Caméra ip vers bnc

Fermé
Ralphou45 - 10 nov. 2020 à 12:03
 Stephane - 10 mars 2021 à 22:27
Bonjour,
J'ai 3 caméras Dahua ptz sur un lecteur enregistreur xvr410... et j'ai une camera de même marque en ip. Je n'ai pas de box. Ma question :
Est il possible de connecter ma camera ip sur mon lecteur qui a 4 entrées Bnc et si oui comment ? Sil vous plaît.
Je vous remercie d'avance.
Ralph


Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110
A voir également:

3 réponses

SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 17
12 nov. 2020 à 14:35
Bonjour,

Ce ne sera pas possible, il faut faire attention à bien différencier une caméra IP d'une caméra filaire BNC.

Les caméras IP peuvent être reliés en filaire via du RJ45 mais ne disposent pas d'un câble RCA ou BNC pour fonctionner directement sur un enregistreur ou une TV
0
Oui c’est possible, il faut se connecter en tant qu’admin sur votre XVR, aller dans les réglages des canaux et ajouter des caméras IP vous aller bénéficier de 2 canaux IP et 4 canaux CVI, votre XVR devrait rebooter lors de la manip
0
SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 17
10 févr. 2021 à 16:05
Ca me parait très étonnant comme solution...
Normalement un XVR ne dispose pas d'entrées IP s'il a déjà du BNC.
Si on prend un DVR de ce type : https://www.camerasurveillance.net/54-enregistreur-numerique-video-surveillance-4-voies.html
Le seul raccord possible est du filaire, le RJ45 permet normalement un accès à distance pour la visu mais pas pour la connexion, ce ne sont pas les même protocoles.
0
Je vous assure que cela est possible, je l'ai fait plusieurs fois, la dernière fois que je l'ai fait d'ailleurs, ce fut hier.

Une fois la manip faite, dans le parametrage "camera" il y a un sous menu, je ne sais plus exactement le nom, "Camera registration" on y ajoute les caméras IP. Comme sur un NVR.
0