Changement nom multijoueur local

Fermé
Pekah8 - 6 nov. 2020 à 21:34
 Minecraft.421 - 23 févr. 2021 à 12:31
Bonjour,

J’ai acheté d’occasion deux Nintendo 2ds xl que j’ai formatées avant utilisation.
Après parametrage, je lance mario kart en multijoueur local, tout fonctionne bien hormis sur deux points:
- le nom qui apparaît dans le groupe créé sur la console est « Gwen » qui est probablement le nom de l’ancienne propriétaire. Comment faire pour que ce soit le nom associé au profil de la console?
- le joueur de l’autre console n’a pas la possibilité de choisir son joueur durant le paramétrage de la partie sur la console hôte et la partie commence donc avec un perso aléatoire sur la seconde console. Comment faire pour choisir son perso sur l’autre console?

Merci d’avance

Pierre

Configuration: iPhone / Safari 14.0

1 réponse

Bonsoir, j'ai la réponse qu'à une des deux question : le joueur 2 ne peut pas choisir de personnage, ni de véhicule, roues et deltaplane. C'est donc pour ça que le joueur 2 fait un personnage aléatoire (C'est relou quand tu veux faire Yoshi (par exemple) et que tu tombe sur quelqu'un d'autre) et qu'il a tout standard.

Pour l'autre question je n'ai pas encore de réponses. Je regarderai demain :)
N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide avec Mario Kart (ds ou 7 ? Car ce ne sont pas les mêmes) =)
Sinon j'espère t'avoir aidé =)
2
Bonsoir,

Merci pour la réponse, en effet ça m’aide. C’est dommage de ne pas pouvoir choisir, mais bon...
Concernant le jeu, c’est Mario Kart 7.

Pour ce qui est des données à supprimer, j’ai trouvé une manipulation qui consiste à appuyer simultanément sur X Y A et B ainsi que les gâchettes de derrière, ensuite la console propose de supprimer les datas. Je n’ai pas testé sur Mario Kart, mais sur d’autres jeux ça fonctionne.

Et je ne sais pas si ça permet d’avoir le bon nom en multijoueur car je n’ai pas ressayée(la seconde console est stockée en attendant l’anniversaire)
0
Minecraft.421 > Pekah8
23 févr. 2021 à 12:31
Merci de ta réponse =)
0