Casque et microphone et bruits extérieurs

Fermé
chateaudeau Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 23 nov. 2020 à 16:35
chateaudeau Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 28 nov. 2020 à 08:36
Bonjour,

Ma configuration informatique est en bas de page, dans la signature.

J'ai un microphone filaire, ps2, branché à l'arrière, dans l'embout arrondie rose. C'est 1 microphone générique. Microphone Réaltek HD.

Quelquefois, je dois brancher ce microphone et l'utiliser pour pouvoir utiliser skype ou alors le logiciel "zoom".

En dehors de ces usages, je le laisse brancher à l'arrière du pc.

Mais en plus de cela, j'ai aussi 1 micro-casque audio et filaire, posé sur ma tête, branché sur le petit haut parleur, générique lui aussi. Il me sert surtout à écouter les fichiers audio et vidéo de mon pc, sans déranger mes voisins.

Or, il arrive, depuis quelques jours un problème incroyable et inattendu qui n'était pas là en octobre 2020.

Lorsqu'il y a 1 bruit spécial dehors, près de mon immeuble, par exemple, 1 chien qui aboie, un enfant qui crie, 1 personne qui parle fort,

Et bien, j'entends dans mon casque audio, tous ces bruits, qui arrivent dans mes oreilles.

Puisque ce problème n'existait pas en octobre, saurez-vous pourquoi j'ai ce problème ? Comment le supprimer ?

Je ne peux renoncer au casque micro filaire ni au microphone générique.

Je vous remercie de m'avoir lu et j'attends vos questions et commentaires.

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66

A voir également:

1 réponse

chateaudeau Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 9
28 nov. 2020 à 08:36
Bonjour,
5 jours déjà que j'ai publié ce message et toujours aucune réponse ???
0