Problème Réseau
TINA
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne reçois plus les chaînes de TV. Ma Freebox affiche « RÉSEAU « . J’ai tout débranché /rebranché +sieurs fois.
Qui peut me dire d’où vient le bug et que faire? Merci de votre aide
Je ne reçois plus les chaînes de TV. Ma Freebox affiche « RÉSEAU « . J’ai tout débranché /rebranché +sieurs fois.
Qui peut me dire d’où vient le bug et que faire? Merci de votre aide
Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
1 réponse
Bonjour,
ton boitier Freebox Player n'est pas connecté à internet vérifie les connexions, si pas meiux voit-ça avec Free au 3244 ou via https://assistance.free.fr/facetofree/
ton boitier Freebox Player n'est pas connecté à internet vérifie les connexions, si pas meiux voit-ça avec Free au 3244 ou via https://assistance.free.fr/facetofree/