Connectivité

JCD62300 Messages postés 52 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,
voici mon souci , je viens d'acheter un écran d'ordi il et brancher par cable VGA ( ma tour n'a pas de prise HDMI ) malheureusement l'écran n'a pas de haut parleur mais j'ai du son avec des enceintes brancher sur la tour , mais mon problème ses que j'ai brancher une PS4 via câble HDMI de la Play a l'écran et la je n'ai pas de son forcement il n'a pas de haut parleur sur l'écran . donc ma question et comment brancher ma Play pour avoir du son . en attendent une réponse , merci d'avance

5 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 204

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question, la belle soirée également
    1
    1. JCD62300 Messages postés 52 Statut Membre

merci Andy31200 pour votre réponse , si j'ai bien compris je branche le câble optique du boitier a la Play et les enceintes avec le câble jack ???
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 204

Non HDMI de la play jusqu'au boitier (HDMI IN ) et HDMI du boitier (HDMI OUT ) au moniteur puis effectivement enceintes sur la sortie jack du boitier

0
    1. JCD62300 Messages postés 52 Statut Membre

ok mais y a t'il un câble hdmi fourni avec le boitier ??
      0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 204

D'après ce que l'on voit non, il n'y a qu'un câble USB pour l'alimenter et un câble jack -> RCA
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. JCD62300 Messages postés 52 Statut Membre

d'accord merci pour vos réponse sa ma aider , bonne soirée a vous .
    0