Casque Corsair HS70 Pro Wireless

Speed75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Will -
Bonsoir,

Voila j'ai mon casque depuis à peine 3 mois, samedi encore tout allais bien dimanche matin j'ai eu une mise à jour
du logiciel icue et depuis plus moyen que le casque fonctionne le pc le reconnait mais je n'entend rien et le micro ne fonctionne pas non plus.

Je suis sous Windows 10 pro, j'ai déjà désinstaller le logiciel réinstaller une ancienne version, même remis à jour les pilotes,
retirer le port usb remis le port le pc reconnait toujours les 2 sans soucis mais aucun son et micro également, quand je met le port usb Wireless la lumière clignote constamment comme s'il cherchait un signal, je comprend pas d'où viens le problème.

Y aurait il une solution pour réinitialiser casque et Wireless ?

bien à vous

1 réponse

EACHKO

Salut !

J'ai exactement le même problème que toi hier il fonctionnait parfaitement et depuis ce matin plus rien. ICUE ne le reconnait plus (triangle jaune) et impossible d'entendre ou de parler...
J'aimerais savoir si depuis tu à réussi à régler le problème :/

Merci d'avance ^^
0
Speed75

Bonjour
Oui j'ai réinstaller le pilote recalibrer le casque et depuis plus de soucis

J'espère que cela vous aidera
0
Will > Speed75

Bonjour quel pilote a tu instalé ? car moi mon aplication ICUE detecte un autre casque que le miens ..
0