Problème joystick drift PS4 - Call of duty

Fermé
Slyze33 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 12 janv. 2021 à 15:09
Likamonster29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 22 févr. 2021 à 11:35
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines je rencontre des problèmes avec mes manettes ps4, que je ressens principalement sur les jeux FPS comme Warzone et COD Cold War.
=> Ma visée part automatiquement vers la gauche sans toucher le joystick droit de manière incontrôlable.
Concrètement, je fais des tours sur moi-même ou mon viseur se décale violemment. (Oui je suis derrière cette affaire de pigeons dégomés à la semtex près de Nuketown...)

Quelques précisions:
- Fréquence: ~toutes les 2-3 minutes
- jeux concernés: principalement les Call of, mais globalement la plupart des jeux
- Toujours la visée qui part vers la gauche, pas dans d'autres directions (#JesuisMélanchonisteSansLeVouloir)
- Même problème pour mes deux manettes, dont la dernière n'a qu'un mois et quelques heures de jeu

En cherchant évidemment sur internet j'ai trouvé quelques astuces que j'ai toutes testées sur les deux manettes, sans résultat:
- Réinitialiser la manette
- Recalibrer la manette sur PC
- Jouer uniquement en USB plutôt qu'en Bluetooth
- Nettoyer les interstices joystick avec de l'air comprimé

Donc si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et aurait une solution à proposer je vous en saurais reconnaissant, parce que là je sais plus trop quoi faire :'(

Merci de votre aide ;-)

Config: PS4 pro / manettes officielles Sony V2
A voir également:

1 réponse

Likamonster29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 1
22 févr. 2021 à 11:35
Bonjour,

J'ai exactement le même souci que toi, et même en changeant de manette le problème persiste... As-tu trouvé une solution??

Bonne journée
1