A voir également:
- Problème rétroéclairage tv grundig
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Liste code télécommande universelle tv grundig - Forum Téléviseurs
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci :
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...

Attendre une heure , retirer le fil de fer ou trombonneet rebrancher
Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci :
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...

Attendre une heure , retirer le fil de fer ou trombonneet rebrancher
Non absolument pas mais tu ne rebranchera qu'après avoir enlevé le trombonne
Ok merci. En réfléchissant, j'ai réalisé que vous ne pouviez me conseiller cette manœuvre si elle présentait un risque....je l'ai donc fait il y a 1/2 heure et on verra tout à l'heure...et demain surtout puisque l'expérience m'a montré que s'allumer une fois ne signifie pas s'allumer toujours...affaire à suivre. Je vous donnerai des nouvelles. Merci. Bonne soirée
Bonjour,
Après avoir posé un trombone sur les fiches de la prise TV comme préconisé, pendant deux heures...le téléviseur s'est bien rallumé en soirée (mais c'est assez habituel en journée).
Ce matin, allumage normal, image et son. J'ai testé en éteignant avec la télécommande, puis en rallument après un petit instant...l'image et le son sont apparus tous les deux. Ce que je n'osais pas faire jusque là, faute de pouvoir récupérer l'image.
L'opération semble faire son effet, merci beaucoup.
Nous verrons bien dans la journée et les jours à venir.
A bientôt des nouvelles. Bonne journée et encore merci.
Après avoir posé un trombone sur les fiches de la prise TV comme préconisé, pendant deux heures...le téléviseur s'est bien rallumé en soirée (mais c'est assez habituel en journée).
Ce matin, allumage normal, image et son. J'ai testé en éteignant avec la télécommande, puis en rallument après un petit instant...l'image et le son sont apparus tous les deux. Ce que je n'osais pas faire jusque là, faute de pouvoir récupérer l'image.
L'opération semble faire son effet, merci beaucoup.
Nous verrons bien dans la journée et les jours à venir.
A bientôt des nouvelles. Bonne journée et encore merci.
Cependant, petite question supplémentaire...est-ce un désagrément courant sur les téléviseurs à Led ? Chez Grundig particulièrement ? Lié à une mauvaise utilisation de l'interrupteur ? La mise en veille ? Que sais-je ? Si ça se reproduisait, je recommence ?
Précision...mon téléviseur est branché sur un bloc parafoudre ? Est-ce que ça peut provoquer ce genre de problème ? Bien que pour l'orage ce soit assez efficace...
Merci beaucoup pour tout, en attendant..