Casque Corsair HS70 Pro Wireless
Speed75
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Will -
Will -
Bonsoir,
Voila j'ai mon casque depuis à peine 3 mois, samedi encore tout allais bien dimanche matin j'ai eu une mise à jour
du logiciel icue et depuis plus moyen que le casque fonctionne le pc le reconnait mais je n'entend rien et le micro ne fonctionne pas non plus.
Je suis sous Windows 10 pro, j'ai déjà désinstaller le logiciel réinstaller une ancienne version, même remis à jour les pilotes,
retirer le port usb remis le port le pc reconnait toujours les 2 sans soucis mais aucun son et micro également, quand je met le port usb Wireless la lumière clignote constamment comme s'il cherchait un signal, je comprend pas d'où viens le problème.
Y aurait il une solution pour réinitialiser casque et Wireless ?
bien à vous
Voila j'ai mon casque depuis à peine 3 mois, samedi encore tout allais bien dimanche matin j'ai eu une mise à jour
du logiciel icue et depuis plus moyen que le casque fonctionne le pc le reconnait mais je n'entend rien et le micro ne fonctionne pas non plus.
Je suis sous Windows 10 pro, j'ai déjà désinstaller le logiciel réinstaller une ancienne version, même remis à jour les pilotes,
retirer le port usb remis le port le pc reconnait toujours les 2 sans soucis mais aucun son et micro également, quand je met le port usb Wireless la lumière clignote constamment comme s'il cherchait un signal, je comprend pas d'où viens le problème.
Y aurait il une solution pour réinitialiser casque et Wireless ?
bien à vous
A voir également:
- Casque corsair hs70 bluetooth
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Grésillement casque bluetooth ✓ - Forum Audio
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
Oui j'ai réinstaller le pilote recalibrer le casque et depuis plus de soucis
J'espère que cela vous aidera