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Nini_2951
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foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 11 mars 2021 à 12:56
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 11 mars 2021 à 12:56
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2 réponses
Andy31200
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mardi 1 octobre 2013
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4 novembre 2023
9 509
11 mars 2021 à 12:52
11 mars 2021 à 12:52
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Nous ne traitons ici que les problèmes technique, vous devriez poser la question chez nos cousins de droit/finance ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
Nous ne traitons ici que les problèmes technique, vous devriez poser la question chez nos cousins de droit/finance ici :
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foulq
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samedi 5 septembre 2020
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22 août 2024
389
11 mars 2021 à 12:56
11 mars 2021 à 12:56
Bonjour,
Le seul interlocuteur qui puisse résoudre votre problème c'es SFR.
À partir d'un moment il n'y a plus que le courrier "papier" recommandé avec accusé de réception qui fera avancer votre affaire.
Commencez par contacter le Service client SFR par téléphone au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h) ou par courrier postal à l’adresse ci-dessous.
SFR Service Clients
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Si le Service client SFR ne vous a pas apporté de solution satisfaisante, contactez le Service consommateurs SFR. Pour ce faire, envoyez un courrier affranchi au tarif en vigueur à l’adresse suivante :
SFR Service Recours Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Le Service consommateurs SFR procédera alors à une analyse de votre dossier et vous adressera une réponse sous 30 jours après la réception de votre courrier.
Si ni le Service client SFR ni le Service consommateurs SFR n’ont apporté une réponse satisfaisante à votre réclamation, vous pouvez alors envoyer un dossier au Médiateur des Communications Électroniques. Si vous ne recevez aucune réponse du Service client SFR dans un délai de 2 mois, vous pouvez également envoyer votre dossier au Médiateur SFR sans passer par le Service consommateurs. Si vous passez par le Service consommateurs, vous pouvez contacter le Médiateur SFR après 1 mois sans réponse.
Si vous pensez avoir recours au Médiateur des Communications Électroniques, pensez dès le début de votre litige à conserver une copie de tous vos échanges par écrit avec SFR. Notez également les dates de prises de contact. Elles vous seront demandées lors de la constitution de votre dossier auprès du Médiateur SFR.
attention
Pour que votre dossier soit recevable auprès du Médiateur SFR, vous devez lui envoyer votre dossier dans un délai d’un an après votre premier contact à l’écrit avec le Service consommateurs SFR pour le litige en question. Une fois ce délai passé, le Médiateur des Communications Électroniques refusera votre dossier.
https://actuneuf.com/tutoriel/mediateur-sfr
Le seul interlocuteur qui puisse résoudre votre problème c'es SFR.
À partir d'un moment il n'y a plus que le courrier "papier" recommandé avec accusé de réception qui fera avancer votre affaire.
Commencez par contacter le Service client SFR par téléphone au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h) ou par courrier postal à l’adresse ci-dessous.
SFR Service Clients
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Si le Service client SFR ne vous a pas apporté de solution satisfaisante, contactez le Service consommateurs SFR. Pour ce faire, envoyez un courrier affranchi au tarif en vigueur à l’adresse suivante :
SFR Service Recours Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Le Service consommateurs SFR procédera alors à une analyse de votre dossier et vous adressera une réponse sous 30 jours après la réception de votre courrier.
Si ni le Service client SFR ni le Service consommateurs SFR n’ont apporté une réponse satisfaisante à votre réclamation, vous pouvez alors envoyer un dossier au Médiateur des Communications Électroniques. Si vous ne recevez aucune réponse du Service client SFR dans un délai de 2 mois, vous pouvez également envoyer votre dossier au Médiateur SFR sans passer par le Service consommateurs. Si vous passez par le Service consommateurs, vous pouvez contacter le Médiateur SFR après 1 mois sans réponse.
Si vous pensez avoir recours au Médiateur des Communications Électroniques, pensez dès le début de votre litige à conserver une copie de tous vos échanges par écrit avec SFR. Notez également les dates de prises de contact. Elles vous seront demandées lors de la constitution de votre dossier auprès du Médiateur SFR.
attention
Pour que votre dossier soit recevable auprès du Médiateur SFR, vous devez lui envoyer votre dossier dans un délai d’un an après votre premier contact à l’écrit avec le Service consommateurs SFR pour le litige en question. Une fois ce délai passé, le Médiateur des Communications Électroniques refusera votre dossier.
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