Sims 4: mon sims enfant ne veut pas vieillir

Fermé
Youmi4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 28 nov. 2020 à 15:06
Youmi4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 28 nov. 2020 à 15:33
Bonjour,

Voici mon problème:

Je me suis récemment remise à jouer au sims 4, et j'ai vu qu'un de mes sims était en âge de devenir adolescent quand je suis allée dans le panneau simologie, et qu'il y avait écrit "jours restant avant de vieillir: 0". Bizarre, je n'ai reçu aucun message de type "c'est bientôt l'anniversaire de votre sims".
Alors je lui ai organisé une fête d'anniversaire mais lorsque je veux lui faire souffler les bougies, il les souffle, puis il se retrouve au limites de mon terrain, toujours enfant...
J'ai redémarré mon jeu plusieurs fois, vérifié que la transition d'âge était activée, et j'ai essayé le code "resetSim" ou débogage en cliquant sur le sims après avoir rentré "testingCheats true", mais rien y fait, a chaque fois que je veux lui faire souffler ses bougies, lécher le glaçage, ou faire un vœu, il fait l'action mais se retrouve hors du terrain avant de pouvoir vieillir...
Si jamais il n'y avait vraiment rien à faire, j'aimerai savoir si il y'a au moins un moyen de changer son âge manuellement ?

Merci d'avance à quiconque saura m'aider,

Bonne journée.

1 réponse

Youmi4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 1
28 nov. 2020 à 15:33
Finalement, mon problème s'est résolu tout seul au bout de 2 jours de sims, mon enfant a grandi de manière aléatoire (à l'école).
1