Nitrohax et inazuma eleven 1 et 2 ( cheat)

Fermé
Nir - 27 nov. 2020 à 23:09
 Grimjohn - 28 nov. 2020 à 02:37
Salutations

Je possède une 3ds hack avec nitrohax( debug version, avec les petits carrés quand on lance le jeu) , je souhaite chaeté sur les jeux inazuma eleven 1 et 2.

Je choisis mes cheat puis j'appuie sur star et le jeu ne se lance pas, pourtant j'ai essayé avec d'autre jeux et sa marche.
Ma question est pourquoi est ce que mon jeu ne se lance pas, c'est à cause du jeu, du fichier xml, de nitrohax ?

1 réponse

Bonjour,
L’article 323-1 du code pénal sanctionne«le fait d’accéder ou de se maintenir frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé». La peine encourue est 2 ans d’emprisonnement et 30000€ d’amende. Celle-ci peut être portée à 3 ans d’emprisonnement et 45000€ d’amende lorsqu’il en résulte «soit la suppression, soit la modifications de données contenues dans le système, soit un altération du fonctionnement de ce système».


L’article L335-3-1 du code de la propriété intellectuelle punit de 3 750€ d’amende les modifications non autorisées des logiciels mais également «le fait de porter atteinte sciemment, à des fins autres que la recherche, à une mesure technique afin d’altérer la protection d’une œuvre par un décodage, un décryptage, ou toute autre intervention personnelle destinée à contourner, neutraliser ou supprimer un mécanisme de protection ou de contrôle».


    Article. L.335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit.

La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende.

Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.



Nous ne pouvons pas vous aider dans vos demarche, le faire reviendrais a se porter complice de vos actions et mettrait le site en peril. Merci de votre comprehension.
0