Sfr

Fermé
Nini_2951 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 11 mars 2021 à 12:19
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 11 mars 2021 à 12:56
Bonjour,
J’ai pris récemment la box avec la télé de sfr le 28/10 avec facilité de payement ils ont résilié ma facilité de payement le 29/10 sans rien me dire. Ils ont fait passer la télé sur mon ancienne box alors que ce n’est ce qui était convenu avec le conseiller au téléphone cela fait des mois que j’essaye de les joindre je n’est pas de solutions de leurs part. Il me balade de service en services et me demande de régler toujours plus au début 600€ et maintenant 700€
Je n’ai pas payée la première traite de 379€ avec les 8€ de mensualités pendant deux ans puisque j’ai tout de suite reçu une facture de 600€ Sans explications. Je souhaite remettre la facilité de payement et payer les mensualités je leurs ait indiquer mais je n’ai toujours pas de réponses de leurs part il continue de me balader de services en services il devait me recontacter mais cela n’a jamais été fait donc j’en n’ai pas de solutions. Je ne sais plus quoi faire ?
Quelqu’un aurait t’il une réponse ou une aide à m’apporter ?
Merci

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 509
11 mars 2021 à 12:52
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Nous ne traitons ici que les problèmes technique, vous devriez poser la question chez nos cousins de droit/finance ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11

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foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 389
11 mars 2021 à 12:56
Bonjour,
Le seul interlocuteur qui puisse résoudre votre problème c'es SFR.
À partir d'un moment il n'y a plus que le courrier "papier" recommandé avec accusé de réception qui fera avancer votre affaire.

Commencez par contacter le Service client SFR par téléphone au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h) ou par courrier postal à l’adresse ci-dessous.

SFR Service Clients

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Si le Service client SFR ne vous a pas apporté de solution satisfaisante, contactez le Service consommateurs SFR. Pour ce faire, envoyez un courrier affranchi au tarif en vigueur à l’adresse suivante :

SFR Service Recours Consommateurs

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

Le Service consommateurs SFR procédera alors à une analyse de votre dossier et vous adressera une réponse sous 30 jours après la réception de votre courrier.

Si ni le Service client SFR ni le Service consommateurs SFR n’ont apporté une réponse satisfaisante à votre réclamation, vous pouvez alors envoyer un dossier au Médiateur des Communications Électroniques. Si vous ne recevez aucune réponse du Service client SFR dans un délai de 2 mois, vous pouvez également envoyer votre dossier au Médiateur SFR sans passer par le Service consommateurs. Si vous passez par le Service consommateurs, vous pouvez contacter le Médiateur SFR après 1 mois sans réponse.

Si vous pensez avoir recours au Médiateur des Communications Électroniques, pensez dès le début de votre litige à conserver une copie de tous vos échanges par écrit avec SFR. Notez également les dates de prises de contact. Elles vous seront demandées lors de la constitution de votre dossier auprès du Médiateur SFR.

attention
Pour que votre dossier soit recevable auprès du Médiateur SFR, vous devez lui envoyer votre dossier dans un délai d’un an après votre premier contact à l’écrit avec le Service consommateurs SFR pour le litige en question. Une fois ce délai passé, le Médiateur des Communications Électroniques refusera votre dossier.

https://actuneuf.com/tutoriel/mediateur-sfr



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