Les discussions

Iphone qui ne reconnaît pas mes écouteur

Bjr j’ai besoins d’aide je ne comprend pourquoi mon iPhone 7 ne reconnaît pas mes écouteur quand je l’es branche le sons sort des haut parleur

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
ChariduP

Pas de son après avoir installé une carte graphique/cable hdmi

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique gtx 1050 ti avec un écran branché sur HDMI. On m'a dis qu'il ...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
billmaxime

Problème d'affichage de" photo jpg"

chers membres , j''ai le problème suivant :quand je tape le code html pour insérer une image qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
salahnaim

I9s tws cimment les charger

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment charger mais i9s TWS c'est pour ça que je vous demande

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

Code télé aya

Bonjour, J ai une télévision aya Et télécommande fdn mais de code pour ma télé pouvez vous m'aider à trouver un code pour ma télé svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Neoxidth

Governor of poker 2

Bonjour, comment télécharger gratuitement governor of poker 2 -- Merci à tous Pierre

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
ChariduP

Pas d affichage sur la télé

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon démodulateur TV celui ci reste sur l affichage RÉSEAU en permanence . Je n ai pas d images . Qui m aider svp ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Bonjour j habite au portugal et ma carte tnt sat expire dans 1 mois que faire me

Bonjour, Bonjour j habite au portugal et ma carte TNT sat expire dans 1 mois que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Gta san adreass

Bonjour, Puige avoir la cle pour active le gta san adreas merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Jean20B

Barre son lg sly 5r - hp all in one 27 r111nf - real cable optique vers jack

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec la barre de son que j'ai acheté récemment. En effet, je suis propriétaire d'un HP All-in-one Pavilion ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
mikohouse

Problème de connexion en 4g sur ma camera de surveillance

Bonjour Je viens d’installer un système de camera de surveillance D-Link DCS-2802KT-EU - Lorsque je veux regarder la video en direct en reseau 4G ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
marconi

Relier pc w10 à videoprojecteur sans fil

Bonjour, Avec un PC sous w10, je souhaite dupliquer mon écran sur un vidéoprojecteur, sans fil. Ça fait le 2ème dongle miracast (enfin sans marque...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Sat sur samsung

Bonjour, Y a t il forcement un tuner sat si emplacement PCMCIA ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Non d'hôte proxy

Bonjour, ma boxe Android me demande le nom d'hôte du proxy ou le trouver svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
brupala

Perte code d'accès

 Fermé

Bonjour, Mon fils a récupérer l'appareil d'occasion de son cousin. Il a malheureusement mis un code d'accès qu'il ne retrouve plus. L'appareil est d...

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Micro qui capte les sons de l'ordinateur mais pas la voix

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Situation : - vendredi matin je bossais comme d'habitude avec Skype - à midi j'ai regardé Netfl...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
MarineFuru4

Gta vi

Salut, Je suis passionné de GTA5 et j'aimerai savoir une date approximative de la sortie du grand theft auto 6 ou même discuter du jeu

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Seilax

Problemes de telechargement obs studio

Bonjour, j'ai une question je viens de telecharger obs studio sur Windows 10 une fois fini le telechargement , le téléchargement suivant qui me manque...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
gugu01

Code autoradio citroen nemo

 Fermé

Bonjour, quelqu'un serait-il où ou comment récupérer le code de l'auto radio d'origine de ma voiture citroen Némo (N°de série***) En vous remercian...

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Xileh

J'ai perdu mmma manette

Bonjour, Je savoir comment retrouver une manette perdu xbox

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
MPMP10

Samsung ps50p96fd

Bonjour, j ai un souci avec mon plasma Samsung PS5096FD le voyant veille n arrête pas de clignoter et ne s allume plus il y a t il une manip a faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
MPMP10

Liberty play un écouteur ne fonctionne plus.

 Fermé

Bonsoir, après 15 jours d’utilisation des écouteurs sans fil de liberty play un seul ne fonctionne plus que faire merci

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Problèmes de recharge des liberty play

 Fermé

Bonjour, j’ai acheter l’espace écouteurs sans fils Liberty Play qui bien évidement je sais son une grosse arnaque mais je nai jamais réussis à les ch...

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Mon pc redémarre lorsque je joue au jeux vidéo

bonjour je viens d'avoir une gtx 1650 pour augmenter ma config et lorsque je joue quelque fois de manière random mon pc redémarre en plein jeux j...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
polochon

Un de mes écouteurs sans fil ne fonctionne pas

Cela va bientôt faire 1 mois que j'ai des écouteur sans-fil de la marque urbanista et j'ai eu le malheur de me rendre compte qu'au réveil un de mes 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Recherche potentiomètre volume/balance sansui 8080

Bonjour, Je sais que ça n'est pas le forum le plus adapté pour ça... Je recherche un potentiomètre de volume/balance pour un Sansui 8080. Ça fait ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Artefacts sur les jeux vidéos du jour au lendemain

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS (X751L) depuis environ 4 ans, dont voici la configuration : • OS : Windows 10 Famille • Processeur : Int...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
caesarjulsch

Mon pc se redémarre en lançant des jeux puissants

Dite moi stp comment le réparer

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Leproyan

Problème de micro lorsque je suis dans un jeux

Bonjour, depuis une semaine, lorsque je suis sur un jeux, mon micro grésille beaucoup, au point où mes amis n'entendent meme plus ce que je dis. Enfa...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
mamamialex

Probleme de son platine vinyle

Bonjour Voilà j’ai branché ma platine vinyle sur mon ampli sur la source phono (les rca rouge sur le rouge et le rca blanc sur le blanc ) Aucun son...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Le reset de ma chromecast 1 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une chromecast 1 et je n'arrive plus à la réinitialiser. Je reste pourtant appuyé sur le bouton de la chromecast pendant 25 secondes m...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
cirdec21

Relier tv à pc

Bonsoir, J’aimerais savoir si ça serait possible de brancher un adaptateur usb vers hdmi sur ma télé car je n’ai plus de ports hdmi disponible s...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Je voudrais récupérer des photos supprimées

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des photos trop rapidement et je souhaite les récupérer. J'ai téléchargé Disk Drill mais j'ai beaucoup de mal à l'utiliser...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Lolo15104

C'est un hacker

Bonjour, ils y a un joueur qui ma voler mon compte avec robux sil vous plais pouver vous le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Casque

Bonjour Le casque de maman que je branche sur cette nouvelle télé coupe le son, donc les autres n'ont plus de son. Comment remédier à ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Rosette

Son trop grave

Bonjour, Depuis que j'ai branché des enceintes Bose Companion 2, je trouve que le son est trop grave mais ce n'est pas possible de le régler sur l'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
petrusmi55

Film 8mm comment convertir

Bonjour j'ai un ancien caméscope sharp vl a10 avec cassette 8mm. J'aimerais pouvoir convertir ceux ci sur l'ordinateur. Le plus simple serait une cass...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Jai un soucis

Bonjour, mon JBL BOOMBOX ne s allume plus depuis que je me suis balader tout d un coup il c est plus allumer que doige faire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
MPMP10

Nintendo switch 2.0

Bonjour: Je me sers plus de ma Nintendo switch encore toute neuf à Micromania avec 4 jeux , Zelda , Mario kart 8 deluxe , Mario odyssée , et un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
little boy62

Pinnacle 23

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour de pinnacle 23, dois je supprimer pinnacle 16 qui est sur mon pc merci beaucoup pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chouk

Recommencer une carrière

Bonsoir je joue sur Xbox one s et je voudrais savoir s'il y avait un moyen de recommencer une carrière sur le jeu need for speed payback merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jumulka

Gta

Bonjour, Ça fait la télévision il va couper en deux pour les deux jouer ? Exemple je veux jouer avec mon frére lui avec une voiture moi avec une au...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Liutprando3

Casque rapoo h6080

Bonjour, J'ai acheté un casque Bluetooth RAPOO H6080 il y a un peu plus d'un an, mais malheureusement l'un des endroits où vous pouvez plier le casqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Pokemon x

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Minecraft.421

Nintendo eshop téléchargement impossible

Bonjour tout le monde, alors j’ai un énorme problème j’ai achetée ma 3ds il y a 1 mois et je n’arrive pas à télécharger de jeux dans ma carte sd (8 go...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Minecraft.421

Tomodachi life comment deux mii séparés peuvent-ils devenir amis ?

Bonjour, Sur mon jeu Tomodachi life j'ai deux mii séparés et j'ai remarqué qu'ils ne se parle plus du tout, ne se voient plus, ... Pourtant leur nive...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Minecraft.421

Bouton power cassé, une solution pour l'allumé ?

Bonjour en soudant le lecteur de cartouche de ma DS j'ai essayé de la refermer mais le bouton PWR s'est cassé j'ai donc essayé de souder un bouton pre...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Minecraft.421

Dacia sandero stepway 2015 - code pour relancer l'auto radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à changement de batterie, la radio média Nav me demande un code. Savez vous comment faire pour le trouver ? Je patrouille mais je ...

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Xileh

Mon lecteur dvd/blu ray bdp 2180 ne s'ouvre plus

Bonjour, suis sous Windows 8.1- mon lecteur DVD Philips BDP2180 ne répond plus- lorsque je le branche l'écran télé m'indique Surface insuffisante ou f...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Judge_DT

Branchemen prise peritel réponse à baladur13

 Résolu/Fermé

Madinina16 aimerait dire merci et réponde à Baladur13 mais impossible de faire une réponse l'application ne répond pas. Oui pour le décodeur effect...

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
baladur13
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000