Karaoké help branchement

Fermé
angele1992 - 27 nov. 2020 à 14:13
angele1992 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 29 nov. 2020 à 11:43
Bonjour,

Voici ma question du jour. Je voudrai rebrancher mon apapreil de karaoké sur ma TV philips OLED ce branchement et ces appareils fonctionnait avant sur mon ancienne TV.

J'ai un appareil a karaoké (lecteur DVD integré et 2 micros dessus) Mr entertainer MPK200, une barre de son Yamaha et ma TV ainsi qu'un PC pour les videos Youtube.

Auparavant je branchais mon PC en HDMI sur ma TV et j'avais un branchement entre ma barre de son et l'appareil de ce fait j'avais la video sur ma tv et mes micros fonctionnait.

Aujourd'hui je ne retrouve plus le branchement a faire donc si quelqun peut m'aider sa serai vraiment sympa.Mes micros ne fonctionnent que si je suis sur le bon HDMI de ma TV sinon aucun son ne soirt.... J'ai essayer en branchant et en Chromecast avec mon PC mais plus rien.....

Merci a vous par avance je suis perdu....

7 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
27 nov. 2020 à 19:58
Bonsoir,

Pourrais-tu me donner la MARQUE et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer et éventuellemnt les réglages à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.

PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm".

Cdlt et merci pour ta compréhension ;-)

0