Problème stockage premiere pro dans onedrive par défaut.

Fermé
Probleme - 26 nov. 2020 à 00:10
glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 27 nov. 2020 à 21:05
Bonjour,

J'ai un problème avec adobe premiere pro car le stockage se fait par one drive par défaut. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller, il réapparait toujours dans one drive surtout que je ne fais pas de paramètre pour que premiere pro s'installe dans one drive.
Est-ce qu'il n'y a pas un moyen de dire à premiere pro de se stocker dans son disque dur ?
Je fais ça car je sais qu'un jour je vais avoir un problème à cause du stockage.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 2 944
Modifié le 27 nov. 2020 à 21:09
bonjour vous avez un pc un logiciel dessus dans "configuration"vous donnez le "chemin " dans C: de votre dossier capture et de votre dossier " projet" une fois le montage fini vous cliquez sur exporter ou rendre dans type d'export prendre"fichier et non cloud puis "enregistrer-sous" vous choisissez le dossier "mes vidéos" dans le disque dur de votre choix vous donnez un titre ok
et pourquoi pas one drive ou google photo

0