A voir également:
- Caméra ip vers bnc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
SkyLaner
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2023
17
12 nov. 2020 à 14:35
12 nov. 2020 à 14:35
Bonjour,
Ce ne sera pas possible, il faut faire attention à bien différencier une caméra IP d'une caméra filaire BNC.
Les caméras IP peuvent être reliés en filaire via du RJ45 mais ne disposent pas d'un câble RCA ou BNC pour fonctionner directement sur un enregistreur ou une TV
Ce ne sera pas possible, il faut faire attention à bien différencier une caméra IP d'une caméra filaire BNC.
Les caméras IP peuvent être reliés en filaire via du RJ45 mais ne disposent pas d'un câble RCA ou BNC pour fonctionner directement sur un enregistreur ou une TV
Oui c’est possible, il faut se connecter en tant qu’admin sur votre XVR, aller dans les réglages des canaux et ajouter des caméras IP vous aller bénéficier de 2 canaux IP et 4 canaux CVI, votre XVR devrait rebooter lors de la manip
SkyLaner
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2023
17
10 févr. 2021 à 16:05
10 févr. 2021 à 16:05
Ca me parait très étonnant comme solution...
Normalement un XVR ne dispose pas d'entrées IP s'il a déjà du BNC.
Si on prend un DVR de ce type : https://www.camerasurveillance.net/54-enregistreur-numerique-video-surveillance-4-voies.html
Le seul raccord possible est du filaire, le RJ45 permet normalement un accès à distance pour la visu mais pas pour la connexion, ce ne sont pas les même protocoles.
Normalement un XVR ne dispose pas d'entrées IP s'il a déjà du BNC.
Si on prend un DVR de ce type : https://www.camerasurveillance.net/54-enregistreur-numerique-video-surveillance-4-voies.html
Le seul raccord possible est du filaire, le RJ45 permet normalement un accès à distance pour la visu mais pas pour la connexion, ce ne sont pas les même protocoles.
Je vous assure que cela est possible, je l'ai fait plusieurs fois, la dernière fois que je l'ai fait d'ailleurs, ce fut hier.
Une fois la manip faite, dans le parametrage "camera" il y a un sous menu, je ne sais plus exactement le nom, "Camera registration" on y ajoute les caméras IP. Comme sur un NVR.
Une fois la manip faite, dans le parametrage "camera" il y a un sous menu, je ne sais plus exactement le nom, "Camera registration" on y ajoute les caméras IP. Comme sur un NVR.