéo minecraft
Not enough memory
Quand je veux rejoindre un serveur Minecraft utilisant des modes j'essaie de rejoindre, ça me mets Authentification en cours pendant genre 5 minutes p...
Disparition de monde
Bonjour, J’ai eu le même problème sur Xbox one élite ma console a crash c’est éteinte je me suis reconnecter le monde avait disparu pourriez-vous ...
Impossible installer serveur minecraft
Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'installer java d'une manière ou d'une autre sur mon vps, j'ai un gros problème quand j'écris : sudo apt-get ...
Minecraft multijoueur même wifi
Bonjour, Mes enfants voudraient jouer ensemble à minecraft. Nous avons 2 ps4 donc deux écrans et ils sur la même box et chacun un DVD de minecr...
Je n'arrive pas à poser de command_block
Bonjour, Depuis que j'ai crée mon serveur Minecraft: Bedrock Editions , je n'arrive pas à poser des Bloc de Commande . Je suis pourtant OP et j'ai ...
Probléme d'achat minecraft
Bonjour, Moi j'ai payée par carte bancaire d'éspagne est sa a pas marché
Réparation hardware
Bonjour, je ne vois pas de catégorie pour la réparation d'engins électroniques sur ce site. Connaissez vous un bon forum pour les réparations élect...
Problème d'écran lié à la ps4
RésoluBonjour, j'ai commandé un adaptateur hdmi vers vga afin que je puisse jouer avec ma ps4 sur mon écran et quand je lance la console rien ne s'affiche s...
Son microphone usb très faible
Bonjour, Je viens d'acheter un microphone usb Tonor Q9 pour changer des casque micro, seulement voilà, quand je teste le micro via windows, le son ...
Case airpods n'allume que quelque seconde
Bonjour, j'ai des airpods et depuis peu, lorsque je branche mon boîtier, la led s'allume et les airpods chsrge pendant environ 7s et apres la led ferm...
Lecture de cassette vhs
Bonjour, Je voudrais passer des cassettes VHS sur mon téléviseur HDMI . Tout est branché mais je n’arrive pas à visionner la cassette...
Caisson de basse rca vers câble
RésoluBonjour, Je voudrais relier une sortie RCA (ampli sony) et mon caisson de bass (sony) en câbles enceintes nus. J’utilise du câble pour enceintes e...
Usb du casque non fonctionnel
Bonjour, aujourd'hui j'ai (sans faire exprès biensûr) fait tombé mon ordinateur portable, mon casque était branché dessus en jack, mais le cable jack ...
Smart tv 7000
La télé ne s’allume plus le voyant clignote deux fois rapidement puis reste éteint quelques secondes puis re clignote deux fois rapidement ainsi de su...
Problème de micro sur discord (micro casque plantronics rig 400)
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon micro casque plantronics RIG 400 pour qu'il fonctionne sur l'application discord. Il fonctionnait jusqu...
Je ne peux pas jouer aux jeux en ligne en raison de problèmes de connexion.
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc fixe fait pour le jeu vidéo, mais en raison de problème de connexion, je ne peux pas y jouer. Quand j...
Comment avoir une audi (si possible en code)
Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner le code pour avoir une Audi. c'est possible sur PS2 ? Et je pourrais avoir l'indication où changer de coule...
Comment branche des enceintes sur une tele samsung plasma display
Bonjour, j ai branche des enceintes sur une tele samsung plasma display mais aucun ne sort des enceintes que faire merci de me aider
Resoudre un probleme de son sur camera gz-r15
Bonjour, J'ai récupéré une camera GZ-R15 JVC et le son ne fonctionne pas . Par avance merci de m'aider à résoudre ce problème
Windos media player
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir sur la clé USB la playlist (après synchronisation dans windows media player) dans l'ordre que j'ai établi et dont j'...
Chaine 15 et autres du multiplex r2
Bonjour, Je n'ai plus accès à la chaîne 15 et autres du même multiplex R2. Et cela sur un seul téléviseur(sur trois). J'en ai conclus que c'est l...
Droit d'auteur et multi mix
FerméBonjour, j'avais lu un article comme quoi si on modifie ne serait cz qu'une partie d'un fichier multimedia, video ou audio, que cela permettait d'obte...
Ps4 ecran bleu aide pls !!!
Bonjour Apres avoir cherche pendant 2H mon problème sur internet sans réussit , je vient vous demandez de m'aider. Mon problème : Cette après midi ...
Probleme fps minecraft
Bonjours, j'ai un probleme avec Minecraft. Mon pc devrait etre largement capable de le faire tourner a 144fps. Mais mon jeu va au max a 60 et encore d...
Lag minecraft moddée
Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrait m'aider puisque j'aimerais jouer en moddée mais je ne peut que jouer a des skyblock et même des fo...
Red dead redemption
Bonjour, moi je veux bien échanger ma carte j’ai le même problème svp répondez moi
Ecran noir avec son sur philips 42pfl7403h/10
Bonjour, Bonjour, Sur ma TV Phillips 42pfl7403h, j'ai d'abord constaté une perte de luminosité au démarrage puis en cour d'émission une perte d'ima...
Comment recevoir la tnt à aveiro au portugal en 2020 comme fransat c est finie
Bonjour, Comment recevoir la TNT à aveiro au portugal comme fransat c est finie au portugal
Problème de branchement
Bonjour, je viens d’acheter un casque tu stéréo sans fil il a deux câbles un audio câble et un opticale audio câble comment puis-je le faire fonctio...
Probleme à saisir le cle de cd
bonjour j'ai un cd de jeu avec un cle le cle est en minuscule mais quand je l'ecrit dans les cases vides il apparaisse en majuscule et ça ne march...
Augmenter débit
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que dire a sa canalbox de denner plus de co a un appareil connecter bien sure avec 192.168.1.1
Démodulateur
Bonjour, Avec une canicule est ce que mon démodulateur peut griller ? Merci
Bose
Bonjour, j aimerais acheter un caisson bose 700 mais pouvez vous me dire je serais le relié à mon ampli harman kardon car logiquement il faudrait ache...
Probleme d'activation wifi
Bonjour, J'ai exactement le même probleme et j'ai essayé tout mais rien n'a marché svp si vous avez trouvé la solution veillez m'aider Merci
Je cherche une ancienne version d’imovie
Bonjour, J’ai acheté un mac version al capitan 10.11.6 et je n’ai pas pu télécharger imovie , j’ai le message comme quoi il me faut une version supé...