Code Télécommande Lcd Telecommande universelle amely Junior - Dernière réponse le 22 févr. 2021 2 réponses Bonjour, J'ai un dexodeur TNT de marque star-x,la télécommande est endommagée,j'ai payéune télécommande universelle de marque amely Ad-ud175 mais je ne sais pas comment ça marche. Aider moi svp Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler docsteph Bonjour, commencez par lire le mode d'emploi et les matériels compatible. Cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler Kiss2021 C'est compatible avec mon décodeur et j'ai suivie le mode d'emploi indiqué mais rien Afficher toute la discussion Discussions similaires Configuration RM-014S+ Louis Code telécommande universelle Kaw **conseils pour TV LCD LED ou TV LCD 100 HTZ 585858 télécommande universelle mode d'emploi patissier13 télécommande universelle code 3 chiffres ??? séverine Code IR pour télécommande universelle Pour TV sev Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler docsteph Bonjour, commencez par lire le mode d'emploi et les matériels compatible. Cdt
Réponse 2 / 2 ... Signaler Kiss2021 C'est compatible avec mon décodeur et j'ai suivie le mode d'emploi indiqué mais rien