Les discussions

Epic game launcher

Bonjour, je cherche à supprimer puis réinstaller l'Epic Game Launcher suite à un bug de l'application. Quand je dis à mon ordinateur de désinstaller l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Mes jeux crash

Bonsoir , depuis hier je subit un problème avec certains jeu de steam tels que Rust , Dead By Daylight et pleins d'autres... Je n'avais aucun prob...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
altand38

Problemes avec mon altura photo flash

Bonsoir! j'ai des difficultés avec mon atura photo flash. Quand J'allume le flash l'écran s'allumee mais le flash ne fonctionne pas j'ai essayé le b...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Bootroro

Ampli yamaha rx v590 rds

Bonjour, je suis possesseur d’un vieux ampli Yamaha RX V590 RDS que je n’arrive pas à relier à ma nouvelle télé smart tv samsung incurvée, en raison d...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
AluMinioume

Réinstaller pinnacle 21 sur mon pc

Bonjour, Je dois réinstaller PINNACLE 21 sur mon PC après avoir installé Windows 10, le 7 vivant ses derniers jours. Je n'y arrive pas. Il m'est de...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
glandu

Videoprojecteur > son?

Bonjour, j'ai eu pour Noël un vidéoprojecteur de marque Benq. Je dois dire que j'en suis content. Cependant, le son est de mauvaise qualité. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
glandu

Ręglage magnétoscope tnt

Bonjour, J' ai dü brancher en direct la la seule péritel, car malgré les trois câble coaxiaux reliés entre tnt d3codeur et TV rien! Mais bien qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
glandu

Problème cd-rom dans mon autoradio

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter 5 CD vierge afin de mettre des musiques dessus mais quand j'insère le disque avec des musiques gravés dessus, dans mon autoradi...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Snize

Liberty play

 Fermé

Bonsoir, mes écouteurs liberty play fonctionne très bien sur YouTube mais sur Deezer la qualité est médiocre et vous ?

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Kylian

Son

BONJOURS Ma tv samsung a des micro coupures de son environ toutes les 20 secondes ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Problème de langage sur tv thomson 32hs4246c

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser les chaînes de la TV que je viens d'acheter d'occasion et j'ai fait une mauvaise manipulation qui a modifié la la...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Demande dinfo

Bonjour, Bjr mon décodeur tnt vient de lacher Jai aucune télécommande oups Nous tentons de régler la télé avec les boutons sur le côté Quand n...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Probleme son casque thomson whp 3203

Bonjour, nous avons offert un casque thomson WHP3203 le soucie est que nous avons un bon son sur la chaine hifi mais que c'est un vrai catastrophe s...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
baladur13

Lecture de chansons mp3 automatique - demande de conseil d'achat

 Résolu

Bonjour, ma petite soeur a recu pour Noël un réveil/enceinte bluetooth/lecteur mp3 Wamgra et cela m'a tellement donné envie que j'ai envie de m'en ach...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
carbone2aire

Prise cpl

Bonjour à tous et meilleurs voeux Je possède un décodeur SFR en bas avec une ancienne box , comment pourrais je recevoir les chaines du décodeur à...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
babou57

Bug mw2

Bonjour, Pourquoi à chaque fois que je retourne dans le menu principal de mw2 ça me remet niveau 1 de suite en multi ??

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Neolegend_44

Comment changer les paramètres de ma freebox

Bonsoir, J'ai reçu une switch a noël, tout fonctionne impec. J'essaye de connecter la console a ma freebox Et un message s'affiche "la console n...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
brupala

La manette perdu

Bonjour, j'ai perdu ma manette de ps4 et j'aimerais savoir si on peut la retrouver en la faisant sonner ou vibrer .

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Probléme d'écran

bonjour, À Noël j'ai recu mon Pc gamer fix, mais malheureusement au moment où j'ai brancher mon écran, celui-ci a affiché "input not supported", donc...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
EyZibrwo

Telechargement neoprotv sur smart tv tcl ep64/65

Bonjour, Je viens d' acheter un téléviseur TCL EP64/65 car j avais de gros soucis de captation de chaînes sur mes vieux téléviseurs. J' ai un bo...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
lutin1935

Installation application sur tv android lcl 43ep640

Bonjour, Je viens d acheter ce téléviseur android wifi LCL et je n arrive pas à installer des applications via Google play autre que celles restrein...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
glandu

Plus depuis 15j

Bonjour, Je suis dans les Alpes Maritimes et depuis une quinzaine de jours de je ne reçois plus du tout de signal. Quelqu'un aurait-il un début d'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
lutin1935

Probleme jbl free

Bonjour, J'ai des jbl free mais j'ai un problemes ceci ne se deconecte pas automatiquement dans leurs boitier et donc la musique continu dans le bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
baladur13

Je voudrait le manuel d’utilisation de acid pro 8

 Résolu

Mode d'emplois acid pro Urgent Bonjour de 1 une joyeuse années 2030 avous tous je voudrait le Manuel D’utilisation DE ACID PRO 8 S'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connecter lecteur dvd au home cinema

Bonjour, J’ai un lecteur DVD LG qui fonctionne lorsque que je met un DVD et que je connecte les fils RCA à la télé. Par contre, j’aimerais que le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Alex1221

Ne s'allume pas

Bonjour, Je viens d'accquerir un bar de son yamaya ysp 500 qui ne s 'allume pas,que dois je faire ? Merçi pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
baladur13

Besoin d'aide pour une antenne tv intérieur

Bonsoir, J'ai acheté une antenne plate intérieur pour avoir les chaînes sur ma Télévision SABA, vu que je n'ai pas de prise. Mais quand je met sur A...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
nadellen

Problème avec une télécommande universelle...

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle qui marche avec une télévisions SABA normalement, donc la j'ai mis les piles mais quand je veux l'a...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Snize

Enregistrer k7 vhs en numerique

 Résolu

Bonjour à tous je souhaite transferer mes vhs secam sur mon pc pour faire du montage. j'ai module DAZZLE et un magneto NTSC. les images sortent en...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeannets

Activer le bluetooth sur tv samsung ue50mu6100

J'ai lu les réponses aux problèmes de TV qui n'ont pas de menu d'activation Bluetouth, conseillant d'aller travailler dans les "menus techniques", mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
VDLV

230vac ça veut dire quoi ?

 Résolu

Bonjour, je cherchai a déterminer la puissance de mon alimentation quand j'ai vu a l'arrière de mon pc une indication a l'arroère de celle-ci "230VAC"...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fabul

Peut-on installer molotov sur une télé philips 50puk6809/12

Bonjour, Ma question est dans le titre: comment installer Molotov sur une télé Philips 50PUK6809/12 ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment préserver la batterie de la nintendo switch ?

 Résolu

Bonjour, J’aurai aimer avoir vos conseils par rapport à la préservation de la batterie de la Switch, je m’explique : Faut il mieux la laisser t...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Exportation vidéo

Bonjour, je doit envoyer ma vidéo montée sur filmora à un professeur mais je ne sais as sous quel format l'envoyer car elle n'arrive pas a lire ma v...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ziggourat

Ecran noir tv philipps 47pfl9664h

Bonjour, Pouvez-vous me venir en aide? Je possède une tv Philipps modèle 47PFL9664H, et quand je l'allume je vois le logo Phillips en bleu sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Poste cd radio

Bonjour, j'ai acheter un poste CD et je vois AUX IN , je cherche la définition mais je ne comprends pas, je pensais qu'on pouvais que c'était une p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
dominique

Aucune sortie audio - asus r511lj

bonjour, j ai un asus r511lj windows 10 et j ai aucun peripherique de sortie audio installé et je ne vois rien dans le gestionnaire de fichier.y a t ...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaneagle

Ecouter du son de qualité

Bonjour à tous et joyeux Noël. J'écoute souvent de la musique, classique ou autre, chez moi à partir de mon ordinateur. Ce que j'entends depuis le...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
SurfAdCom

Recherche nom ancien jeux pc

Bonjour à tous, Je recherche le nom d’un ancien jeux pc datant sûrement du début des années 2000. Dans ce jeux on contrôlait un grand robot bleu qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
SoloMan75

Problème lancement de jeu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en ce moment, quand j'essaye via steam de lancer un jeux ( Star Wars Jedi Knight II ). La fenêtre de prépar...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Molikd

2 question sur steam

bonjour, je vais acheter mon premier jeu sur steam. j'aimerais savoir sui un jour on pirate mon compte es-ce que je peux eventuellement ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Molikd

Que choisir pour monter mon autoradio

Bonjour, J'ai une forde fiesta de 2009 et etant donné que j ai un caisson j aimerai y mettre un autoradio, mais le problème c est qu avec cette gr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Viandox73

Problème ps3

Bonjour, Je dois faire une mise à jour du système...pour ça il me faut au moins 120mb dans les informations du système il est écrit que j'avais 2785...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Xx_iLyAsS53_xX

Decodeur 4k sur 2 tv

Bonjour je viens de changer de décodeur canal+ (j’avais le cube et maintenant le 4K). Sur le cube je transmettais l’image sur plusieurs tv via la pr...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ted8484

V.smile vtech

Bonjour, J'ai retrouvé dans un carton une V.smile vtech mais il n'y a plus le chargeur d'alimentation. Est ce que quelqu'un peut me dire par quels...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Yoyo

Problème de télé

Bonjour, Je pense sérieusement qu'une de mes voisines pirate ma Télé (Philips Smart TV) reliée sur une antenne collective dans une petit coproprié...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Helenna

Televiseurs lg -32lv5300

 Résolu

Bonjour Jai besoin de vos lumières Voila ma télé https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-32LV5300 Ma prise casques est sur le coté , je cherc...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
baladur13

Recherche de l'aide

bonjour ma télé Toshiba 46sl à l'écran qui est planqué en couleur unique suite au manipulations de mon petit frère à vouloir débloquer la fonction USB...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Fortnite drop fps

Bonjour, j'ai des drop fps uniquement sur fortnite genre 350 - 50 d'un coup sans aucune raison puis sa remonte et sa le refais aléatoirement mais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
christooooo

Problème avec mes liberty play

 Fermé

Bonjour, Ptit question quand les liberty play on plus de batterie est que la boite aussi on doit attendre que la boîte recharge en premier ? Ou sa...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000