Les discussions
Connexion tv a internet
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon tv avec câble ethernet mais demande d’un mot de passe autre que la Livebox fibre donc je ne sais pas comment fair...
Problèmes films disque dur ps4
Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon disque dur externe et ma ps4, le disque dur est dans le bon format, il fonctionne sur ma ps4, et les qu...
Télévision philips 58pus6203
Bonjour, serveur philips introuvable malgré plusieurs tentatives faites par les recommandations philips. Une solution ??
Haut parleur reseau
bonjour comment peut-on utiliser un haut parleur Ethernet ou Wifi, (Yamaha WX010) au lieu d'un classique jack, RCA, ou Usb ? interet (si j'y a...
Accès impossible à "adsl tv"
Bonjour à tous, Je viens d'installer le logiciel "adsl TV" sur mon PC mais je n'arrive pas à accéder à la moindre chaîne. Le problème vient-il d...
Problème boîtier commutateur hdmi
Bonjour, Bonjour j'ai acheté un commutateur hdmi marque temium 3 entrées et une sortie Mais ne fonctionne pas sur les 2 tv acheté récemment par ...
Connecter deux micro en bluetooth à une enceinte
Bonjour à tous, Dans l'idéal, je souhaiterais connecter deux (petits) microphones à une même enceinte en bluetooth. Problème : Je n'y connais r...
Fransat e sat hd w3
Bonjour, Je n’arrive pas à mettre en route mon décodeur il se met au vert puis il est indiqué Boot puis plus rien ?
Barre de son
RésoluBonjour, comment raccorder une barre de son que je viens d'acheter decembre 2019 sony HT-SF200 a une télé tv thomson 40ft2253 merci pour vos répon...
Relier pc à tv distante.
Salut, Je déménage dans un appart plus grand dans la semaine, je vais donc profiter d'avoir une pièce en plus pour en faire mon Bureau qui ce trou...
Perte brutale réception tv par box+décodeur orange
RésoluBonjour, J'ai perdu brutalement la réception TV par box+décodeur Orange (ADSL). Après test de ma ligne téléphonique, Orange me renvoie le messag...
Twitch
Bonjour, salut a tous, voila je fait des directe live , j'utilise facebook , youtube et twitch , via ma carte graphique "nvdia" , les deux premier san...
Problème de bloc optique - ps3 slim 160go cech 3004a
Bonjour à toutes et tous, et merci d'avance à ceux qui m'aideront dans cette histoire ! Pour résumer, ma PS3, ça fait plusieurs mois qu'elle ne li...
Panne écran 55uf680v
bonjour Depuis hier écran noir. Mon fils jouait avec sa ps4 et d’un coup l’écran et devenu coupé en deux blanc et noir verticalement. Il a arrêté l...
Problème tv samsung année 2009
L"écran de la tv s'éteint au bout de quelques secondes dès lors que l'on utilise un périphérique mais la tv peut rester allumée sur les menus. exemple...
Black screen of death
Bonjour, ma 2ds(3ds plate) à un problème nomee black screen of death et c'est parce que j'ai enlever une cartouche en plein jeu quelqu'un pourais m'ai...
X96max
Bjr à tous j aimerai avoir des info sur x96 max car. De puit 2 jours il ne s affiché plus sur ma tv malgré le changement du câble hdmi.... Merci
Télécommande universelle meliconi senior 2 r5
Bonjour, Je veux synchroniser ma télécommande universel senior2R5 avec ma TV haier je n arrive pas après plusieurs essai. J ai bien le code j ai e...
Photos pas d’images
Bonsoir je ne sait ce qui c’est passé mais toutes mes photos sont là mais on vois pas la photo ou l’image je travaillais les photos avec Picasa qui de...
J'aimerai savoir si la ps vita peut s'allumer sans le boutton d'allumage
Salut je suis un nouveau ici j'aimerai savoir si la ps vita peut s'allumer sans le boutton d'allumage
Les écouteurs liberty play ne chargent pas.
FerméBonjour , J'ai récemment acheté les ecoureur sans fil liberty play et malgres mes recherche jarrive pas à charger les écouteurs, en appuyant sur l...
Liberty play
FerméBonjour, Pour connecter ces écouteurs il faut tapoté deux fois sur l’écouteur qui fonctionne pas
Écouteur droit
FerméBonjours J’ai eu les écouteurs Liberty Play pour Noël. (Il y a donc 10 jours.) Je les ai beaucoup utilisé pour voir des films ou écouter de la musiq...
Problème de boîtier des liberty play
FerméBonjour j’ai un problème avec le boîtier des Liberty play quand je l’ouvre, la batterie ne veux pas s’afficher sur l’ecran De mon iPhone si quelqu’un ...
Format factory refuse les fichiers avec extensios ".m2ts" ?? vrai ou f
Bonsoir, J'ai enregistré quelques fichiers d'une émission tv sur HDD. Ils sont .m2ts accompagnés chacun d'un fichier .tlm et j'ai voulu utiliser Form...
Sète plus de télé avec l'antenne normale
Bonjour, Plus de télé je n'ai pas de box suis je la seule merci
Deconnexion wifi depuis maj tv lh
Bonjour, Je rencontre le même problème que toutes les personnes dont je viens de lire mes messages. Mon tv lg a 4 jours (sic). Et depuis la MAJ d’h...
Freeze ps3
Bonjour, Je souhaite jouer en ligne sur BO2 mode zombie et lorsque que je met « jouer en ligne » on me demande de me connecter à psn je le fait sa...
Help for minecraft serveur
Bonjour, alors ma question est jai acheter minecraft et bai au final je narrive pas a me conecter sur le serveur que je souhaite merci davance de ma...
Bonjour : roblox compte perdu
Bonjour, alors j'aimerais bien me reconnaître à mon ancien compte roblox mais je ne connais plus le mot de passe ni l'adresse email que j'ai mis sur c...
Base audio
Bonjour, ou acheter juste la base qui sert de chargeur pour 2 casque audio
Localhoste pour un serveur minecraft
je n’arrive pas a me co. sur mon serveur et je ne sais pas comment trouver le localhost pouvez-vous me dépannez ?
Gta compatible ?
Bonjour, je suis sur windows 10 pro 64 bit avec une carte graphique nvidia geforce gtx760 (msi , 2Go ) , 8Go de ram ( ddr3,1333MHz ) , comme process...
Enceinte créative
RésoluBonjour, A la suite d'une chute , l'enceinte gauche de mon pc ne fonctionne plus , la droite est OK ainsi que le caisson basse . Comment faire po...
Telecharger spptyfil mp4
Bonjour, j'ai acheter un mp4 mais il y n'a pas de clés USB comment je fait et il ne me dise pas dans la notice
Recuperer video
Bonjour, je souhaite récupérer une partie du journal de france 3: https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/emissions/jt-1213-bretagne J'a...
Pb son sur home cinema
Bonjour, avez vous eu une réponse concernant votre problème ? Cela m intéresse beaucoup merci
Comment se desabonnement de bigfish game?
Bonjour, J'aimerai me désabonner de big fish game car je n'ai plus ce jeu sur mon nouvel ordinateur et ne veut pas le réinstaller. Merci
2 webcam sur portable
Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable qui a comme tout portable une webcam que je qualifierai de "fixe". Je souhaiterai y adjoindre une webcam ...
Sylvania
Bonjour, J'ai besoin d'un code à trois chiffres pour programmer Mon TV Sylvania
Demande de renseignements
RésoluBonjour, J ai un décodeur Digihome dsf 300 HD qui me met un message dès que je l allume qui est :vous n avez pas les droits pour accéder au programm...
Demamde d'aide
Bonjour, J'ai une télécommande zn-401s je n'arrive pas à la programmrr avec ma télévision Sharp. Quels en sont les codes ?
Error laoding media
Bonjour, Je rencontre un problème quand je veux lire certains films en streaming (ooviv ou radego). C'est pas toujours mais comme par hasard, sur ...
Problème "micro, micro casque, écouteurs"
Avant j'avais une fenêtre qui me demandait "micro, micro-casque, casque" a chaque branchement de mon casque. Mais depuis que j'ai réinstallé Realtek c...
Probleme avec ma télé
Bonjour j'ai un probleme avec ma tele philips model 32pfl7762d elle affiche toujour digital tv j'ai vraiment besoin d'aide
Mettre une photo sur internet avec portable
Bonjour, comment mettre une photo sur internet photo sur internet
Sims 3 animaux et cie
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle sont les piton pour faire le code d'argent dand les sims 3 animaux et cie su xbox 360 ya til quelqu un qui le sais
Problème de connexion casque-tele
Bonjour, j ai mon fils qui a reçu pour noel un téléviseur dépourvu de prise casque. La seule prise se trouvant sur le téléviseur est une prise "audio...
Tv samsung rectangle vert horizontal milieu écran
Bonjour, J’ai un téléviseur Samsung modèle LE32B530P7W. Depuis quelques jours, un rectangle contenant un triangle jaune suivi du message indisponib...
Branchement tv samsung sur enceinte bose bose soundtouch 10
Bonjour à vous. je cherche le moyen de brancher ma TV Samsung UE40B6000VW sur une enceinte BOSE Soundtouch 10. Si quelqu'un peut me donner des info...