Comment se recoiffer quand on est décoiffé dans animal cross 3ds
HariboXXL
-
Isabelle -
Isabelle -
Bonjour, je ne suis pas aller sur animal crossing pendant quelques jours et des que j'y suis retourner j'étais décoiffer car ça faisait longtemps que je n'y étais pas aller mais ,j'y suis retourner le lendemain et j'étais encore décoiffer puis le surlendemain ,toujours pas ma coiffure normal ...et depuis je suis toujours comme ça .Comment puis je récupéré ma coupe?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
A voir également:
- Coiffure animal crossing wild world
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Tableau world - Guide
3 réponses
J'ai la solution car moi j'ai eu pareil sur mon autre habitant.Enfaite ,tu dois aller chez Ginette(coiffeuse de l'estétichienne)et tu lui parle et tu lui dis que tu veux faire une coupe et tu ne sera plus décoiffé ;).Il n'y a pas plus symple
Lisa6901
Oui mais où est "Ginette" ? J'ai eu mon jeu Animal Crossing New Leaf mais je ne trouve pas la coiffeuse. Pourriez-vous m'aidez ? Merci.
50DARCKSTEVE2000
il faut aller dans la rue commaircente c'est en haut des soeur doigt de fée.
Hache17
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
1
En remboursant les prêts la boutique Nook va s'agrandir et tu obtiendra le salon de coiffure :)
emilie
>
angelinac029
658 948 ses rien du tout moi grace a un code j ai 1 558 447 126 cl
Jadou
Mais où se trouve Ginette
Tu vas dans la Rue Commerçante, Tu t'assoie sur le siège et tu demande une nouvelle coiffure et pour cela, Ginette va te poser des questions et tu devras y répondre le plus honnêtement possible. Si tu sais pas quelle coiffure ça va donner, va sur internet et regarde toutes les coiffures possibles
Bonne chance!
Bonne chance!